Posté le : 21-03-2009 à 19:31
Bonjour les filles !
Je venais aux nouvelles, vous un ptit peu et que vois je ?? Un ++++, bravo Elow et félicitation !!! :bravo: , on avait plus trop de nouvelles de toi !
Sandya cool que tes rrrr débarquent meme si c'est minim' c'est déjà ca !!
Lenaig alors ???? J'espère pas de rrrr !! :x
Moi de mon coté ca va, par contre je suis hyper fatiguée je ne vous raconte meme pas :? :? ! Je suis retournée chez le doc car j'allais pas mieux, et il m'a donné des antibio et je vois une legere amélioration mais c'est pas le top, toux et nez bouché pppffffuuutt, marre marre marre.
Ca me fais peur cette toux car defois a force de tousser ca me fais mal aux ovaires et j'ai peur pour la suite :cry:
Mais j'essaie de ne pas y penser.
Ce soir je mange du lapin. :wink: que mon homme m'a préparé. Il commence de plus en plus a faire attention a moi, c'est mimi. Aujourd'hui je vais prendre ma photo de mon bidou du 2e mois, j'ai l'impression que ca commence a se voir suis pas sur, jme dis que c'est dans ma tete. Je posterais une photo vous me direz ce que vous en penserez.
Voili voilou....
aAu fait la belle famille est partie, ca m'embete car j'etais tres fatiguée + malade donc premiere impression pas top lol
Bon week a vous !! bisous !! :D
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !