Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:15
mais non pas mauvaise langue!! je taquine moi aussi c'est tout!!!!!! et ba la tornade ca t'arrive aussi de te poser :lol: :lol: rachel tu prefererai avoir encore un ti gars ou une cocotte cette fois ci, j'imagine qu'une fille serai la bienvenue et que papa en veux une? on verra comment tu porte ce bibou, je te dirai ca quand on se verra tu n'a pas peur des steack haché du mac do??? Oh fait karen c'est quoi ces histoire de bébé lune???? poulci comment va tu aujourd'hui, moins fatigué??? tu m'etonne que tu ahate de voir ta collegue, tu tends un peu le baton pour te faire batre tu va avoir encore plus envie d'avoir un ti bout :lol: oui mary 15 j de tp fo prendre des force sinon les zozos de ton homme ils vont plus pouvoir nager :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:18
:lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: karen ils s'eclate ces les vacances!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:20
elo tu nous tiens au courant si ca se trouve c'est rien du tout des fois ils sont tres cons et ils ont pas conscience de la portée de parole courage ma grande et tians nous au courant et surtout reste pas dans ton coin toute seule, si tu as besoin parle en hesite pas
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:32
je fai k de pleurer depui tt a lheure, la nuit va etre longue et la journée osi car jorai les resultat vers 17H30 et si le bébé es tjr la g une echo mercredi prochain, et je ss aller chez le medecin
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:40
[quote:9e2edbe581="elodie35150"]je fai k de pleurer depui tt a lheure, la nuit va etre longue et la journée osi car jorai les resultat vers 17H30 et si le bébé es tjr la g une echo mercredi prochain, et je ss aller chez le medecin[/quote:9e2edbe581] je comprends mais tu a ete au rdv ou elle te l'a dit par tel??? si ca se trouve c'est rien il faut essayer de rester calme courage je comprends et tu a le droit de pleurer c'est normal, mais tant que tu ne sais pas si c'est pas trop dur d'en parler comment s'est passé on rdv et que t a elle dit exactement et quel examen elle ta fais??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:57
g etai au rdv, elle a regarder ma poitrine dc elle a bien grossi avc des point blancs, ms elle di k mon taux est ba pr 6 SA ou 4 semaine et elles trouven bizarre que g pa du tt mal a la poitrine et k g rien dautre comme symptomes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:01
[quote:a8d6499346="elodie35150"]g etai au rdv, elle a regarder ma poitrine dc elle a bien grossi avc des point blancs, ms elle di k mon taux est ba pr 6 SA ou 4 semaine et elles trouven bizarre que g pa du tt mal a la poitrine et k g rien dautre comme symptomes[/quote:a8d6499346] est nenette si tu fouine sur le fofo ya plein de fille qui n'ont pas de symptomes moi je n'ai eu mal qu'a la poitrine et un petit peu derangé niveau nausee mais c'est tou Rachel tu a s eu quoi comme symptome??? si elle se base que sur ca c'est leger, ton taux est a combien??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:02
dc elle ma di egalemen que soi cetai une fausse couche soit cetai un decollemen de l'oeuf du placenta voila ce kel ma di ms elle c plus eternisé sur la fausse couche dc je ss sur k c sa
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:03
mon taux étai mardi mardi matin a 1760
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:07
la deuxieme ppds est quand?? tu la fait demain??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:11
je la fai demain matin et jaurai les résultat en fin d'apré midi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:17
ok essaie de rester zentu n'a pas eu de perte rouge vif ou de caillot?? rachel te disais qu'elle ausii avait des pertes donc voila tu verra au niveau du taux demain essaie de te rposer en tout cas, je sais pas quoi te dire de plus ma pauvre nenette mais je suis de tout coeur avec toi
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:22
jvai aller me coucher car je ss crevé g que des pertes marrons ms jen ai pa pa enormémen non plu ms sa dure depui 3 jrs
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:27
[quote:549da4f70a="elodie35150"]jvai aller me coucher car je ss crevé g que des pertes marrons ms jen ai pa pa enormémen non plu ms sa dure depui 3 jrs[/quote:549da4f70a] bonne nuit essaie de te reposer tiens nous au courant!! bizoux ma belle
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:41
Ben ma petite Elo, c'est dur ce que tu vis! je te comprends, surtout que t'essaye depuis un moment! je sais que c'est difficile mais on est là si t'as besoin! tu sais moi, on m'a enlevé ma crevette à 5 semaines et demie, mon taux était de 7560, si je n'étais pas aller voir un gygy, le médecin serait passé à côté de ma GEU et moi, j'aurai pu y passer! j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter parce que ça faisit 3ans, qu'on rêvait de cette crevette... je sais que c'est dur mais je pense qu'il est plus facile de perdre un enfant à si peu de semaines de vie que d'en perdre un qu'on a senti bouger dans son ventre... il faut que tu te repose et si ta gygy se base juste sur tes symptômes... ben, excuse moi mais elle est nullllllle!!!!! ma mère n'a eu comme premier symptôme: des bulles dans le ventre!!! elle était enceinte de moi de 4 mois et demi (c'était mes premiers mouvements!!) alors garde espoir, miss! on est là, avec toi, dès que tu auras envie de parler et si tu ne le peux pas,pleure, pleure tout ce que tu peux! moi pour bb1, j'ai l'habitude de dire que j'ai pleuré la mer et les poissons! ça fait du bien, c'est un bon moyen d'evacuer toute cette peur! je t'embrasse fort fort fort! karen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.