Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 47)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:50
Ma petite Liz! je suis un bébé lune! ma mère m'a faite un soir de pleine lune (le 20aout exactement) je suis née pile 9mois après le 20 mai et je te l'donne ne mile: un soir de pleine lune! mon frère a été fait 4 ans après, un soir de pleine lune et est né 2 semaines avant terme: tan tan un soir de pleine lune!!!!! je suis comme ma mère (c'est presque générationnel) j'agit beaucoup avec la lune et devine, quand j'ai fait bb1, le 13 novembre... c'était la pleine lune!!!! incroyable hein?!!(':shock:') Miss Rachel, non je ne profite pas du jaccuzy en période de saison! quand je sais ce que les gens font dedans... tu voudrais y aller toi? On en profitera après le 25 avril, on l'aura vidé, récuré et rempli d'une eau parfaitement saine!!!!! sinon, je ne sais pas pourquoi BLANCHE? faudrait que je demande à ma mère la prochaine fois que je l'aurai au tel! bonne nuit les filles! surtout à toi petite élodie!(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:45
Debout les Nénettes !!!!! Elodie, je suis aussi de tout coeur avec toi ma belle. Tiens nous au courant, hein ?! J'espère que c'est juste une fausse alerte et que le petiot va bien :? Liz, ben oui, je vais encore plus en avoir envie, mais bon, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, alors :cpa: :roll: Et puis tu sais, moi des bouts de choux et des femmes enceintes j'en vois toute la semaine au magasin.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:00
bonjour les filles!!! comment ça va aujourd'hui? Elodie, la nuit n'a pas été trop difficile?(':roll:') Ma petite puce, je pense très fort à toi!(':?') et toi ma poulcinette? ta crise est un peu passée???(':?') BON! Rachel, je pense que toi tu es matinale (en même temps t'as pas trop le choix avec Coco!!!!)(':hum:') miss Liz, toi, je sais que c'est grasse mat!!!(':siffle:') bon, rien de tel pour commencer la journée qu'une bonne recette de gâteaux(':mrgreen:') "la cuisine de Karen" présente: les muffins aux 3 chocolat!!! pour 12 muffins: 300g de farine 150g de sucre 40cl de lait 160g de beurre fondu 1/2 paquet de levure 2 gros oeufs 1 tablette de chocolat noir 1 au chocolat au lait et une au chocolat blanc et biensûr des moules à muffins! mélanger dans un saladier, le lait, le beurre et les oeufs dans un autre saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure incorporer le contenu du premier saladier dans le second en fouettant vivement pour obtenir une pâte bien lisse préchauffer le four à 210°C soit, thermostat 6 verser 1 cuil et 1/2 de pâte dans chaque moule et enfourner 5 min sortir les moules et y déposer à votre convenance les morceaux de chocolat (si vous les mélangez à la pâte, comme ils sont lourds, ils resteront dans le fond!) laisser cuire 20 min, ils sont prêts quand ils sont dorés! voilà, pour celles qui auront le temps de le faire!(':wink:') Elodie, ça t'occupera un peu et puis une petite douceur, ça met toujours du baume au coeur!(':cop:') passez toutes un excellente journée!(':top:')(':cop:')
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:05
Mais c'est que tu nous gates là !!! Parce que tu sais qu'une bonne patrie de nous a formé le club des Pignouses et que pour se réconforter on se fait des gâteaux au chocolat (virtuels mais rien que pour l'instant) !! Ben non, ma crise n'est pas passée. Comme je disais à mon chéri, ce week-end j'étais rouillée, et depuis lundi je suis en petite crisounette :lol: Pas une vraie crise où je suis à me tordre de douleurs et où je suis obligée de m'arrêter de bosser, mais assez quand même pour ne pas être bien et reprendre les anti-douleur... Alala qu'est-ce que c'est compliqué :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:08
Bon, concentre toi très fort! je t'envoie de mon énergie! et j'en déborde en ce moment! ça serait dommage de ne pas en faire profiter les copines!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:12
