Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:09
Au fait, vous la voyez la bouille de Mary ???????? Moi j'ai qu'un carré qui apparait sur l'ordi... Mais bon, comme c'est super lent, ça charge pas tout...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:23
coucou les nenettes rassure toi poulci on voit bien la photo de mary qui est tres mimi tout plein!!!!!!!! moi aussi je n'ai pas vu l'année passée, plus d'un an que l'on est marié et 10 ensemble, j'ai l'impression que c'etait hier!! bon cette fois ci je vous laisse biz tout a l'heure
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:26
Oui on vois très bien Mary et son mari lol! Quelle magnifique robe wahouuuu, je suis jalouse Moi mno mariage c'etait en Septembre, et j'ai l'impression que c'est loin, loin tout ça.. bizar hein!! Et nos 5ans ensemble c'était le 25janvier, on a pas put sortir car Coco trop malade. On espere sortir en amoureux le samedi 14 fevrier, mais faut qu'on trouve une baby-sitter.. si vous connaissez quelqu'un de fiable?? Car avec tout ce qu'il se passe, ors de questions de laisser Coco a une inconnue.. Donc voilà si vous avez quelqu'un dans votre famille, de pas trè sloin de Landevant, qui n'as rien a glander un 14 fevrier... ben faites moi savoir lol!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:51
:lol: :lol: Ben, j'ai une frangine de 15 ans qui s'est déjà occupée de mes cousins et cousines beaucoup plus jeunes, mais bon je sais pas si tu veux quelqu'un avec plus d'expériences ou bien plus vieux... Elle est pas gamine et a la tête sur les épaules (Oui oui, je "vends" ma soeur :lol: ) Et je sais qu'elle ne fait rien pour la St Valentin :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:39
et bien poulci on vends sa soeur??? :lol: :lol: cool rachel tu va pouvoir avoir une soiree en amoureux le 14 cool!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:02
Ben oui, en fait, je "vends" ma soeur :lol: :lol: :lol: Elle serait contente tiens de savoir ça :lol: Non en fait, je vante ses qualités. Ca sonne mieux comme ça non ? :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:13
[quote:1205e7d55d="Poulcinette"]Ben oui, en fait, je "vends" ma soeur :lol: :lol: :lol: Elle serait contente tiens de savoir ça :lol: Non en fait, je vante ses qualités. Ca sonne mieux comme ça non ? :D[/quote:1205e7d55d] oui ca sonne mieux effectivement! :lol: :lol: tiens j'ai pensé a toi et tes cycles a rallonges, et j'ai trouvé sur un site internet des huiles essentielles aux pouvoir emmenagogue (favorise le cycle menstruel) alors voici les huiles : camomille romaine, carotte semence, lavande provence et la sauge sclarée voila je ne sais pas si tu y croit mais pourquoi pas en plus c'est naturel voila la miss
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:15
Ben moi je veux bien essayer. Mais comment ça s'utilise ? Faut faire son mélange ou ça existe déjà tout prêt ??? T'as un lien à me donner ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:28
[quote:d58989c04c="Poulcinette"]Ben moi je veux bien essayer. Mais comment ça s'utilise ? Faut faire son mélange ou ça existe déjà tout prêt ??? T'as un lien à me donner ?[/quote:d58989c04c] les huiles sont a utilisé soit en diffusion ou massage ou alimentation pour le melange je ne sais pas trop je vais te filer le lien la ou j'ai acheté les miennes et ou j'ai vu les huiles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:29
Oui, Liz, je veux bien !!!! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:30
voici le lien http://www.neroliane.com/proprietes.php?prop=48
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:34
Ils disent pas comment ça s'utilise (diffuseur, massage...). Va falloir que je fasse des recherches......
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:36
attention par contre j'ai lu sur un papier d'utilisation des huiles que la sauge sclaré est a evité avec certain traitement par contre je sais pas si c'est a eviter aussi en inhalation et si ca fonctionne bien je me renseigne je planche dessus et te tiens informé
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:40
Moi aussi je vais voir de mon côté. Si tu trouves des trucs intéressants, pense à moi :D Je ferais pareil
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:42
generalement avec les huiles il y a toujours une notice ne t'inquiete pas et puis sinon en para tu peux te renseigner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.