Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:14
oh mais qu'elle est gourmande :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:16
Mais non je suis pas succeptible, je taquinais! Faut bien un peu d'humour dans ce monde de brute lol! Je ne sais pas encore karenko si c un coco ou une cocotte, et en plus quand je le saurai je le dirai pas.. je sais je suis vilaine (j'ai déjà eu droit avec liz et poulci lol). J'ai mon crapaud qui mange une tomate cerise, il me fout des "pepins" de tomates partout dans la maison! J elui dit: "tu viens me donner la tomate" il me fait non avec la tête lol! J elui dit tu la mange sencore: il me fait un oui avec la tete (chose jamais vue avant)..du coup il continue a la manger en en mettant partout..grrr sale gosse!! Un conseil: faites pas de gosses mdr!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:22
[quote:9ecd180849="MamandeCorentin"]Un conseil: faites pas de gosses mdr!![/quote:9ecd180849] et c'est toi qui dit ca toi qui est ronde comme un ballon :lol: :mdr: et puis d'abord t'es vilaine tu pourrai nous le dire a nous on est tes copine quand meme!!!!!!!!!!!! moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!!moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!!moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!!moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!!moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!!moi ve savoir si coco ou cocotte!!!!!!!!!!! sinon je fais greve!!! trop mimi ton coco je l'imagine bien (comme avec le rocher choco du frigo :lol: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:49
Oui, moi aussi veux savoir!!!!! aller quoi! pense aux copines qui ne vive pas encore tout ça!!! aller, aller, aller!!!!! toute manière, si tu nous le dit pas, ben nous non plus on te le dira pas! na(':bou:') d'ailleurs je peux dire que je ferais des bébés lune (à chaque pleine lune, le sexe change.....) ah ah(':hinhin:') maintenant je suis sûre que tu veux savoir!(':hinhin:') ouaih, Liz! t'as vu comment je pète la forme?(':top:') Je sais pas si c'est mon ascension de la Roche De Mio (glacier de La Plagne) mais j'ai une pêche d'enfer!!!(':mrgreen:') et 2ème chose, maintenant je prends mes cicatrices comme un souvenir indélébile de mon 1er petit coeur! si ça c'est pas du travail sur soi! si ça c'est pas du progrès! tu sais toi Liz quand tu ovules?(':shock:') Moi j'en ai pas la moindre idée!(':cpavre:') Rachel, filme le!!!!(':mdr:') tu sais c'est 1000 euros si ton gag est sélectionné!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:53
coucou toi !! et ba la forme on dirait! ba ca me fais bien plaisir ya que comme ca que l'on s'en sort! ba je pense ovuler car je suis a environ 14 j d'un cycle de 28 et j'ai beaucoup de perte voila mais en fait je m'en fou un peu on verra bien sinon ca va toi???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:55
laisse tomber c'est une coriace rachel elle cedera pas facilement :lol: :lol: :lol: m'en fou en voyant ton ventre je saurai si c'est un gars ou une fille :lol: :lol: :lol: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:11
Ben oui comme tu le vois! y a beaucoup de boulot entre les deux SPA et les clients qui cherchent à se faire dorloter, sans compter que dans 1 semaine c'est les vacances et là on est au complet pour presque 2 mois!!! alors, dans un sens, c'est cool que je sois en forme! mais franchement, je pense que cette ballade m'a donné un bon coup de fouet, j'étais entrain d'admirer ce paysage à couper le souffle, le soleil se couchant sur les montagnes et je me suis dit: "un jour, je monterai ici avec mon enfant!" et voilà, un but, l'espoir! la vrai Karen est de retour! chez moi on
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:13
chez toi on quoi????????? :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:49
Oui chez toi on quoi?? Ca doit etre merveilleux tout ces paysages a admirer, quelle chance tu as quand même!! Je rêve d'aller a la montagne, on ira un jour avec les enfants aussi, quand ils aurront vers 4-5 ans! Liz, moi je pense perso que j'attends une fille, car malade comme jamais été (coco j'etais pas malade), fatiguée comme y a pas (coco j'etais nickel) et surtout je le porte haut alors que coco c'etait très bas... donc a voir et a confirmer dans...5mois!!!! hihihihihi! Ce soir c'est repas très dietetique: mac do!! Ben oui, demain rdv docteur et comme j'ai perdue 4kilos, j'essaie d em'engraisser un peu avant le rdv pour pas trop me faire engueuler! mdr
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:59
Salut les filles ! Hé ben que de papotages aujourd'hui. C'est clair, Karen, ça fait plaisir à voir !! :D Mary, tu comptes pas t'arrêter de faire des TP pendant 15 jours ????? :shock: Wouaou, faut tenir le coup hein ! Et oublie pas de manger :lol: :lol: Bon, ben ma collègue n'a pas accouché elle était au tel toute la matinée avec Sage Femme et maternité. Elle a eu des crampes toutes la nuit... Je vais la voir demain matin. J'ai hâte ! Hey, les filles : [color=indigo:514f6b3836][b:514f6b3836]Moi aussi je vous aime toutes !!!!!!!!!!!!!![/b:514f6b3836][/color:514f6b3836] :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:03
désolé les filles, je suis partie 5 minutes monter un appareil à fondue à un client et patatra!(':(') mon chéri à squatter l'ordi!(':gr:') je ne lui en veux pas, c'était pour les factures (eh oui demain ils payent et samedi, départs-arrivées!)(':D') du coup ça vous a mis un ti suspence!!! je disais donc que chez moi (au guilvinec) on m'appelle la TORNADE BLANCHE, parce que je suis toujours au taquet, débordant d'énergie et du coup, quand je pars, ça leur laisse un grand vide!(':cry:') dis donc Liz, quelle mauvaise langue! Tu vois qu'elle nous a à moitié lâché l'affaire! bon, je vous embrasse fort mes puces, je vais nettoyer mon spa! bisouilles
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:10
je repasse une prise de sang demain matin pr voir si le taux a evoluer ms elle pense k c surment une fausse couche ou un decollemen du placenta dc reponse demain soir
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:10
Ah Poulci ,tant mieux si elle a pas encore accouchée la pauvre, c'est l'angoisse d'être en MAP.. Je vois qui c 'est ta collègue, une petite brune c'est ça?? J'avais remarquer son gros bidou derrière la caisse :lol: Dit rappel moi, ils finissent quand les soldes? Je veux venir acheter un ensemble a mon chéri, pour lui offrir a la st valentin!! Karenko, la tornade blanche pleine d'energie (pourquoi blanche d'ailleurs)?? Tu nettoies le SPA ou tu en profites??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:12
Ouhlà Elodie,c 'est pas une bonne nouvelle ça... je croise les doigts pour toi et vivement les resultats! Elle t'as vues ou juste dit ça par tel??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:14
Alors là!(':shock:') j'y crois pas!(':shock:') je viens d'allé au spa pour le fermer et sous la douche... ça s'envoyait en l'air grave!!!!(':choc:') quand je pense que je vais devoir lessiver les murs en plus du sol!!!!(':evil:') les enfoirés!(':evil:') là j'attend qu'ils se cassent!(':nan:') en même temps, les plus gênés demain... ça sera eux quand ils viendront payer la note!!!!(':hinhin:') bon, j'y retourne!(':cpavre:') et s'ils ont pas fini, c'est au karcher!(':twisted:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.