Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 29)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:33
Coucou, bon ça yé l'écho du 2ème trimestre est faite...trop contente Mlle n'a pas arrêté de bouger et de donner des coups. Elle pèse 518g et son pied mesure 43,5 mm. Tous est normal. Voili voilou. Bisou a vous toutes.
filipemarie 1 messages
filipemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 17:09
salut à toutes c la 1ère fois que je viens sur ce forum. je ne sais pas si qqn pourra me renseigner. mon p'tit mari et moi essayons de faire un BB depuis janvier 2009 mais dur dur !! mes cycles c du grand n'importe quoi ... au début ça allait et depuis 2 mois c la galère ; en fait, j'ai eu mes règles le 25/03, puis le 8/05 et depuis plus rien ! la semaine dernière nausées, baisse de tension à 8/9, mal au ventre et aux seins ... j'ai fait 2 tests vendredi (oui je sais c ridicule) mais négatif. je ne sais plus quoi penser ?! que me conseillez vous ? psd ou pas ? est-ce possible que je sois enceinte alors les 2 tests étaient négatifs ? merci d'avance à celles qui me repondront ...
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:54
[quote:0a1bd1ef76="mary60310"]salut à toutes c la 1ère fois que je viens sur ce forum. je ne sais pas si qqn pourra me renseigner. mon p'tit mari et moi essayons de faire un BB depuis janvier 2009 mais dur dur !! mes cycles c du grand n'importe quoi ... au début ça allait et depuis 2 mois c la galère ; en fait, j'ai eu mes règles le 25/03, puis le 8/05 et depuis plus rien ! la semaine dernière nausées, baisse de tension à 8/9, mal au ventre et aux seins ... j'ai fait 2 tests vendredi (oui je sais c ridicule) mais négatif. je ne sais plus quoi penser ?! que me conseillez vous ? psd ou pas ? est-ce possible que je sois enceinte alors les 2 tests étaient négatifs ? merci d'avance à celles qui me repondront ...[/quote:0a1bd1ef76] Bonjour les filles ! Mary je pense que tu as des longs cycles:lol: car tu dis les avoir eu le 25 mars et puis le 8 mai donc soit plus de 40 jours ! Donc il se peu que tu soit enceinte mais dans ce cas oui tu as fais tes tests trop tot :wink: Je pense que tu dois avoir des ovu tardives.Tu as encore un petit espoir ! Apres je ne suis pas médecin mais je te dis ce que j'en pense :roll: Sinon les filles comment allez vous ? Moi j'ai repris le boulot hier apres 2 semaines de congés bhooouuu que c'est dur ! Mias ca va je suis d'apres midi :wink: Snoopy FELICITATION pour ta pepette c'est une fille, comme moi hihihi :wink: :wink: :wink: Sinon de mon côté tout va bien, je commence a me servir de mon coussin d'allaitement, il me soulage le dos et le bidou pour faire dodo!!! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 20:28
salut les filles comment allez vous moi bof je n'est pas posté ma lettre j'ai voulu attendre et aprés avoir eté malade ce week end ave mon hom on c'est dit allez on le fé ce test donc lundi aprem jsui allé ala pharmacie et puis comme jvoulé etre sur jme suis dit jle fré demin matin donc ce matin mé pas le temps elles ont débarqé hier soir avec 11 jours de retard qan mem g battu mon record bon j'oré un test d'avance o moin enfin jeudi je fé ma pds comme sa lundi jvoit ma gigi et on verra se qel dit :cry: :cry: muttefizt la reprise pa trop dur tanyah tu va bien et toi snoopy contente de ton echo qand a toi marie bienvenue ben tu voit moi c'est pareil mes cycles font n'importe qoi j' en ai marre mé bon g pa le choix voila les miss il est l'heure pour moi de faire dodo car debou depuis 4h30 :roll: :shock: bisous a demain
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:10
Saloute ! C'EST LES SOLDES !!! Comment allez vous les filles? Piaf ne te décourage pas !!! Dans 15 jours a l'ovu il faut mettre le paquet !!Pourquoi achetes tu pas des tests d'ovu ?? Au moins tu sais :roll: Moi ici ca va, il fait beau et il faut que ca continue....Bonne journée ! Bisoute :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:00
