Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:45
Moi je dis que le jour où il viendra pointer son nez, ça sera une belle revanche sur tout ça :D 4ème mois, déjà :shock: Hé ben que le temps passe..... Ca passe tellement vite 9 mois :shock: Tu verras sa petite bouille début Mars, ça va être un grand moment pour vous ! Ton chéri vient avec toi ??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:45
[quote:a4e8aec978="Poulcinette"]En gros t'es une expatriée !!! Et ben t'as du courage. Moi je pourrais pas vivre sans ma Bretagne :lol: :lol: Je comprends pour les essais en suspend. Ca doit pas être évident une GEU.... Et d'où tu connais Liz ???[/quote:a4e8aec978] ben tu sais, on habite une petite station sympa, familiale, entièrement piétonne et on est en CDI logés!!!(':youpi:') en bretagne, c'est pas facile de bosser dans le tourisme!!!(':cpavre:') et puis vu qu'on fait un paquet d'heures, on les récup en mai et juin et sept, oct, novembre! ça nous permet de rentrer souvent!(':siffle:') Liz a vu mon premier message concernant ma GEU, et comme elle aussi, elle est passée par là... ben, on a sympathisé, on se remonte le moral mutuellement et voilà!(':wink:') je t'embrasse! là je vais aller manger! miam miam :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:47
C'est clair que dans le tourisme dans le coin, c'est pas top... Nous aussi on essaye (est-ce qu'on réussi Liz ?????) mais c'est pas pareil, vous avez vécu la même chose alors ça rapproche.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:53
D'acc, toi aussi tu as fait une GEU, pas pauvre. Tu a spit-être rencontrer Liz sur un post conssacrée a ça d'ailleurs? Tu dis essai bébé2, tu as donc un enfant déjà? Quel âge? Oui Rachel, j'ai rencontré Liz sur le sujet "perdre son enfant" Et, je sais que ça peut paraître difficile à comprendre mais mon premier bébé m'a été retiré à 5 semaines et demi le 18 décembre! son coeur battait, je l'ai attendu, j'étais folle de joie à la lecture du test et là j'ai le moral qui fait les montagnes russes! alors voilà, cette crevette a existé et le prochain bébé que j'aurai sera le 2éme!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:03
Non je comprends. Ca doit pas être évident. Mais comme on a pu dire à Liz, ton tour viendra aussi. Tu auras un beau bébé bien placé et en parfaite santé :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:15
[quote:5b6a04ddaf="Poulcinette"]Non je comprends. Ca doit pas être évident. Mais comme on a pu dire à Liz, ton tour viendra aussi. Tu auras un beau bébé bien placé et en parfaite santé :D[/quote:5b6a04ddaf] merci Poulcinette (j'adore ton pseudo!)(':wink:') ça fait du bien, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment suivies psychologiquement, le corps médical se dit "oh, elle cicatrise bien, son taux de BHCG est descendu à ZERO, elle va bien!" non! je ne vais pas bien!!!!(':cpavre:') dès que je me douche je les vois ces p.... de cicatrices qui me rappelle que mon bébé n'est plus là!!!! tu te rends compte: j'ai entendu son coeur battre! j'étais d'ailleurs allée chez gygy pour ça! (le coeur commence à battre à la 4ème semaine) et puis patatra! Niko n'a rien compris, il m'avait déposée à la mater puis était allé faire des courses, quand il est revenu et qu'il a demandé à l'accueil où j'étais, on lui a dit que j'étais descendue en chir!(':shock:') arrivé dans la chambre, le chir était là à m'osculter le ventre et il a dit à Niko "ne faites pas cette tête là, je dois opérer votre femme sinon elle va mourir!!" (espèce de ..... tu peux pas être encore plus délicat!!!!)(':gr:') c'est arrivé brutalement et on a toujours du mal à s'en remettre mais on y arrivera!(':oui:') quitte à ce que je m'asseye sur la machine à laver en mode essorage(':D') merci pour ta compassion!(':cop:')
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:21
Je connais que trop le corps médical et c'est clair que la plupart ne prennent pas de pincettes. Ok on veut savoir, mais pas qu'on nous balance tout à la tête froidement. Je te le souhaite vraiment d'aller mieux, pas d'oublier parce que je pense que c'est pas forcément une bonne chose et pas forcément ce que tu souhaites, mais d'arriver à vivre avec. Mon pseudo c'est un petit nom que me donne mon mari depuis qu'on est ensemble. C'est un mix entre poulette et dulcinée. Bon, je suis plus sa dulcinée vu que je suis sa femme, mais le petit nom est resté :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:27
Eh ben j'ai une super copine que l'on appelait marie popins (toujours à garder des gosses et à faire des tours de magies!) et puis un jour qu'on ramassait des coquelicots (sa fleur pref) je l'ai appelé Poppy et elle a choisit pour son adresse mail "popsinette"!! c'est pour ça, c'est mimi tout plein! moi c'est juste un mélange entre Karen et Niko! easy!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:21
Jez te comprends karenko, pour bébé1 et bébé2. C'est vrai que tu a sporté un enfant, et quand on entends le petit coeur battre c'est dur dur.. Moi j'ai refusé d'entendre son coeur a la 1ere echo, au cas ou qu'il arrive quelque chose entre temps.. maintenant a presque 4mois entier de grossesse je me fais moins de soucis, j'attends la fin de grossesse :-) J'ai fait un gros dodo de 14h a 16h, j'etais trop ko!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:01
ah! j'aimerais bien faire des siestes moi aussi!!!(':hum:') on se lève tous les matins à 6h30, on fini tous les jours à 20h30 et entre temps si on arrive à se prendre 3h ben c'est: repas, lessive, douche, courses, quand on ne répond pas au tel...(':roll:') mais vas sur le site des "montagnettes" Belle Plagne, tu verra c'est quand même mignon (':oui:') et puis on a un "espace détente" (sauna, jaccuzy, hammam) je te jure en inter saison on le fait fonctionner que pour notre pomme!!!(':hinhin:') enfin, ça sera pas avant le 25 avril... d'ici là(':roll:') grosses bizouilles, je repars bosser!(':cpa:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:27
Bonsoir je viens de lire vos petit messages l'ambiance a l'air super. :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:03
J'ai été voir le site, wahouuu je m'y verai bien, y passer quelques jours.. histoires de me prelasser et relaxer.. pas de skier, car j'ai jamais skier, jamais été a la neige ni rien!! Maruy, tu as eu le courage de tout lire? ?non pas possible lol! Bienvenue parmis le smamans barrées... tu peux te présenter un tit peu??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:05
et ba les poulettes je vous laisse une journée et 2 PAGES a lire :shock: : mdr: et ba ca papote dur et je sais meme pas par quoi commencer :lol: je veux bien qu'on se revoit moi ausii!! quand vous voulez! sinon oui on s'est rencontrer avec karen sur un autre discussion (vous aviez dit que je pouvais allez voir ailleurs :lol: ) courage karen, plus ca va plus j'arrive a integrer mes cicatrices il faut juste un peu de temps, sinon te lave plus!!! (ok pas drole mais je viens de finir le boulot!!!) karen pour ma formation je suis dieteticienne et qualiticienne et au fait merci pour la petite histoire! poulci tu as le droit de pleurer! en plus tu es super fatigué et donc on est a fleur de peau et puis tu sais pignouses d'un jour..... Pignouse toujours!!!! n'oublie pas si tu a ta carte c'est pas pour rien, non mais sans rire tu as le droit tu crois que je reagis comment?? allez plein de bizouille ma grande et bon courage rachel 4 mois et ba dis donc sii tu as une echo fais peter la photo!! moi ve voir :oops: moi aussi je suis comme karen mes essais seront pour bébé 2 dur mais c'est comme ca! et oui marymary l'ambiance ici est super surtout quand je suis la!! :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:06
et ba voila quand j'arrive y'a plus personne, dite le si vous m'aimez pas :cry: :cry: :cry: [size=9:6b34d1a000] :P barré moi jamais!!! :lol: [/size:6b34d1a000]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:12
meme pas une pour venir ma faire un ti coucou snnniiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff bon et ba je me souhaite bonne nuit alors**
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.