:lol: Ben vas y fort alors, parce que elle va en avoir du chemin à parcourir ton énergie :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:24
Oui, j'espère aussi que pour Elodie ça ira mieux.... L'attente doit être bien longue pour elle :(
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:25
je ne sais pas si t'as lu le message que je viens de supprimer mais si je l'ai fait, c'est qu'en le relisant, je me suis rendue compte qu'il ne serait pas d'une grande aide pour la puce! mes ondes positives plus les muffins... faut que ça marche!!! et puis comme ça si vous vous faites une 2ème rencontre, vous les ferez! ça sera un peu comme si j'étais là! tu sais qu'il y a des variantes à cette recette!!!! abricot/chocolat blanc morceaux de Toblerone myrtilles... et ça c'est des recettes que j'ai appris en Nouvelle Zélande!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:25
Au fait, tu te concentre ou quoi Karen ???????????????? :evil: J'ai rien reçu moi encore :evil: :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:26
[quote:2446c8d850="karenko"]je ne sais pas si t'as lu le message que je viens de supprimer mais si je l'ai fait, c'est qu'en le relisant, je me suis rendue compte qu'il ne serait pas d'une grande aide pour la puce! [/quote:2446c8d850] Oops.... je me disais que c'était mon ordi qui buggait :roll: J'ai rectifié aussi le mien :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:34
oui, c'est mieux tu pense pas? Ben j'essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te jure! dis moi, en parlant d'énergie, t'as essayé d'aller voir un magnétiseur?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:57
bon, je vais faire ma "Rachel"!(':wink:')(':wink:') Poulci, tu t'en vas sans dire au revoir!!!(':cryout:') ELODIE je viens de retrouver mes résultats de BHCG dessus y a écrit: 4 à 5 semaines de grossesse: 1500-23 000 5 à 6 semaines de grossesse: 2400-135 300 alors miss, to taux est bas si tu es enceinte de 5 SG MAIS, si n'es enceinte que de 4 SG, ton taux est ABSOLUMENT NORMAL!!!!!!(':D')(':wink:')(':cop:') et ta gygy, je la trouve un peu trop sûre d'elle! NA(':bou:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:11
[quote:9344669938="Liz56"]mais non pas mauvaise langue!! je taquine moi aussi c'est tout!!!!!! et ba la tornade ca t'arrive aussi de te poser :lol: :lol: rachel tu prefererai avoir encore un ti gars ou une cocotte cette fois ci, j'imagine qu'une fille serai la bienvenue et que papa en veux une? on verra comment tu porte ce bibou, je te dirai ca quand on se verra tu n'a pas peur des steack haché du mac do??? Oh fait karen c'est quoi ces histoire de bébé lune???? poulci comment va tu aujourd'hui, moins fatigué??? tu m'etonne que tu ahate de voir ta collegue, tu tends un peu le baton pour te faire batre tu va avoir encore plus envie d'avoir un ti bout :lol: oui mary 15 j de tp fo prendre des force sinon les zozos de ton homme ils vont plus pouvoir nager :lol:[/quote:9344669938] Et oui si je veux avoir toutes les chances de mon coté car j'ai dit a mon mari qu'il fallait que je tombe enceinte cette année car vu son age ça va faire un peu tard lol tout le monde me dit que mon zhomme es encore en age pour avoir des enfants mais déjà quand baptiste en aura 20 lui il en aura 62
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:21
eh les filles zavez vu?(':shock:') La mère qui a eu ses octuplés, ben elle en avait déjà 6!!!!!!(':choc:')(':choc:') le médecin lui avait dit qu'elle avait le choix de tous les garder ou non elle a décidé de son plein gré de tous les garder!!!!(':fou:') ça lui en fait 14!!!!(':choc:')(':choc:')(':choc:')(':choc:')(':choc:') et quand je pense à nous les filles...(':roll:')(':cpavre:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:43
Coucou tout le monde comment ça va ce matin ? Moi ça le moral aussi !!! Vous faites quoi de beau ? Moi je vais faire un peu de ménage et ensuite je sais pas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.