Posté le : 13-07-2009 à 23:33
[quote="sandya84"][quote:825f4f1c60="muttefitz"][quote:825f4f1c60="muttefitz"]Coucou les filles,
Salut les filles,
Donc je me suis renseigné le test de glucose n'est pas obligatoire ! ouf ! on le fait que si les urines ne sont pas bonnes et moi pour moment ca va , meme si j'ai deja pris 10 kgs si si si je vous jure ! :?
La je fais attention qd meme, car je vais atteindre les 20 kgs et c'est pas tip top.
Sandya tiens nous au courant :wink:
Bisous[/quote:825f4f1c60]
coucou les filles!
En ce lundi 13 juillet 2009, j'ai le plaisir de vous annoncer un beau ++++
:yes: :yes: :yes:
hé oui après 1 fc en février et 4 mois d'attente que mon corps s'en remette: je suis ENCEINTE!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
je vais courir m'acheter des jean's de grossesse car je suis juste en ce moment dans ce que je porte actuellement. je crois que je vais prendre une taille au dessus. faut que j'en profite car c'est encore les soldes.
Piaf, aller on y crois, c'est bientôt ton tour.
bisous
sandya[/quote:825f4f1c60]
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
HEY !!!
Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!!
Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou:
GROS BISOUS ET FELICIATION !!!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !