Posté le : 12-12-2008 à 12:57
[quote:69bb7b0624="balltongue"]je la prends tous les matins dans la meme position, sans poser le pied a terre, enfin, ce n'est que la premiere courbe donc on ne peut pas etre une experte la premiere fois.
PS: comment faites vous pour toujours prendre votre temperature a heure fixe ? (je veux dire si 20 minutes de battement c'est trop, je vous tire mon chapeau pour la prendre a 5 minutes de battement tous les jours)
mais etant donné que c'est la premiere fois aussi que j'ai ces douleurs, je me pose des questions, ce qui est normal
bon, eh bien, j'attendrai les conseils du gyneco[/quote:69bb7b0624]
en fait ta courbe nous indique par les ronds transparents,que ta T° n'est pas prise à la bonne heure :wink: en ce qui me concerne et comme je suis sujette aux cycles anovulatoires,je suis quasi obligée de faire des courbes et pour mes 3 grossesses,j'en ai fait avec un reveil à l'appui,pour le faire toujours à la même heure ( c'est la contrainte de la courbe) :evil:
Les douleurs peuvent être dû à plusieurs choses mais difficile de t'aiguiller avec ta courbe :cry: ça peut etre une ovulation tardive,ou tes regles qui arrivent d'ou notre reponse vague :shock:
Maintenant et en effet ton gyneco pourra t'en dire plus s'il te fait une echo car il pourra te dire si il y a des follicules,si tu as ovulé ou si ton uterus se prepare à "lacher" son endometre...
bon courage
so :lol: