Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:40
bonne nuit mles filles vous fais de gros poutoux d'enormes bizouilles :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:03
Salut les filles ! Liz t'es trop curieuse !! Je lui ai dis de m'envoyer sa photo par mail :D Rachel, et ben merdouille alors pour le stress :? Mais, bon, au moins, là vous êtes rassurés, tout va bien ! :) T'es tout mimi Karen :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:26
oui je suis curieuse :lol: !!!!! bon les filles bon coup de stress mais le plus dur est derriere allez courage les puces bon ca y est c'est le WE une tite pensée a nos travailleuse
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:11
[quote:c92a958ca5="Poulcinette"]Salut les filles ! Liz t'es trop curieuse !! Je lui ai dis de m'envoyer sa photo par mail :D Rachel, et ben merdouille alors pour le stress :? Mais, bon, au moins, là vous êtes rassurés, tout va bien ! :) T'es tout mimi Karen :D[/quote:c92a958ca5] Coucou poulcinette voilà je t'ai envoyer un mail avec ma petite frimousse c'est une photo prise le jour de mon mariage religieux Merci bcp
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:46
la photo! la photo!!! tu t'es marié y'a combien de temps maryline??? bon les filles ca va???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:41
coucou les fofolles!!! Pas eu le temps de mettre un doigt sur le clavier aujourd'hui! Coco debout 6h40, un bib et dodo avec maman jusqu'a 9h15 (ca fait du bien).. ensutie sceance menage a fond, lessive ect...Carje m'etais laissé deborder ces denriers jours..ensuite redodo pour moi de 13h a 15h et mon Coco dort otujours lui! Donc j'en profite, car après j'ai deux trois courses a aller faire pffff la flemme lol!! Mais avec l'histoire d'hier, je profite a fond d'avoir le droti de bouge,r conduire ect.. car quand mon doc ma dit risque d'hospitalisation ou de rester allongée jusqu'a fin de grossesse, j'ai eu les boules... du coup je suis en forme donc je me bouge lol J'adore la bouille de karen, pétillante a souhait!!!! Veux voir la photo du mariage religieux moi!!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:07
[quote:bfe2c215be="Liz56"]la photo! la photo!!! tu t'es marié y'a combien de temps maryline??? bon les filles ca va???[/quote:bfe2c215be] Je me suis mariée civilement le 28.02.04 et faute de moyen on c'est mariée religieusement le 9 juin 2007
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:07
cool t'a fait deux fois la fete alors!! :lol: bon les minettes comment c'est passé votre samedi?? moi je m'ennui un peu :( vient de fini de regarder une serie et puis voila j'en ai marre! enfin bref bizouille
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:04
[quote:bcf2720583="Liz56"]cool t'a fait deux fois la fete alors!! :lol: bon les minettes comment c'est passé votre samedi?? moi je m'ennui un peu :( vient de fini de regarder une serie et puis voila j'en ai marre! enfin bref bizouille[/quote:bcf2720583] Je n'appellerai pas trop ça comme faire 2 fois la fete car j'ai connu mieux comme mariage je ne regrette rien du tout bien au contraire mais si c'était a refaire je le ferai autrement
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:21
j'imagine mais bon fo positiver!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:54
Voilà un samedi qui se finis.. j'etais seule avec mon coco, qui là est au dodo et papa au hand.. je me suis préparé une tite cassolette de st-jacques fondue de poireau, le four chauffe mais j'ai trop faiiimmmmm!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:51
Salut les nénettes !! Voilà la bouille de Mary :D [URL=http://imageshack.us][img:b58c1a614e]http://img179.imageshack.us/img179/1895/0037rr6.jpg[/img:b58c1a614e][/URL] T'es toute belle Mary :D Moi j'ai bossé hier après-midi. Je commence à en avoir marre de bosser le samedi...... Alors que pendant ce temps je pourrais être avec mon chéri.... Bref, pas trop le moral hier soir en plus j'avais mal... Mon chéri m'a remonté le moral avec un bon petit apéro :lol: Ce matin, le moral est bon. Mon chéri a fait des étagère hier et je vais les peindre. J'aime bien, ça va me détendre. Mes mains me font mal, mais bon, un coup de pinceau, j'aurais pas trop à forcer...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:53
[quote:64bdcb6214="MamandeCorentin"]Voilà un samedi qui se finis.. j'etais seule avec mon coco, qui là est au dodo et papa au hand.. je me suis préparé une tite cassolette de st-jacques fondue de poireau, le four chauffe mais j'ai trop faiiimmmmm!![/quote:64bdcb6214] miam ca a l'air drolement bon!! bon tu te repose quend meme?? tu arrive a recuperer?? j'espere que oui hey dite voir les filles quand est ce que vous voulez vous organiser une rencontre comme la derniere fois??? poulci ca va pas trop dur samedi? karen mary ca va ausii?? sinon les nenettes vous z'etes ou? avec vos ti mari? vous avez bien raison elo j'espere que ca va annesteph pas de nouvelles??? debordé de boulot??? tu en ai ou dans ton cycle?? bon dimanche les filles moi vais aller marcher (fo bien hier restau chinois avec cheri et c'etait pas franchement light :oops: )
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:05
Kikou tout le monde !!! Comment ça va en ce 1er février? Moi ça va malgré que je suis un peu fatigué! Dire que dans 27 jours ça fera 5 ans que je suis mariée et ben dis donc ça passe vite le temps
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:07
Moi j'ai pas vu la première année passer... On s'est marié le 4 aout 2007 et on a encore l'impression que c'était hier :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.