Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 37)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:48
qu'est ce qui te dis que tu auras un gars? moi je suis persuadée d'attendre une fille.. ça tombe bien on a que le prenom de la fille lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:58
[quote:014e6ed135="MamandeCorentin"]qu'est ce qui te dis que tu auras un gars? moi je suis persuadée d'attendre une fille.. ça tombe bien on a que le prenom de la fille lol![/quote:014e6ed135] je sais pas ce sera un gars, peut etre aussi parceque ma soeur a eu une fille et que j'ai dit a ma grand mere que ce sera un ti gars (ba oui elle est arriere grand mere mais que de fille!!) et puis zut c'est comme ca si c'est une fille comment vous voulez l'appeler deja???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:22
ça y est je t'ai trouvé petite puce!!!(':hinhin:') C'est top ce que vous avez fait! (':top:') mais c'est tout ce qui a en futures maman bretonnes???(':shock:') OU vous voulez rester en petit comité?(':(') Z'avez pas encore de future maman Bigoudène...(':hey:') Ze peux venir jouer avec vous?(':yes:') Bon, je me présente (même si tu me connaîs déjà LIZ) : Karen 29 ans en couple avec Niko 31 ans depuis 8ans, arrêt pilule depuis le 14/07/08 (date de notre anniversaire) GEU le 18 déc à 5 semaines de grossesse, retour de couches le 10/01/09 et reprise des essais au printemps! Habite à Belle Plagne (Savoie, 2000m d'altitude) depuis le 27 oct 2008 mais avant c'était LE GUILVINEC Breizhoneg bises à toutes(':wink:') karen (':D')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:23
Ben merdouille. Mon ordi a planté et j'ai répondu sans voir vos discussion sur le sexe du bébé :roll: Merci les filles, Spéciafoldine, je vais me renseigner :wink: Ca me fait rire ce que tu dis sur Coco qui est plus intéressant maintenant. Moi mon chéri veut pas de bébé parce que c'est pas intéressant (si si c'est ce qu'il dit) mais il les veut direct à 1 an :roll: parce que ça marche un peu, ça commence à faire des trucs intéressants et ça commence à babiller. Je lui ai dis ok, mais avant ça, faut qu'il soit bébé :lol: Moi, j'ai pas envie de savoir mais je crois l'avoir déjà dit, je radote :lol: J'ai envie de gars et de filles. Mon chéri aussi mais surtout il veut des gars, parce que c'est le dernier homme de la famille à porter le nom. Il me dit que c'est une question d'honneur :roll: N'importe quoi :roll: Enfin, bref, personne saura rien avant la naissance :twisted: Non, même pas vous !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:27
hELLO BIENVENUE A LA miss expatriée.. Si si je susi une futur maman bigoudène moi!!! Et Liz, je te dirai pas le prenom non plus lol! Faudra tout attendre juillet! Bon je file promener le tit garçon d'un an, qui etait ininteressant y a 6mois encore mdr! Bisous by
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:34
ben rachel t'es une vilaine bigoudène va!!!!!!!! tu veux rien dire :cry: poulci je t'excuse car toi meme ne saura pas pour ton bébé mais c'est limite quand meme faite gaffe ou je boude :lol: :lol: il est quand meme terrible ton bonhomme, quel terrible :lol: :lol: Karen, tu m'a retrouvé :lol: :lol: :lol: comment va avec tes montagnes?? ici c'est la tempete!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:37
[quote:d7629946f2="MamandeCorentin"]Bon je file promener le tit garçon d'un an, qui etait ininteressant y a 6mois encore mdr! [/quote:d7629946f2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vivement qu'i grandisse il pourra passer la tondeuse! :lol: Au fait rachel, comment ca se passe dans la nouvelle maison?? les voisins sont plus calmes? vous vous y faites?? bonne promenade
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:05
Oui oui ma nouvelle maison c'est le top! Les voisins, ben c'est comme si il y en avais pas, on les entends pas.. Je suis en train de regarder les infos, et je pleure tellement je trouve ça triste... un fou est rentré dans une crèche et a poignardé des bébés et du personnel... on ne sais pa scombien de bléssés ou de morts, mais ils disent que le bilan est tres lourd... j'imagine la peine des parents, mon dieu! Je comprends pas qu'on s'en prenne a des enfants, ça me déchire! Ca c'est passé en belgique, mais ça pourai arriver içi ou ailleurs.. c'est affreux!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:29
Oui, j'ai vu ça ce midi.... Y'a un post dans discussion générale... 2 bébés morts et une puéricultrice aussi..... C'est lâche, inhumain, impensable....... Bon, les filles, je vous dis bonne nuit !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:33
et ba les filles je passais vous faire un coucou et la vous m'avezruiner le moral :lol: c'est degueu de faire ca incomprehensible enfin bref pouous les nenettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:47
Bon les filles, ça va? Désolée d'avoir ruiné ton morale, mais c'est vrai qu'on peux pas rester insensible face a ce genre de choses..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:28
[quote:be040582f2="MamandeCorentin"]Bon les filles, ça va? Désolée d'avoir ruiné ton morale, mais c'est vrai qu'on peux pas rester insensible face a ce genre de choses..[/quote:be040582f2] non c'est sur on peut pas rester insensible d'ailleurs quand j'ai vu les infos le soir et ba fontaine, c'est inhumain fo etre vraiment derangé pour tué a l'arme blanche des bouts de choux de 10 mois. enfin bref, franchement des fois je me demande si c'est bien de faire un bébé par les temps qui court, je sens que je vais le mette sous bulle!! :( bon sinon vous z avez prevu quoi de beau ce WE?? bye
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:16
Pour ce week end j'ai prévue... ANNIVERSAIRE DE COCO DEMAIN! youpi!! Voilà c'est tout, ej vais dormir je tiens a peine les yeux eveillés!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:21
un gros bisous au grand jeune homme!! et bon anniversaire! et pour toi une bonne nuit :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:55
IL A 1AN IL A 1AN IL A 1AN!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE VOYOU!! Pour fêter ça, Coco c'est levé a...6h20!! grrrrrrrrrr Il est né qu'a 8h10, du coup je l'ai boudé jusqu'a 8h10 lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.