Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 43)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
Bonjour les filles!!! je suis verte LIZ: je voulais discuter avec toi hier mais j'ai dû faire face à une innondation dans un de nos apparts!!!(':shock:') un gosse avait joué dans la salle de bain et laissé couler l'eau (':twisted:') (je ne sais pas combien de temps!!!) et l'appart du dessous s'est retrouvé sous la pluie!!!!(':lol:') ambiance!(':x') bonne journée à vous toutes, je pars en raquettes!!(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:59
pas grave karen on discutera plus tard :wink: sinon ca va?? comment c'est passé cette promenade raquette elo des news pour ton rdv?? poulci ca va aujourd'hui Rachel ca va aussi?? pas trop fatiguée??? ja m'attendais a avoir 3 pages a lire et rien, je suis presquedecue :cry: (jamais contente celle la! :lol: ) au plaisir de vous lire :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:44
Salut miss! je suis rentrée y a 20min!(':D') c'était trop cool,(':top:') il faisait beau, on a mangé dans un chalet d'altitude (3200m) je suis rincée mais heureuse!(':siffle:') bon et toi, ton taf ça va? Pas trop chiant? Oui, j'ai vu ça, elles se pris un jour de repos!(':roll:') les doigts ont trop chauffés ces derniers jours!!(':wink:')(':lol:') je t'embrasse fort mistinguette!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:00
salut miss cool cette promenade je l'aurais bien faite avec toi! tant mieu si tu es heureuse c'est cool ca fais plaisir, surtout que tu en a bien besoin et que tu y a le droit :wink: moi le taf ca va , c'est tranquil et tant que je travaille ca me va!!!! et puis les horaires sont plus tard donc c'est grace mat c'est bien (enfin si j'arrive a dormir! :evil: me reveil toujours une bonne heure avant le reveil :bou: ) bizoux
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:34
[quote:f1d00c6eea="MamandeCorentin"]J'ai été voir le site, wahouuu je m'y verai bien, y passer quelques jours.. histoires de me prelasser et relaxer.. pas de skier, car j'ai jamais skier, jamais été a la neige ni rien!! Maruy, tu as eu le courage de tout lire? ?non pas possible lol! Bienvenue parmis le smamans barrées... tu peux te présenter un tit peu??[/quote:f1d00c6eea] Je m'appelle maryline j'ai eu 24 ans en decembre mon mari s'appel jean il aura 47 ans en mai nous avons un petit garçon de 4ans qui s'appel baptiste et je suis en essai bb2!! d'ailleurs demain je serai si bb2 es en route ou pas
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:38
:cry: je suis déçue je viens d'aller au petit coin et les anglais vienne de debarquer tant pis !!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:39
salut maryline et bienvenue a toi pour ton essai bébé2. tiens nous au courant des resultat! tu a arreté depuis coùbien de temps ta pilulle??? et tu es d'ou??? oui ici on est de grande curieuse :lol: :lol: :lol: (mais pas mechante quand meme)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:41
flute maryline je viens de voir ton message, aller c'est pas grave comme on dit ici nouveau cycle nouvel espoir!! en tout cas tu es vachement bien reglé dis moi!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 07:54
Salut, g rdv ce soir chez la gyneco dc on verra, g tjr d pertes marrons ms jen ai pa bcp dc jme di k c pe etre mes regles et le tps k mon organisme ce metten en route car pr linstan g aucun changemen et je ss bien enceinte de 6 sa dc je vou tien au couran bonne journée
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:18
Coucou les filles, désolée hier j'ai déserté le fofo! En fait, mon pc portable est en reparation et du coup, je squatte celui de chéri, quand chéri est pas là..mais hier il était là lol!!! Là aujourd'hui il sera là que de 12h a 15h15 après je pique son ordi..entre deux couches, un goûter, le bain, le sjeux avec Coco ect... Mary, bravo pour ce +++ je suis super contente! Ne t'inquiètes pas trop pour tes petites pertes rosés, tu peux en avoir tout le long de ta grossesse.Il m'arrive encore d'en avoir de temps en temps. Réaction normale du corps, qui ejecte les vieux déchets qu'on a encore lol! Si les pertes sont abondantes et plus marrons ou rouges vifs, là faut consulter de suite!! Elodie, tiens nous au courant de ton rdv gygy! Moi içi ça va, malgrès une grosse fatigue.. je n'etais pas aussi fatiguée pour ma 1ere grossesse, mais en meme temps avec un Coco qui se lève a 7h tout les matins..dur les grasses mats grrrr!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:43