SALUT LES NENETTE!!!! alors vos soldes??? Moi j'ai pas tout dévalisé! (encore) je suis aller faire un tour a la halle car j'avais besoin d'un jeans je suis ressortie avec 2 pantalon, 1pantacour et 2 t shirt!!! oupssss ensuite je suis aller faire un petit tour au lecle*** histoire d'acheter un tue mouche (en campagne en fait colocation avec les mouche :twisted: :twisted: :twisted: ) je suis ressortie avec 3 tenues de bébé pour 2 cadeaux de naissance et une parure de couette que je cherchais depuis 2ans! tout a _50%!!!! Que j'ai eu du mal a choisir le kdo de naissance de fille! tout mais alors toutes les tenue me plaisais!!! que c'est mignon pour les minette, j'espère olala oui j'espère!!!......... Bon a part tout cela je vois mon doc demain pour mon rdv du mois j'espère être arrêter car ou boulot c'est plus possible , je me traine (je suis aide soignante dans 2 services lourd) j'ai souvent une barre dans le bas ventre, et l'autre soir j'ai bien crue faire une fausse couche tellement j'avais mal au ventre . Depuis ça va mais j'ai mal au jambes a troter toute la journée! Dit donc muttefitz je regarde ton blog pas mal tes bonne affaires ! Moi je recherche une poussette car celle que j'avais pour mon fils n'était pas le plus top! j'attend un peut pour les rechercher mais je vais aussi surfer sur le bon coin. désolé piaf tu auras un test d'avance Bon alller le miss a bientot
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:29
Coucou tout le monde, alors comment ça va sous ce beau soleil d'été. Alors 1er jour de soldes, de bonnes affaires. Je me suis acheter 2 robes et oui vive la grossesse en été, moi qui adore mettre des robes en plus... Et puis je me suis racheter de la lingerie (un peu plus sexy que ce que j'avais acheté en début de grossesse) Bon je pense encore trainé dans les magasins histoire de trouver des petites choses sympa mais pas trop sinon mon banquier risque de m'appeler :lol: Voila bisous les filles.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:31
SALUT LES MEUFS ! Alors pour moi résultats des soldes : que des fringues pour la pepette, rien pour moi pas trouvé, en meme tps il faisiat tres chaud j'etais pas tres bien :? alors j'ai pas trainer du tout ! J'ai vu au Lecle** Lenaig qu'il y avait un beau sac a langer 19e marron et orange je crois il est trop beau j'aurais du me le prendre, bhoouuu j'ai pas osé. J'irais voir demain. Oui vive les robes en été snoopy !!! :wink: J'espere que tu vas bien et que ta grossesse se déroule bien, moi je commence a être plus épuisée rapidement, la nuit j'ai du mal a trouver une postion alors je prends le coussin d'allaitement (8e sur une brocante LOL, je l'ai lavé il est niquel hihihi) du coup c'est comme sinon etait 3 dans le dodo (ca prends de la place qd meme....) Je commence les couras d'accouchements le 1er septembre, c'est loin.... Allé bisous a toute et a bientôt :wink:
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 09:43
[quote:b6c2795d41="muttefitz"]SALUT LES MEUFS ! Alors pour moi résultats des soldes : que des fringues pour la pepette, rien pour moi pas trouvé, en meme tps il faisiat tres chaud j'etais pas tres bien :? alors j'ai pas trainer du tout ! J'ai vu au Lecle** Lenaig qu'il y avait un beau sac a langer 19e marron et orange je crois il est trop beau j'aurais du me le prendre, bhoouuu j'ai pas osé. J'irais voir demain. Oui vive les robes en été snoopy !!! :wink: J'espere que tu vas bien et que ta grossesse se déroule bien, moi je commence a être plus épuisée rapidement, la nuit j'ai du mal a trouver une postion alors je prends le coussin d'allaitement (8e sur une brocante LOL, je l'ai lavé il est niquel hihihi) du coup c'est comme sinon etait 3 dans le dodo (ca prends de la place qd meme....) Je commence les couras d'accouchements le 1er septembre, c'est loin.... Allé bisous a toute et a bientôt :wink:[/quote:b6c2795d41] salut les filles vous allez bien jvois qe vs profité des soldes c'est cool vs avez bien raison et tanyah ou et tu :?: sandya tu va bien et ton homme :?: qand a moi j'ai fé ma prise de sang hier et les résultat d'ici 1 semaine c long bref on verra bien avec gigi si elle me trouve un traitement magique pour un bo ptit +++++ j'en ai marre d'attendre bisous les filles merci de votre soutient
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:58
Coucou, un petit post juste pour vous faire partager ma tristesse suite à la mort de Michael Jackson... :(
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:31
Coucou, c'est encore moi Bon j'ai encore fais des affaires et cette fois-ci à la Ha... J'ai bien profité des -70% , je me suis pris 2 pantacourts avec une ceinture élastique, une salopette, deux pyjamas d'allaitement (et oui j'ai l'intention d'allaitée ma puce) Par contre j'ai bien fais d'y allé ce midi car il ne restait plus beaucoup de grande taille (et oui maintenant je suis au 42 finit le 38-40...) Je suis bien contente de mes achats maintenant je vais voir pour acheter des chaussures (ballerines ou nu-pied mais des chaussures pas trop fermée car j'ai les pieds qui ont tendance à enfler) Voila bisous a vous toutes.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 00:28
coucou les filles! Alors vous faites de bonnes affaires, a ce que je vois les soldes marche bien! vous avez bien raison profitez-en! moi ça va, un peu fatiguée en ce moment j'ai pris la relève de mon hôm, lol! en ce moment c'est TP TP TP, excusez moi d'être absente mais bon... je suppose que vous ne m'en voudrai pas. lol voilà pour moi, R.A.S mais je vous tiens informer. Une pensée a mon chouchou Mickael Jackson qui nous à quitter, je suis dèg! c'était mon idole! j'adorait ce qu'il faisait mais bon c'est la vie! Au moins il sera en paix! je vous laisse car il y a un reportage à son sujet. bises sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:31
[quote:c5e3ab22b6="sandya84"]coucou les filles! Alors vous faites de bonnes affaires, a ce que je vois les soldes marche bien! vous avez bien raison profitez-en! moi ça va, un peu fatiguée en ce moment j'ai pris la relève de mon hôm, lol! en ce moment c'est TP TP TP, excusez moi d'être absente mais bon... je suppose que vous ne m'en voudrai pas. lol voilà pour moi, R.A.S mais je vous tiens informer. Une pensée a mon chouchou Mickael Jackson qui nous à quitter, je suis dèg! c'était mon idole! j'adorait ce qu'il faisait mais bon c'est la vie! Au moins il sera en paix! je vous laisse car il y a un reportage à son sujet. bises Salut les cocottes, Comment allez vous en cette belle journée ? Et bien moi j'ai trop chaud !!!! il faisait 31 tout a l'heure qd je suis rentrée du boulot, et enceinte je vous jure que c'est inssuportable !!! Quoi de neuf ? Avez vous passé un bon week end ? Moi encore et encore j'en fini pas avec mes brocantes j'ai déniché tout pleins de trucs mimi pour la ptite. Et aussi j'ai acheté un pantacourt de grossesse a la hall*, noir en strech. Je vais filer au dodo car je suis levée depuis 5h00 ce matin, je commence a flancher.... sandya[/quote:c5e3ab22b6] :wink: Bisoute :roll:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:54
hello les filles! je viens faire un petit coucou et en profite pour remonter le post! oh lalala, que se passe t'il? ya personne. lol! bref! ça y est la période TP est passée, ouff de justesse car mon hôm est en déplacement sur Paris depuis ce matin je suis seul au monde! sniff! bon hé bien, il me reste plus qu'à attendre jusqu'au 14 juillet, pour savoir si c'est le bon mois! le 14 juillet j'aurai 4 jours de retard normalement, si mon cycle ne me joue pas des tours! je sens une petite tension dans le bas ventre, mes seins un peu tenduent et un peu barbouiller, je me fait peut être des idées, bon on verra bien. sinon les filles, vous profitez des soldes? moi j'avoue je ne les ai pas faites car à chaque fois, je ne trouve rien, Si je suis aller en parfumerie voir ce qu'il y avait d'interresant, résultat je suis sortie avec un parfum non soldé Pour les vétements à chaque fois c'est la même chose: pas ma taille en plus il y a toujours du monde, pas génial pour les essayages. donc c'est pas pour moi! enfin voilà, sinon R.A.S je vous laisse, @+ sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:30
[quote:29494041f4="sandya84"]hello les filles! je viens faire un petit coucou et en profite pour remonter le post! oh lalala, que se passe t'il? ya personne. lol! bref! ça y est la période TP est passée, ouff de justesse car mon hôm est en déplacement sur Paris depuis ce matin je suis seul au monde! sniff! bon hé bien, il me reste plus qu'à attendre jusqu'au 14 juillet, pour savoir si c'est le bon mois! le 14 juillet j'aurai 4 jours de retard normalement, si mon cycle ne me joue pas des tours! je sens une petite tension dans le bas ventre, mes seins un peu tenduent et un peu barbouiller, je me fait peut être des idées, bon on verra bien. sinon les filles, vous profitez des soldes? moi j'avoue je ne les ai pas faites car à chaque fois, je ne trouve rien, Si je suis aller en parfumerie voir ce qu'il y avait d'interresant, résultat je suis sortie avec un parfum non soldé Pour les vétements à chaque fois c'est la même chose: pas ma taille en plus il y a toujours du monde, pas génial pour les essayages. donc c'est pas pour moi! enfin voilà, sinon R.A.S je vous laisse, @+ sandya[/quote:29494041f4] salut les filles vous allez bien :?: c'est vrai pu personne ne poste ici ben alors les futurs maman ou etes vous et qe faite vous on veux savoir :?: qand a toi sandya les sines sont pe etre bon jte souhaite un bo +++++ moi jsuis toujours en attente de résultat de pds de sang c'est long rdv ché gygy lundi pour faire le point voila hate de vous lire mesdames a bientot et portez vous bien :top: :top: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.