Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 40)

Discussions

Auteur
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 07:38
Coucou les filles, mon moral était a zero car je me fais licencié (économique), g eu la gastro ms ce matin je fai un test et il est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je vai essayer de faire ma prise de sang ce matin dc je vs tiendrai au courant Bonne journée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:48
Eh ben miss Liz!(':(')(':(') tu fais ton Caliméro (personne ne m'aimeuuuuuuuh)(':cryout:')(':cryout:') si je trouve une coquille d'oeuf parterre, je te l'envoie!!!!(':mdr:') Sinon, c'est sûr, vu ta formation...humm...(':think:') j'ai pas trop de contacts dans ce milieu!(':cpa:') T'as aimé la petite histoire Bigoud!(':mrgreen:')(':mrgreen:') On peux quand même être fières de nos aïeules!(':bravo:') Aujourd'hui ça va, comme je le disais à Rachel et Poulcinette, le moral fait les montagnes russes mais bon, je m'adapte, je pense déjà que lorsque le fil du nombril sera parti et que je ne le sentirai plus ça ira mieux!!!(':top:') Ben les filles si vous voulez vous organiser un petit voyage, je vous accueille avec grand plaisir!!!!!(':youpi:') Mary, bienvenue!!! Ici, les délires sont obligatoires!!!!(':fou:')(':fou:')(':fou:') bonne journée les puces!!!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:15
Elodie mais c'est super ce ++++ Les tests de grossesse se trompent très rarement quand ils ecrivent un joli ++++. File faire ta PDS, et tient nous au courant, mais a mon avis, ah y es tu as un petit bébé dans le bidou :-) Je sais que le chômage c'est pas marrant, mais au pire, tu vas pouvoir te reposer un max pendant ta grossesse, et faire les boutiques pour bébé!! Liz, et ouai personne ne t'aime! Ma pauvre petite ;-) Bon c'est cool ça si vous êtes repartantes pour qu'on se rencontre! Vous voulez faire ça quand et où?? Ah au fait Liz, j'ai trouvé ta photo sur le net: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/calimero,093f473d494b9e022d52e714a6039eaf.gif.html][img:a1325b5032]http://images4.hiboox.com/images/0509/093f473d494b9e022d52e714a6039eaf.gif[/img:a1325b5032][/url] Les filles, (Liz et Karenko), quand vous vous faîte sopérer d'une GEU, vous avez des filles sur le ventre aussi? Je pensais que tout ce faisais par l'interieur. Ca doit etre douloureux, moralement et physiquement. Ce que je vous souhaite de tout coeur ,c'est un joli+++ très rapidement, qui vous apportera plein de bonheur et vous aidera a mieux vivre la situation!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:17
Bonjour Rachel! oui, sous coélioscopie, on nous fait 3 trous, 2 au niveau des ovaires et un au nombril! et comme il y a beaucoup de risques de hernie ombilicales, ils font une suture interne qui met 2 à 3 mois à partir et une suture externe! tous les fils externes sont partis mais celui qui reste, fait souffrir... merci pour tous tes mots gentils!!!! si t'as encore des ondes +++++++, envoie les nous!!!(':mrgreen:') je t'embrasse(':cop:') Trop fort la photo de Liz!!!!(':mdr:')(':mdr:'(':mdr:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:30
Ah zut zut zut, je savais pas du tout comment se passais une intervention de ce genre, et pourtant ma soeur a été opérée d'une GEU aussi.. et y a laisser une trompe ou un ovaire (je sais plus, honte sur moi)..Et comme je le disais a Liz,3mois après elle pouvais refaire bébé et a eu son +++ de suite! Donc je crois les doigts pour vous, car vous êtes trop trop sympa et je veux que vous ayiez pleins de bébé vite...Et pourquoi pas de sjumeaux, ça serais une belle revanche ça :lol: Karenko, tu peux me donner te sinfos persos, pour que je te mette dans la recap?? Prenom de toi et cheri, vos ages, vos metiers (meme si je connais la moitié), votre ville, essai bébé quand..geu quand (si tu souhaites que je la note) et reprise des essais quand??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:34
Salut les filles !! Moi aussi je suis là !! Elo, c'est vraiment génial ce + dis moi :D File vite nous faire une pds pour confirmer tout ça !!!! Bon, moi, toujours rien en vue... Mais bon, là j'en suis qu'à J+29 alors c'est rien comparé à mon J+52 :roll: Ma crise a l'air de ne pas être trop forte. J'ai mal, mais bon, j'ai réussi à bosser hier, on verra au jour le jour (comme d'habitude) :cpa:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:36
Bon Poulci, tu vas pa snous refair eun cycle a rallonge?? En attendant, dans le doute, vas-y a fond dans les TP..ben oui, on sais jamais, peut-être que ton ovu est pas passé, si tu fais encore un cycle a j+ je sais pas combien mdr!! Tant mieux, si ta crise n'est pas trop forte, tu as pris des anti douleurs pour te soulager un peu quand même??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:43
Ben moi j'aimerais bien qu'il s'arrête quand même :roll: Jamais contente :lol: J'ai très mal à la poitrine. La dernière fois, j'ai eu mes rrr moins de 2 semaines plus tard alors bon...... Oui, je prends mes anti douleurs, pas trop le choix. Et puis sinon je pourrais pas bosser... Mais ça me gave de les prendre. Ca me gave de devoir les prendre pour pouvoir vivre à peu près normalement pendant ces crises... Enfin, bref, c'est comme ça et puis c'est tout :roll: Au moins, mon chéri est dans les parages et on se voit tous les soirs. Je vous dis pas dans quel état serait mon moral si en plus il était pas là :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:46
Oui je te comprends! C'est cool que ton homme sois là! Ca fait du bien d'avoir le soutient d ela perosnne qu'on aime! En plus, il al'air vraiment très très gentil ton z'homme :-) C'est fini les soldes non? Vous devez souffler un peu au boulot j'imagine? Pis Poulci, si un jour tu t'ennuies, tu sais hennebont-landevant c'est pas loin! Tu peux passer a la maison :-)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:50
Pour le trajet Hennebont-Landévant j'y pensais l'autre jour :lol: Promis, je passerais te faire un coucou ! Mais je voudrais pas te déranger. Mon jour de repos c'est le vendredi et c'est pas ce jour là aussi pour ton chéri ?? Voui, il est très gentil mon chéri, il est attentionné, pas trop râleur et bougon. Il est comme moi, on a besoin de se toucher, de se blottir dans les bras l'un de l'autre, de sentir l'autre tout près. On est assez fusionnel comme couple. On nous avait dis que ça durerait maximum pendant les 6 premiers mois. Mais ça fait 6 ans et demi qu'on est collé :lol: :lol: Les soldes ça se termine le 10 février. Samedi, on a eu un monde fou pour la 3ème démarque. Et puis, on commence à mettre en place la nouvelle collection alors, c'est du boulot. Bref, on s'arrête jamais :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:56
Non mon cheri bosse toute la journée le vendredi ,alors tu n'as pas d'excuse nanananère lol!!!!! Pis comme mon coco dort jusqu'a 16h.. pour moi c chiant de bouger.. j'ai meme pas fait le ssoldes c'est pour dire!!! AH oui la fusion.. j'ai connue ça, les 6 premiers mois mdr!!! Tu as de la chance que ça dure!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:15
Oh oui, j'ai de la chance d'avoir un chéri comme ça. Je l'aime :oops: Bon, ben vendredi je devais faire les soldes, mais si tu veux, je peux passer te voir :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:22
Bene coute je voudrais pas te priver de tes soldes... mais si tu préfère svenir me voir y a pas de soucis! je suis dispo :-)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:24
Coooooooooooooooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! Moi ze vais voir Rachel et Coco ! Moi ze vais voir Rachel et Coco ! Moi ze vais voir Rachel et Coco ! Moi ze vais voir Rachel et Coco ! :youpi: :youpi: :youpi:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:38
et ça parle chiffons!!! alors Rachel : Karen:29 ans aime Niko : 31 ans depuis le 14/07/00 tous les deux chefs de site (gérants de résidences) à Belle Plagne (Savoie) arrêt de la pilule le 14/07/08 (pile pour nos 8ans!) bb1 enlevé le 18/12/08 à 5SG (GEU) retour de couches le 10/01/09 reprise des essais hier!!!!(26/01/09) voilà ça te vas? dis moi si t'as besoin d'autre chose? OK (':wink:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.