Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:05
[quote:80b098e30a="Poulcinette"]Moi j'ai halluciné :shock:[/quote:80b098e30a] y'a de quoi!! :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:05
En même temps, ça veut dire qu'il en a envie et ça, ben ça c'est génial :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:07
[quote:c25f5820aa="Poulcinette"]En même temps, ça veut dire qu'il en a envie et ça, ben ça c'est génial :D[/quote:c25f5820aa] tu m'etonne!! c'est genial ca vous allez vivre a fond tout les deux ta grossesse et ca c'est super
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:11
kikou le fofo !!!! Bon j'ai vraiment du mal a mettre une photo, mais bon tant pis !
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:12
si vous voulez voir ma photo vener sur msn pour celles qui on !!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:14
je ne sais pas quoi vous raconter alors si vous voulez savoir quelque chose demander moi
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:21
[quote:bc3779680b="MARYMARY36"]si vous voulez voir ma photo vener sur msn pour celles qui on !!![/quote:bc3779680b] Je t'ai envoyé un MP Mary :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:28
"La Californienne qui a accouché d'octuplés cette semaine avait déjà six autres enfants en bas âge mais ne s'attendait pas du tout à en avoir huit autres quand elle a suivi un traitement contre la stérilité, a déclaré sa mère jeudi." Là je crois que je vais être méchante les filles. Mais à quoi ça sert de prendre un traitement contre la stérilité alors que la nature t'as déjà donné 6 enfants..................................................... Là, franchement je comprends plus :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:55
Coucou les filles, tout d'abord felicitation a Elodie et un grand oufff de soulagement. Poulci, a ton homme... quel charmant poète :-) Liz ca va toi? Pas trop dur le boulot?? Karenko, je t'avouerai que moi, lors de ma nuit d enoce, on avais un jacuzzi avec chéri, a la belle étoile..Et heu.. on c'est pas privé de faire des bêtises dedans.. :oops: Maintenan, avec ce que tu viens de me raconter... j'imagine d'autres avant nous..berk berk bekr mdr!! Marmary,dans questions sur le forum ils expliquent comment insérer une photo :-) Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:01
coucou les miss!! Elodie, je suis trop contente pour toi!!!!(':mrgreen:') tu vois ce que je disais: ta gygy était trop sûre d'elle!!!! ah! ma Poulcinette! tu vois toi aussi, ça a mis du temps mais elles avaient quand même 1200km à faire mes ondes positives!!!(':mdr:') en plus elles avaient un détour à faire par chez Elodie!(':D') ah ben ma Lizounette?(':(') T'as pas fais la grasse? Kes t'as fait alors?(':think:') Dis moi, moi aussi je galère pour ma photo alors je te l'envoie en PJ dans un mail et tu te débrouillera avec... t'y arrivera bien toi!(':wink:') et ne vous énervez pas sur Rachel, elle a dit que son ordi était en répa et qu'elle squattait celui de son zhom... peut être qu'il en a eu besoin toute la journée!(':cpa:') aller je vous embrasse toutes très fort!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:06
J'aurai préféré que ce sosi qu'un soucis d'ordi.. grrr! Là je profite que mon homme est au hand pour squatter car dans 1h c fini il reprends sa palce!m Diagnostic de mon ordi?? Achetez en un autre madame, le votre il y en as pour trop cher de réparation grrr. Mais le gars sympa, va me faire une attestation, comme quoi mon orid a cramé a cause d'un choc electrique, pour que mon assurance me rembourse! Trop sympa!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:42
[quote:53c3d5f977="MamandeCorentin"]Coucou les filles, tout d'abord felicitation a Elodie et un grand oufff de soulagement. Poulci, a ton homme... quel charmant poète :-) Liz ca va toi? Pas trop dur le boulot?? Karenko, je t'avouerai que moi, lors de ma nuit d enoce, on avais un jacuzzi avec chéri, a la belle étoile..Et heu.. on c'est pas privé de faire des bêtises dedans.. :oops: Maintenan, avec ce que tu viens de me raconter... j'imagine d'autres avant nous..berk berk bekr mdr!! Marmary,dans questions sur le forum ils expliquent comment insérer une photo :-) Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!![/quote:53c3d5f977] merci pour ce renseignement
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:01
ba alors les poulette ya person!!!! rachel il a merder la ton doc d'un autre coté il a ete reactif mais bon super le stress!!! mince pour ton ordi!! tu va essayer voir avec ton assurance??? j'espere que tu n'y sera pas perdante!! pour ton info ma karen non pas fais grace mat et la semaine prochaine encore poins je commence a 7H :? mais bon je travaille c'est pas trop dur encore et j'ai des sous sous!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:04
poulci t'a demandé quoi a maryline en mp????????? :lol: :lol: ouias je suis curieuse!!! :lol: :lol: karen tu fais quoi t'es dans ton spa?? ma rachel plein de poutoux pour te reconforter de cette journee mary ba alors ta pas reussi??? j'ai ete voir sur msn et comme t'estais pas connnecté j'ai pas vu ta petite tete :cry: pas grave je te verrai un jour!! :lol: au fait tu ai d'où???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:11
en avant premier je vous presente karen!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/karen,e03cc497cc616b8a603303c5d285d4ba.jpg.html][img:3acecd75db]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/e03cc497cc616b8a603303c5d285d4ba.jpg[/img:3acecd75db][/url] tout droit despentes enneigées!!! bizouille ma poulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.