Posté le : 13-02-2009 à 10:37
[quote="sandya84"][quote:fe630f426f="muttefitz"]Et de 3 !!!!!!!!!!! ALORS CA CEST UNE BONNE NOUVELLE !!! :cigg:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
coucou!
muttefitz, franchement je n'y croyais pas du tout!
Et ce matin surprise! ++++
Alors, que je t'explique : arret lulule le 16/12/08 pas de rrr, ensuite 28 jours plutard les rrr arrivent et tu connais la suite... 1er mois d'essai et BINGO !
+++ le 12/02/09 avec 5 jours de retard.
J'attend samedi 21/02 car je dois voir ma gygy, pour le contrôle annuel et j'en profiterai pour demander la pds qui me confirmera le +++.
Mon hôm est hyper surpris il n'y crois pas, il pensait que ça prendrai plus de temps, il attend comme moi la confirmation avant de s'emballer.
Moi aussi je suis :D , ce qui est marrant c'est que l'on se suit vraiment de près toute les 2.
oh faite! j'ai par moment super mal au bidou et dans le bas du dos, c'est normal ça?
Je vous tiens au courant,
et vous aussi donnez des news car en ce moment c'est desert
bises[/quote:fe630f426f]
Coucou miss alors oui si je calcule tu as arreté ta pillule a peine 15 jours apres moi !! Moi l'arret c'etait le 7 dec.
Mais comme je suis certaine d'avoir ovulée vendredi soir samedi matin (ai lieu de mercredi) et toi dimanche, on est vraiment pas loin !!
Je suis contente for you ! :wink:
Crois moi moi aussi mon homme a été tres surpris que ca prenne aussi vite, on se disais tjrs dans 4/5 mois toujours dans ces eaux la....et comme tu dis BINGO !!
Le 21/02 pour gygy, ca va tu as pas tres longtps a attendre, meme si je sais que l'on est toujours préssée !! :?
Il faut que tu te ménage ma belle, tu as un petit bout dans ton bidou....! :o
Mais qd tu auras les résultats de PDS sous les yeux, c'est une joie immense...moi j'avais appellé le labo car je ne pouvais pas passer les chercher, et le mec m'a dit "oui oui vous êtes bien enceinte", ca m'a fait un choc ! Essaies tu vas voir lol
Pour ce qui est des symptomes, moi je commence a avoir mal au dos par moment mais tres peu. J'ai de moins en moins de douleurs de rrrr, et j'ai les seins qui me font toujours aussi maaaaaal !!! Et pas de nausées. Cool
Je me posais la question de savoir si on pouvait manger des fruits de mer ?? :?
Tiens nous au courant et prends soin de toi et demie :roll:
Je dis ca a mon homme qd je lui parle par texto, bisous de "moi et demie"
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !