Posté le : 05-02-2009 à 12:39
[quote:3410e150a2="sandya84"][quote:3410e150a2="muttefitz"]Bonjour !
Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi.
Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo.
ROOOOOOooo faut que j'arrete.
J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops:
Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:[/quote:3410e150a2]
coucou les filles!
Après quelques jours d'absence, je viens prendre de vos nouvelles.
Alors muttefitz, c'est la grande angoisse! ton retard de rrr est de combien de jour?
patiente encore un peu" je sais c'est difficile" mais bon.
j'espère pour toi, que tes rrrr n'arrivent pas et que tu nous annonce comme bikette un +++. ça serait génial d'annoncer a ton hôm le jour de la st valentin une grossesse, faudrait que tu arrive a garder cette révélation jusqu'à ce jour, ce qui me paraitrai difficile
je croise les doigts pour toi.
depuis lundi j'ai repris une activité professionnelle, ce qui me permet d'éviter de trop penser à la future grossesse.
Mais je sais que mes rrr arrivent normalement dimanche donc on verra!
Par contre, j'angoisse un peu car mardi a 3h du mat', j'ai eté réveiller par une douleur au bas ventre, au début je me suis dis que ça passerai, mais au bout de 30min la douleur a été de plus en plus forte. Je me suis rendu au toilette et là "c'était mortel", j'ai commencée a faire un malaise (bouffées de chaleur, étourdissement, sueurs froides...).
J'ai appellée mon hôm qui dormais (bien entendu), mais en vain il entendait rien! donc j'ai du me déplacer jusqu'a la chambre (qui est à 5 m des toilettes) ce qui me paraissait super loin, pour le réveiller. le pauvre une fois réveiller, en panique! finalement il a ete chercher un médoc que je lui ai demander et une boullotte chaude. et finalement la douleur est passée et j'ai pu me rendormir.
Enfin tout ça est bien long (désolée), mais je voudrai savoir si cela vous ai déjà arrivé.
J'ai tèl à ma gygy, car ça m'inquiètait, elle m'a dis que ça pouvait provenir d'un kyste ovarien (echo si douleur continue) ou au rrr mais pour une éventuelle grossesse trop tôt pour pds. faut que j'attend de voir si rrr arrivent. et ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de douleur (tant mieux!) mais mon ventre super gonfflé.
qu'en pensez-vous? n'hésitez pas me donner votre avis, car je suis un peu perdu et angoisser
sinon j'éspère que vous allez bien, j'essairai de passer demain mais pas sur...
désolée pour ce long post, mais ça vous donne un peu de lecture! lol
bises les filles,
sandya84[/quote:3410e150a2]
Bonjour les filles !!
Tout d'abord je n'ai tjrs pas mes rrrrr donc 2 jours de retards et une température a 37,1 !! je ne change pas d'avis sur le test pipi samedi matin, en + chéri travaille donc je serais tranquille. :wink:
Sandya, félicitation pour ta reprise du boulot, c'est bien tu vas penser a autre chose !
C'etait quoi comme douleur au ventre que tu avais mardi a 3h00 du mat? Rrrr ou plutot intestin??? C'est vrai que c'est plutot étrange je dirais!! :shock: Tu as dis que ca allait mieux et j'espere qu'aujourd'hui encore.
Logiquement le contrat de mon homme s'arrete samedi dans la boite ou il bosse (en interim), on espere un contrat...on verra.
Bonne journée a toutes, je bosse d'aprem jusque 21h00, voila.......
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !