Posté le : 15-06-2009 à 19:38
[quote:8bcbe07f1b="sandya84"][quote:8bcbe07f1b="muttefitz"]c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog)
Et vous les filles quoi de neuf??
Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry:
Vais aller me reposer je suis capoute :?
Bisous a vous :wink:[/quote:8bcbe07f1b]
salut les filles!
muttefitz,
félicitation pour ta nouvelle vie en rose :yes: :yes: :yes: :yes:
je le savais, c'est l'année des filles!
vous avez déjà une idée du prénom, ton hôm et toi?
Piaf, de rien.... on est là pour s'aider!
et toi tu en es ou?
Bon moi c'est sure que c'est pas mon mois,
les "copines" ont débarquées hier en fin de journée; :cry:
vous allez penser que je suis débile, mais je suis hyper contente car ça y est elles sont redevenu "normales" comme avant: :fou:
au niveau de la couleur, et de la texture "désolée pour les détails"
Je penses que mon organisme c'est enfin remit de la FC et je penses également qu'il a bien évacuer cette cochonnerie de lulule.
Enfin je retrouve " mes bonnes et vieilles copines"
on va peut être pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant, enfin on verra bien :mdr:
je vais essayer de faire une courbe de températures, c'est pas trop galère à faire?!
bises
sandya[/quote:8bcbe07f1b]
Re les filles
Je viens de faire une grosse sieste !!! Ma nouvelle vie en rose comme tu dis Sandya me fatigue !
Alors pour le prénom, des idées mais rien de sur , on est jamais d'accord, c'est du genre "ho non pas ca c'est la fille de lui", "pas c'est la fille un peu bizarre de elle" ect.....Alors c'est le catch ici a la maison LOL
mais on va trouver :? Moi j'aime bien Nola, mais ca fait pas un peu nom de chien ? :roll:
On verra !
Sandya je comprends tout a fait que tu sois contente qu'elles soient redevenues normales, c'est rassurant car on sait jamais combien de temps ca va durer, on s'inquiete et on se dit que l'on est pas fertile qd on attend leur retour a la normal.
Alors on fete ca !! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
Donc dans 14 jours c'est TP a fond ma belle !!!! Comme au bon vieux temps !!!
Je pense souvent a cette grossesse que tu aurais eu en meme temps que moi :roll:
Et toi Piaf ou en es tu ??? C'est qd les tp ??
Bonne soirée les filles je suis dans l'attente de vous lire
:wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !