Posté le : 30-01-2009 à 19:55
Coucou les filles, tout d'abord felicitation a Elodie et un grand oufff de soulagement.
Poulci, a ton homme... quel charmant poète :-)
Liz ca va toi? Pas trop dur le boulot??
Karenko, je t'avouerai que moi, lors de ma nuit d enoce, on avais un jacuzzi avec chéri, a la belle étoile..Et heu.. on c'est pas privé de faire des bêtises dedans.. :oops: Maintenan, avec ce que tu viens de me raconter... j'imagine d'autres avant nous..berk berk bekr mdr!!
Marmary,dans questions sur le forum ils expliquent comment insérer une photo :-)
Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!!