Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 16)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:19
Coucou les filles, bon que de bonnes nouvelles. Et oui j'ai refais une écho hier et plus de décollement le sac ovulaire est bien en place et bébé va toujours aussi bien il a bien grandi 12 mm...Top contente. Voili voilou les news. J'espère que pour vous ça pousse bien et pour celles qui sont en essais ça va marcher (je croise les doigts) :cop: A tout bientot
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:35
[color=orange:677a8489db]coucou comment allez vous aujourd'hui ?moi maintenant j'attends la fin de mon cycle car je n'ai plus de douleur donc je pense que mon ovulation est terminé un peu de repos :wink: [/color:677a8489db]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:26
salut les filles, voila j'ai une tite question, avez vous déjà eu des symptôme super tôt limite quelque jour après la fécondation ? Car j'ai du ovuler ce weekend et depuis quelque matin j'ai des nausée (ce matin j'ai faillis vomir sur un patient) et je ne peux rien avaler! j'ai perdu du poids depuis le début de semaine car j'ai plus d'appétit. Pensez vous que c'est bon signe?? Je doit attendre mon anniversaire pour faire le test rolala c'est long encore 10 jours
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:42
[quote:374ab2f0e7="lenaig"]salut les filles, voila j'ai une tite question, avez vous déjà eu des symptôme super tôt limite quelque jour après la fécondation ? Car j'ai du ovuler ce weekend et depuis quelque matin j'ai des nausée (ce matin j'ai faillis vomir sur un patient) et je ne peux rien avaler! j'ai perdu du poids depuis le début de semaine car j'ai plus d'appétit. Pensez vous que c'est bon signe?? Je doit attendre mon anniversaire pour faire le test rolala c'est long encore 10 jours[/quote:374ab2f0e7] coucou miss! alors les symptomes que j'ai eu quand j'étais enceinte: les seins tendu et gonflés, les nausées au réveil et a certains moment de la journée, douleur au bas ventre (ligaments qui travail), comme si les rrr arrivaient une grosse fatigue je penses que si tu as ses symptômes tu es probablement enceinte, mais attend de voir les résultats du test mais je penses que c'est bien partie, enfin j'espère pour toi. quand a moi je trouve le temps super long, j'attends retour des rrr. normalement elle devrai arrivé au bout d'1 mois après la FC. semaine prochaine fera 1 mois, pfff c'est trop long.... biz a toute; sandya84
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 07:52
[quote:a8360391c3="lenaig"]salut les filles, voila j'ai une tite question, avez vous déjà eu des symptôme super tôt limite quelque jour après la fécondation ? Car j'ai du ovuler ce weekend et depuis quelque matin j'ai des nausée (ce matin j'ai faillis vomir sur un patient) et je ne peux rien avaler! j'ai perdu du poids depuis le début de semaine car j'ai plus d'appétit. Pensez vous que c'est bon signe?? Je doit attendre mon anniversaire pour faire le test rolala c'est long encore 10 jours[/quote:a8360391c3] Coucou, oui c'est possible car moi j'ai su aussitot que j'étais enceinte pas à cause des nausées car je n'en ai jamais eu et n'en ai toujours pourtant je suis à 2 mois de grossesse mais j'avais mal au seins et sentais mes ovaires lourds, pesants... Après coincidence ou pas en tout j'étais bien enceinte. Je suis tombée enceinte le 14/01 et comme j'étais sure de moi j'ai mm fais une pds le 22/01 mais --- car ma grossesse était trop récente. Mais mm après la pds j'étais tjr convaincue dc quand j'ai fais la grippe j'ai dit à mon médécin de me prescrire des médocs pour femme enceinte car j'étais persuadée. Et le 31/01 mon test pipi était +++, et le 03/02 la pds était +++. Je croise les doigts pour toi. Bisous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:16