Salut les filles ! Ben Liz, enfin, tu sais bien que je déserte le fofo le mercredi quand même ! C'est ma grosse journée. En plus, avec ma crise, je te dis pas dans quel état je suis rentrée à la maison :? J'espère tenir mes 4h de boulot cet aprèm. Ca parait rien, mais quand on a des douleurs comme ça, c'est un vrai défi :oui: Tu m'étonnes Rachel que t'es crevée avec un Coco qui dort pas. J'espère que tu arrives quand même à te reposer en journée... Karen, une ballade en raquette, wouaou, je suis jalouse :lol: J'en ai jamais fait et j'adorerais... Bon, pas dans l'état où je suis aujourd'hui, mais bon.... J'ai pas tout compris Mary, désolée, :oops: c'est positif ou pas ???????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:14
Ouhlalala Poulci tu es a la ramasse lol! Oui Mary a eu son +++ Mais elle s'inquiete car elle a des pertes rosées!!! J'éspère que tes douleurs vont passées ma belle, sinno tu vas devoir t'arrêter un peu? Dit c'est bien des crises de lupus que tu fais?? Car une maman en fait et a cause de ça elle a fait 2 fausses couches... mais toi tu m'as dit que ça ne devais pas avoir d'incidence normalement?? Je me trompe peut-être, je confonds?? J'éspère me tromper, car je ne veux pas t'apporter de mauvaises informations. Coco dort, très bien même! Mais de 20h a 7h.. moi je me couche vers 22h30 donc ca me fais forcemment moins de sommeil! Mais la journée il dort de 12h30 a 16h souvent (moins des fois).
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:31
[quote:4d42256e55="Liz56"]flute maryline je viens de voir ton message, aller c'est pas grave comme on dit ici nouveau cycle nouvel espoir!! en tout cas tu es vachement bien reglé dis moi!![/quote:4d42256e55] merci pour ton encouragement !! Eh oui j'ai cet avantage là :D mes cycles sont de 28 jours Je ne prend pas la pillule je n'ai pas voulu la prendre apres la naissance de mon fils.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
[quote:3fe7a2d726="MamandeCorentin"]Ouhlalala Poulci tu es a la ramasse lol! Oui Mary a eu son +++ Mais elle s'inquiete car elle a des pertes rosées!!! [b:3fe7a2d726][color=indigo:3fe7a2d726]Ben oui je suis à la ramasse et alors ???? :twisted:[/color:3fe7a2d726] [/b:3fe7a2d726] J'éspère que tes douleurs vont passées ma belle, sinno tu vas devoir t'arrêter un peu? [color=indigo:3fe7a2d726][b:3fe7a2d726]Ben, je vais voir comment ça évolue. Ce matin, je dirais que ça empire, mais bon, je bosse à 15h... Alors avec les anti douleurs j'ai le temps de calmer ça. Enfin, j'espère[/b:3fe7a2d726] [/color:3fe7a2d726] Dit c'est bien des crises de lupus que tu fais?? Car une maman en fait et a cause de ça elle a fait 2 fausses couches... mais toi tu m'as dit que ça ne devais pas avoir d'incidence normalement?? Je me trompe peut-être, je confonds?? J'éspère me tromper, car je ne veux pas t'apporter de mauvaises informations. [/quote:3fe7a2d726] Oui, ce sont bien des crises de Lupus. Cette Maman, elle sait que c'est un Lupus et elle fait quand même des FC ou bien c'était avant ??? Parce que comme je te disais l'autre jour, je vais avoir un super traitement anti FC à cause de mon Lupus en cas de grossesse. Le Lupus est un dérèglement du système immunitaire. Il ne fait pas la différence entre la maladie et le corps. Alors il s'attaque un peu à tout ce qu'il trouve. Certaines ont des anti corps qui sont un peu spécifiques (anti phospholipides), il provoquent systématiquement des FC. Après ça dépends aussi des taux (moi c'est bas) et si y'a traitement ou pas (moi y'aura)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:37
Pas de ++++ cette fois ci mais c'est pas grave j'espere pouvoir tomber enceinte tres bientôt car baptiste (malgré c'est 4ans) réclame un petit frere j'espere pouvoir lui faire ce cadeau tres bientot!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.