Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:47
C'est cool ça si vous avez repris les essais Karen :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:10
eh oui !(':hinhin:') on s'est dit que le chir avait raison (si vous avez eu votre RDC, foncez, vous verrez, ça viendra très vite puisque votre corps à la mémoire vive d'une grossesse antécédante!)(':mrgreen:') bon, ben c'est parti !(':yes:') humm... des jumeaux!!!!(':shock:') Rachel t'exagère, déjà on en fait un et pis si c'est plus, ça sera que du bonus!!!(':bravo:') bon, elle est où Caliméro?(':cpa:') elle se plaint qu'on soit plus là mais elle arrive sur le post à 22h!!! moi ne peux pas, moi me lève à 6h30!!!!!(':hum:') allez, grosses bises ma Lizounette d'amour(':mrgreen:') moi ne t'aime(':love:')(':cop:')(':love:') (ouah, la lèche!!! z'avez vu!!)(':choc:') hihihihihihihihihihihi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:26
ZE VAIS VOIR POULCI ZE VAIS VOIR POULCI ZE VAIS VOIR POULCI ZE VAIS VOIR POULCI!! Nickel pour tes infos, je les mets de suite en 1ere page du fofo!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:42
Bon, alors Rachel, tu veux que je passe quand ? Parce que si Coco dort jusqu'à 16h, je veux pas déranger. Et puis toi aussi tu dois te reposer. Oh, je suis contente :D :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:55
Je viens de voir les infos : une californienne a accouché de 8 bébés : 6 garçons et 2 filles. Elle en attendait 7, et y'a eu une surprise en plus... Moi juste 1, pour l'instant, ça me suffirait :roll: :lol: En général de telles grossesses sont réalisées suite à des traitements ou des inséminations. Je crois que c'est impossible en France. Ils implantent pas autant d'embryons. Je viens de penser à un truc : Vous imaginez le ventre avec 8 bébés, même petits ???????? :shock: :shock: :shock: Ca doit faire peur !! :lol: Je viens de lire ça et apparemment, elle veut les allaiter :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment on allaite 8 bébés ??????????????? :shock: [url]http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Naissance-d-octuples-aux-Etats-Unis-tous-dans-un-etat-stable.html[/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:03
Poulci.. j'ai zappée.. j'ai docteur vendredi! je l'avais écrit un peu plus haut et c mon petit mari qui vient de me le rappeler :'( On remets ça a vendredi semaine prochaine? Comme ça tu vas faire tes soldes, moi v voir mon docteur pour mon 4eme mois de grossesse, et on se vois vendredi prochain?? Je suis désolée!! Truc de fou la nana 8bébés!! Le boulot! Et j'imagine meme pas la taille du ventre en effet!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:04
Pffffff ! Si tu fais ta mauvaise tête aussi :roll: T'as rdv à quelle heure ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:15
15h30 en plein milieu d'apres midi! sachant que mon docteur est a guidel... je vais partir de la maison a 14h50 et rentrée a??? je sais pas, ça sera selon son retard mdr! Je fais pas ma mauvaise tête, me flagèle pas..pitié pitié... Je dois laisser l'ordi a chéri, je file.. (mon ordi est en panne) snifff
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:17
Ralalalalalalalalalala !!!!! Dis plutôt que tu veux pas me voir :roll: Bon, alors réserve moi ton vendredi après-midi prochain :lol: Bon, et puis moi faut que j'aille bosser. Salut les filles, à plus !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:31
Promis je te reserve ton vendredi après midi prochain, ça sera avec un grand plaisir que Coco et moi te recevront a la maison. J'ai vue les 8bébés aux infos, ils sont tous riquiquis les pauvres! Trucs de fou, d'autant qu'ils disent que c'est "naturel", pas d'embryons fécondés ou autre... AFFAIRE A SUIVRE..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
Attendez les filles! on parle bien science fiction là!!!!(':choc:')(':choc:') 8bébés et ça serait naturel?!?! :shock: :shock: :shock: Déjà qu'il y a 10ans c'était arrivé au Texas mais la maman avait été fécondée artificiellement... je doute que ça soit naturel... (':think:') elle veut les allaiter!!!!(':shock:')(':hum:') mais elle n'a pas assez de "mamelles"!!!!(':lol:') j'hallucine! vous imaginez la montagne de couches! :shock: les kilos de linge! :shock: :shock les litres de lait! :shock: :shock: :shock: et les premières dents! : :shock: :shock: :shock: :shock et les premiers pas!shock: :shock: :shock: :shock: :shock: eh ben, je lui souhaite d'avoir bien du courage! Au fait, je voulais insérer une photo de mon ordi pour mon avatar et je comprends pas comment on fait!(':oops:') je vais sur mon profil et il me demande l'URL de la photo?! au risque de passer pour une abrutie: c'est quoi l'URL??????? :shock(':oops:')(':lol:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:37
Youki !!!(':bravo:')(':youpi:') j'ai réussi toute seule comme une grande!!(':oui:') je suis trop fière!(':mrgreen:')(':mrgreen:')(':mrgreen:') alors comment vous le trouvez mon avatar???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:23
TROP CHOUBIDOU j'adore! Bravo tu vois que tu n'es pas nulle! Ouai elle veux allaitée.. ben bonjour la galère,elle aura jamais assez de lait!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:49
Merci Rachel, j'en suis trop fière!(':mrgreen:') mais franchement, c'est un truc de DINGUE!!!!!(':shock:') allaiter 8 enfants!!!!! déjà, je pensais allaiter le mien et quand tu m'as parlé de jumeaux j'imaginais l'un et l'autre en train de me téter!!!!(':shock:') ça fait un peu distributeur!!!!(':lol:') A quelle heure elle fini Liz? J'ai hâte de voir sa réaction (petit poussin noir!!!!)(':mdr:') bon à tout' là j'ai un client!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:09
g eu la confirmation, taux de 1670, je ss tro heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.