Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 48)

Discussions

Auteur
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:56
salut les filles je vou remercie pr tt vos messages, la journée a été tré longue... G eu mes résultat et c tré bon le BEBE est tjr la je ss tro soulagé mon tau mardi etai de 1760 et aujourd8 5442 dc c tré bon, je passe mon echo jeudi a 11h ms c une echo endovaginale merci encore de mavoir reconforter jdoi me reposer ne pa porter de chose lourde ....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:08
[quote:8820ae0a6f="elodie35150"]salut les filles je vou remercie pr tt vos messages, la journée a été tré longue... G eu mes résultat et c tré bon le BEBE est tjr la je ss tro soulagé mon tau mardi etai de 1760 et aujourd8 5442 dc c tré bon, je passe mon echo jeudi a 11h ms c une echo endovaginale merci encore de mavoir reconforter jdoi me reposer ne pa porter de chose lourde ....[/quote:8820ae0a6f] :youpi: ca c'est une bonnenouvelle ma poulette!!!!! tu vois que fo pas s'inquieter avant d'avoir les resultat on attend avec impatience jeudi et si c'est un decollement il fo juste ce reposer pas forcer et tout reviendra dans l'ordre plein de poutoux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:13
Et ba karen cool les resettes mais moi je prefere te donner mon adresse comme ca tu me les envoie tout fait!!! :lol: et non pas fais grasse mat ce matin :evil: poulci plein de courage moi je t'envoie rien car pas la force mais j'y pense fort :lol: et les petites nouvelles moi je veux voir vos trognes pour savoir a qui je cause donc veux des photos!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hein zetes d'accord poulci et rachel??? :lol: au fait rachel t'es ou???????
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:28
je n'arrive pas a mettre une photo sur mon profils comment faut-il faire ????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:31
[quote:9f28ddb2df="MARYMARY36"]je n'arrive pas a mettre une photo sur mon profils comment faut-il faire ????[/quote:9f28ddb2df] je sais plus trop c'est penible a faire sinon va voir sur les fofo technique ils explique sinon tu n'a qua mettre une photo simplement
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:43
je viens de mettre une photo mais je sais pas si ça va fonctionner
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:08
Ben oui, désolée je suis partie comme une voleuse ce matin, mais c'est mon ordi, il voulait plus charger les pages du fofo ..... :oops: Elodie, C'est extra, c'est merveilleux cette bonne nouvelle !!!! Fais bien attention à toi ma belle. Ben moi, cet aprèm ça va mieux. Je me sens toute légère et le moral est bon. Je sais pas mais tout va bien cet aprèm :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:36
poulci ca c'est une bonne nouvelle ca doit etre les ondes de karen :lol: mary ca n'a pas fontionner il fau faire joindre photo dans le serveur photo tu nomme la poto categorie ce que tu veux et image public tu enregistre la photo et ensuite tu copie et colle l'adresse url de la photo sur le fofo voila je sais pas si j'ai ete clair?? :roll: :?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:42
:lol: Oui c'est p'ête bien ça :lol: Vous savez quoi ? J'ai pas envie de me prendre la tête. Bébé arrivera quand il voudra. On l'attend c'est tout. Je pense pas que je me sois beaucoup prise la tête, mais là, c'est décidé, on va laisser les choses se faire. Et comme dit mon toubib, de toutes façons, je suis faite pour être mère avec les hanches que j'ai :lol: :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:46
[quote:05788c0a7e="Poulcinette"]:lol: Oui c'est p'ête bien ça :lol: Et comme dit mon toubib, de toutes façons, je suis faite pour être mère avec les hanches que j'ai :lol: :lol: :lol:[/quote:05788c0a7e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu as bien raison de pas te prendre la tete!!! c'est ce quil fo faire mais en meme temps c'est pas toujours facil :roll: ca va toi sinon tu t'es reposer aujourd'hui??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:54
Ben oui :oops: j'ai un bassin et des hanches larges. Il m'a donné un nom scientifique, mais j'ai pas retenu... Voui, je me suis reposée. Ca fait du bien... C'est clair que ça va pas être évident tous les jours hein, je dis pas que je craquerais pas de temps en temps, mais bon. Je me dis que j'ai 25 ans et que je suis en pleine période fertile. Alors bon :roll: ça viendra et puis la moyenne, c'est pas 12 mois ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:57
tu as bien raison et en plus on va dire qu'entre elise on se sert les coudes et que tu m'attendais pour serieusement t'y remettre :lol: :lol: :wink: (oui je sais je suis un peu barrée mais en meme temps c'est pas le titre du fofo??)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:01
Heu........... ben non ben non en fait. Désolée :oops: Hier soir on a fait de gros câlins avec mon chéri, je vais pas vous faire un dessin... :lol: Et ce matin, mon chéri super romantique me dit "hé ben, si là t'es pas enceinte, je sais plus ce qu'il faut faire !" :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:02
quel poete celui la je vous jure :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:03
Moi j'ai halluciné :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.