Coucou les filles !! :youpi: Je suis désolée je suis pas tres présente ces derniers tps, mais je vous lit...!! Je suis malade en ce moment et la belle famille est a la maison pour quelques jours, donc pas évident. Je suis donc allée chez le gynéco ce midi et tout va bien !! Bébé fait 2,5 cm, on a meme vu son coeur battre (200 puls/min), c'est super emouvant j'avais les larmes aux yeux....! :oops: Je serais tombée enceinte le 20/01 . Ca fait tout drole de se dire que l'on a ça dans le ventre. Gygy m'a donné le papier a renvoyer a la caf pour la déclaration et aussi le tritest (a faire entre le 15/04 et le 12/05) Et bien sur j'ai eu ma petite valisette de naissance avec echantillons etc... 1ere echo entre le 6 et 13 avril. ET je dois aller le voir a chaque fin de mois. Enfin bref je voulais partager tout ca avec vous les filles car on est toute la pour la meme chose...et j'espère que vous aussi a votre tour vous allez avoir des choses a me raconter !!! Sandya alors toujours pas de rrrr ? attention il y a des filles qui tombent vite enceinte apres ce qui t'es arrivé :wink: et je te le souhaite. Lenaig tient nous au courant !!!! :lol: Bon week a toute !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:31
[color=red:5bc2585d3a]salut les filles bon ba moi j'ai plus de nausées comme les dernier jours au boulot! on verra bien d'ici 10jours mais je me demande si vraiment je veux un 2eme enfants car tudwal est infernal en ce moment!!! il fait bêtises sur bêtises on a bo dire non il nous regarde en rigolant!! c'est super énervant. On lui explique bien en face de lui mais lui rigole et recommence les bêtises des qu'on a le dos tourné :evil: :evil: :evil: je ne sais plus quoi faire!!! muttefitz tu a annoncer a ta famille l'heureux événement??? bon ba je vous souhaite un bon weekend[/color:5bc2585d3a]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 14:20
Coucou Lenaig, Ha les enfants je sais que c'est pas facile tous les jours !!! oui je l'ai annoncé aux proches, qui sont tres contents !!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:49
hello ! alors les filles comment ça va? moi! j'attends mes rrr, je penses qu'elles devraient plus tarder car d'après mes symptômes elles se préparent a venir. enfin j'espère! certaine femme, tombe enceinte 15 jrs après avoir fait une FC, mais pour moi ce n'est pas le cas, je le sais! le retour de couche varie de 4 à 6 semaines voir 8. j'espère 4 semaines, enfin on verra. je croise les doigts... :? lenaig, t'inquiète pas les enfants sont parfois pénible surtout quand on est fatigué! et puis qui sait! peut etre qu'il sent qu'il y aura du changement dans votre vie (arrivé d'une soeur ou d'un frère). patiente sa s'arrangera et j'espère que d'ici quelques jour tu nous annoncera une bonne nouvelle! :cigg: muttefitz, alors tu as de la visite en ce moment! je suis contente que tout se passe bien pour ta grossesse et que bébé évolu bien, c'est super génial! :yes: ça doit vraiment faire drôle d'entendre déjà le coeur du bébé. tu dois etre soulager car tu avais pas mal attendu se rdv, au moins tu es fixé. bonnes démarches... soignes toi bien, repose toi et profite de ta belle famille. bikette, comment vas tu? biz et bonne semaine a toute, :fou: sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 08:53
coucou les filles on est arrivées en 2eme pages quelle honte!!! :cry: Comment vous aller avec ce super magnifique soleil? Il faut en profiter moi je trouve les derniers jours de ce cycle super long il me reste 4jours avant de faire un test si j'ai pas les règles a l'heure! , normalement je devrais les avoir lundi 23 , je vais essayer d'attendre le mardi matin pour faire le test ( si lundi j'ai rien) en plus du plus jeudi 26 c'est mon anniversaire! vous imaginez si c'est + alors la le plus beau anniversaire que j'ai jamais eu!!! enfin bon je ne m'emballe pas on verra bien! :wink: sandy vivement ton retour de cycle! bonne journée les nénettes!
