Posté le : 22-02-2009 à 10:27
[quote:bf3a406efe="sandya84"]coucou les filles!
alors comment ça va! je vois qu'il y a eu de la visite cette semaine sur le post, c'est super!
moi ça va à peu près. j'en suis a 5.SA 6J, en ce moment je rencontre quelque contrariété mais j'espère que ça s'arrangera.
Pour tout vous dire j'ai des saignements depuis mardi soir et je suis allée au urgence mercredi après midi, car peur d'une fausse couche donc pds + echo, je suis bien enceinte j'ai vu le "petit sac" ça fait bizarre! ya t'il bébé a l'interieur, trop tot pour déterminer.
pour le moment trop tôt pour dire si grossesse est évolutive ou non. je dois y retourner le 4 mars pour faire une autre écho de contrôle en espérant que tout se passe bien.
on m'a conseiller de me reposer, c'est mon hôm qui s'occupe de moi. hihihi
ce matin je suis allée a mon rdv de ma gygy, pour l'instant tout a l'air d'aller bien mais m'a expliquer qu'il est probable que je fasse une FC mais rien n'est sure faut que j'attende.
enfin voilà, je suis encore un peu tendue mais ma gygy a su me rassurer quand même.
je vous embrasse
@+
sandya84[/quote:bf3a406efe]
Bonjour à toute !!
Comment allez vous ??
Je vois qu'il y a eu plus ou moins de bonnes nouvelles, mais notre devise est la patience et le couraaaage . :wink:
:arrow: snoopie77, alors cette PDS ?? :?:
:arrow: Bickette tiens nous au courant de ton écho et raconte nous !! :idea:
:arrow: Louloutte53, neauveau cycle = nouvel espoir, on croise les doigts ce mois ci !!! :)
:arrow: Marionnette1 , patience elles vont arriver....je me doute que ca doit être super long....! :!:
:arrow: Biento3, je te souhaite ce ++++ pour ce mois ci ! :wink:
:arrow: Sandya, tiens le coup et RE -POSE toi, ca doit être dur psychologiquement que d'attendre jusqu'au 4 mars,nous sommes de tout coeur avec toi et tu ne vas pas le perdre ce petit bout !!!! :roll: tu as vu le petit sac ca doit en effet faire trop trop bizzare ! :shock: Moi je n'ai encore rien vu et pas avt le 14 mars si tout va bien, je croise les doigts....
Sinon je reprends le boulot demain :cry: , ca faisait 4 jours que j'etais en conges et ca m'a fait le plus grand bien, car tres fatiguée.
Mon homme est malade...une angine je crois. Son contrat va sans doute s'achever vendredi, mais peut etre proposition ailleur donc on verra, mis c'est chiant d'être dans le doute.... :?
Bon dimanche a toute et a bientôt.
Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !