Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:04
Je regarde les infos et c'est trop mignon !! 2 petits allemands de 6 et 7 ans ont fuit pendant la nuit de la saint sylvestre. Ils voulaient se marier en Afrique, au soleil. Ils avaient emmené une amie pour être leur témoin. Ils avaient pensé à tout... Trop mignon !!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:25
c'est trop mimi et en plus ils avaient pensé au temoin :lol: j'imagine juste la trouille qu'on eu les parents!! ca a du etre un peu moins mignon!! c'est le genre d'histoire que l'on va leur ressortir a 18ans!! le truc qui te poursuit et qu'a cet age tu assume pas :lol: hihhihi
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:30
C'est clair que pour les parents ça doit être moins drôle... Ce genre de truc, chez moi c'est pendant les mariages qu'on les ressort :lol: :lol: Mais c'est évident que ça va les poursuivre :lol: Par contre, ils ont dit qu'ils allaient attendre un peu et qu'ils iraient se marier en Afrique.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:33
c'est trop mimi, va falloir sacrement patienter vu leur age :lol: :lol: chez vous c'est au mariage que vous ressortez ces annecdotes, dur dur :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:37
Bof, non ça va. Elles sont sélectionnées les anecdotes. Rien de trop honteux ou de trop gênant. Juste un peu histoire de rigoler, mais pas non plus trop au point de vouloir te cacher dans un trou de souris...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:51
ouf ca va !! heureusement!!! tu travailles aujourd'hui??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:54
Oui, je travaille, mais comme ce sont les soldes, mes horaires sont décalés. Je fais 16h - 20h30. Et demain, j'ouvre le magasin à 8h45 (au lieu de 9h30).... Je hais les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: J'ai déjà du mal à me réveiller, à résister à l'appel de la couette, alors là :shock: Je sais pas comment je vais faire pour me lever......
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:11
ma pauvre, les soldes ont deja commencés?? je croyais que c'était pour ce W
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:20
Aujourd'hui c'est étiquetage. Et ce soir, ce sera mal aux mains à force d'agrafer :roll: Les soldes c'est ......... demain !!!! :evil: Hé oui, ça va être l'horreur, le rush, la bousculade, l'engueulade... bref, tu vois, j'adore ça ! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:43
ma pauvre ca doit etre horrible, j'ai l'impression que tu va faire boulot dodo pendant la semaine des soldes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:29
courage poulci plus que 2 min avant la fin (si tu fais pas de rab!!!) vous z'etes ou sinon les z'autres??????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:36
Suis là, mais j'avais plus le net! On étais effectivement connecté sur la connection des anciens locataires, mais ils viennent (enfin) de la résilier, donc plus de net! Mais comme mon mari est un petit malin, il est parti sonner chez le voisin (un pote a lui), et lui a piqué (avec son accord) sa connection en wifi! Du coup on a internet nickel!!! Alors mon emmenagement ets fini, tout est en place, manque un peu de deco a acheter, des barres de rideaux a acheter aussi et ça sera nickel!! Ma pauvre Poulci, je pense a toi, c'ets clair que le soldes c'est la merde! Quand j'etais au Leclerc, j'allai aider les filles du textiles, a etiquetter, puis a ranger derriere les clients... je compatis!! Liz si tu ecris que tu veux juste un salaire.. hummm je crois que c'est mort! Tu peux ecrire, que travailler dans le commerce est quelque chose qui te plaît enormemment, et que tu es une personne, souriante, dynamique et très motivée.. (c'est ce que j'avais marquée) et le sourire crois moi ils aiment :-) Bon içi, mon coco va mieux! Il dort enfin seul dans sa chambre, et il remange! Je sais meme pas si je vous avais expliqué, qu'il hurlait des qu'on le emttais au lit, et qu'il dormait donc dans le lit avec sois papa sois maman? Et il etait malade, donc il mangeait presque plus rien?? Bref, maintenant tout va bien, il a meme fait 2 siestes de plus de 2heures chacune!! Bne oui, il y a plus la folle d'a côté qui hurle, du coup il peux enfin dormir!!!! Enfin voilà de gros bisous les filles!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:48
tant mieux rachel si ton demenagement c'est bien passé, c'est bien de tout reamenager, ca change. Tu es bien maintenant au calme :wink: ton rhume ca va mieux????je te le souhaite merci pour les conseils vais essayer de faire ca mais pas motivé pauv coco si il a ete malade, maintenantca va? il recupere?? vous ztes des petits malins pour internet!! tu pourras meme pas te desintoxiquer du fofo :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:05
T'étais autant en manque que ça de nous Rachel ???? :lol: C'est cool si Corentin arrive mieux à dormir et c'est vrai que comme vous avez plus vos chieurs de voisins, ben il peut se rendormir. Il a pas été trop perturbé par le déménagement ? Et toi ? Comment vas tu ? Comment se porte ton bidou ?? Vous allez rire les filles (j'ai pensé à toi Liz), hier on a reçu un Cv. On était tous mort de rire (c'est pas beau de se moquer, je sais). La fille avait mis des petits coeurs de couleurs partout dans son CV...... En général on met des tirets, ben non elle c'était des coeurs rouges, roses et jaunes. Je sais pas si c'est un signe de maturité :roll: Bon, ben, voilà, l'heure approche, et va falloir que j'aille ouvrir le magasin... Pffffffffff, j'ai pas envie d'aller travailler aujourd'hui. Bon, allez, ce soir, mon chéri m'a promis qu'il rentrerait tôt et qu'on irait direct sous la couette :oops: :D A demain donc les filles !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:00
[quote:63dcaa7cd6="Poulcinette"] Vous allez rire les filles (j'ai pensé à toi Liz), hier on a reçu un Cv. On était tous mort de rire (c'est pas beau de se moquer, je sais). La fille avait mis des petits coeurs de couleurs partout dans son CV...... En général on met des tirets, ben non elle c'était des coeurs rouges, roses et jaunes. Je sais pas si c'est un signe de maturité :roll: !!![/quote:63dcaa7cd6] MDR non moi je mets pas de petits coeur, mais des fleur sur les points de mes i :lol: :lol: :lol: non je deconne rachel et ton echo c'est quand?? ou c'etait quand?? ca pousse bien??? annesteph ca va le boulot et ton cycle toujours pareil?? davina le scennic ca roule?? poulci pas trop crevé?? bizouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.