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:25
[quote:c0c1cff550="muttefitz"]Coucou Lenaig, Ha les enfants je sais que c'est pas facile tous les jours !!! oui je l'ai annoncé aux proches, qui sont tres contents !!! :wink:[/quote:c0c1cff550] Salut les filles, jsuis Elow, sa fé remonte a très lonten la derniere fois ke je suis venu sur ce site, je suis vrm dsl (plus dinternet chez moi) Alor voila je vous donne de mes nouvelles, javais fé une prise de sang fin janvier négatif, mi février négatif osi, mais mé règles narrivé toujours pas, et ier g fé une autre prise de sang, la derniere est c t ................................... Possitive et oui !!!! Jsuis trop heureuse, je vous tien o courant le plus souvent possible maintenan. Muttefitz félicitation a toi je suis vraimen heureuse pour toi !!!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:49
félicitation elow je suis contente pour toi!!! moi je dois encore attendre 3 long jours que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:43
salut les filles! alors comment c'est passer cette semaine? FELICITATION elow :bravo: :bravo: :bravo: je vois qu'il y a de bonnes nouvelles en ce moment tant mieux! lenaig c'est bientot ton tour, tiens nous au courant. quand à moi, je crois que les fameuses rrr sont de retour! petites pertes et "mini" traces de sang aujourd'hui (désolée pour les détails) et petites douleurs au bas ventre. en général on n'est pas contente de voir nos rrr arriver mais moi je m'en réjouis de les voir venir. ouff il était temps! ce qui m'intrigue c'est que je ne sais pas comment calculer mon cycle pour la future ovulation, mais bon on verra je laisse faire dame nature. muttefitz, alors les vacanciers! comment ça se passe chez toi, ils sont toujours là? j'espère que tu n'es plus malade! biz a toutes sandya84
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 22:50
[quote:cda485a4d8="sandya84"]salut les filles! alors comment c'est passer cette semaine? FELICITATION elow :bravo: :bravo: :bravo: je vois qu'il y a de bonnes nouvelles en ce moment tant mieux! lenaig c'est bientot ton tour, tiens nous au courant. quand à moi, je crois que les fameuses rrr sont de retour! petites pertes et "mini" traces de sang aujourd'hui (désolée pour les détails) et petites douleurs au bas ventre. en général on n'est pas contente de voir nos rrr arriver mais moi je m'en réjouis de les voir venir. ouff il était temps! ce qui m'intrigue c'est que je ne sais pas comment calculer mon cycle pour la future ovulation, mais bon on verra je laisse faire dame nature. muttefitz, alors les vacanciers! comment ça se passe chez toi, ils sont toujours là? j'espère que tu n'es plus malade! biz a toutes sandya84[/quote:cda485a4d8] Merci les filles. Maintenan jespère que les bonne nouvelles von suivre, je croise les doigts pour vous!!! Moi la semaine prochaine jiré chez le docteur pour précisé les choses et je vous tien o courant !!!! Courage les filles !!! bisou et bon wik avous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 19:31
Bonjour les filles ! Je venais aux nouvelles, vous un ptit peu et que vois je ?? Un ++++, bravo Elow et félicitation !!! :bravo: , on avait plus trop de nouvelles de toi ! Sandya cool que tes rrrr débarquent meme si c'est minim' c'est déjà ca !! Lenaig alors ???? J'espère pas de rrrr !! :x Moi de mon coté ca va, par contre je suis hyper fatiguée je ne vous raconte meme pas :? :? ! Je suis retournée chez le doc car j'allais pas mieux, et il m'a donné des antibio et je vois une legere amélioration mais c'est pas le top, toux et nez bouché pppffffuuutt, marre marre marre. Ca me fais peur cette toux car defois a force de tousser ca me fais mal aux ovaires et j'ai peur pour la suite :cry: Mais j'essaie de ne pas y penser. Ce soir je mange du lapin. :wink: que mon homme m'a préparé. Il commence de plus en plus a faire attention a moi, c'est mimi. Aujourd'hui je vais prendre ma photo de mon bidou du 2e mois, j'ai l'impression que ca commence a se voir suis pas sur, jme dis que c'est dans ma tete. Je posterais une photo vous me direz ce que vous en penserez. Voili voilou.... aAu fait la belle famille est partie, ca m'embete car j'etais tres fatiguée + malade donc premiere impression pas top lol Bon week a vous !! bisous !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.