Posté le : 10-02-2009 à 08:40
[quote:d04af53737="karenko"]Alors miss Mary?
tu sais on a toutes des moments de haut et bas!
au fait, tu ne devrais pas avoir tes règles bientôt?
Souvent 3 ou 4 jours avant de les avoir je suis énervée, tout me fait C... et sans raison particulière...
c'est peut être ça!
si non, ben c'est peut être aussi parce que tu as très envie de retomber enceinte et que des fois, on baisse les bras en se disant qu'on y arrivera jamais, que pourquoi c'est tellement facile pour certaines et pour nous ça ressemble au parcours du combattant...
c'est normal!
PO-SI-TIVE!!!!!!!!
et puis tu sais, si ton mari est resté dans la voiture c'est peut être aussi parce que ce que Baptiste s'est fait au kiki, ben, ça le touchait trop...
ils sont fragiles nos hommes, ils jouent les gros durs mais ils ont leur faiblesses!!!
je te souhaite de passer une bonne journée malgré le temps de M.... ici c'est pareil, la neige en plus avec 70Km/h de vent et un bon -10°C!!!
bises[/quote:d04af53737]
coucou!!!
Non c'est pas bientot mes regles je dois les avoir le 24.02.
En faites hier soir j'ai ete chez une amie et il y avait une autre (sois disante) amie et cette personne a ete faire la grosse leche bottes et a empirer des choses que j'ai dites ce qui a fait que avec mon amie dont sa fille me considere comme ça tata (elle a 6 ans sa fille) c'est vachement emporter contre moi.
Aujourd'hui c'est mon jours d'ovulation alors on verra bien car je l'ai fait le 7 et le 8.02 et puis de toute façon je verrai bien ça viendra quand ça viendra.
Mais le jour ou je tombe enceinte ça sera une méga fete