Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:39
Ha ben, je me disais aussi que j'étais pas autant à la ramasse que ça :roll: :lol: Oui, ça viendra :wink: Allez, les filles, 2009 sera [color=indigo:e5c85c2bd4][b:e5c85c2bd4]NOTRE[/b:e5c85c2bd4][/color:e5c85c2bd4] année !!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:06
Ohlàlàlà je suis a la ramasse MOI! C'est Elodie qui a eu son +++ et mary a eu ses rrr hier alors qu'elles les attendaient aujourd'hui!! J'ai du mal..honte sur moi... Oui ça sera votre année les filles!!! Pleins de bébés!!!! Le mien arrive dans 5mois et 15jours cool!!! Allez v'la mon mari je file manger!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:13
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est la fatigue ça ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: 5 mois et 15 jours !!! Et ben, ............................. :oops: je suis jalouse :oops: :lol: Non je suis contente pour toi, pour vous :wink: Hier midi j'ai mangé chez mes parents et ma soeur me balance comme ça à table qu'elle réclame le statut de tata. Elle a 15 ans :roll: Elle m'a dit que je le lui avait promis pour 2009 :shock: Mais j'ai rien promis moi :shock: Je lui ai pas dit que j'en mourrais d'envie mais que mon corps voulait pas encore :roll: Elle m'a dit qu'elle continuerait à me harceler :lol: Une fois que ce sera bon, je lui raconterais ça et je suis sûre qu'elle rigolera bien
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:54
Et bien elle est pas cullotée ta soeur lol! Dit lui que toi aussi tu veux être tata?? mdr T'inquiète ton corps va vite dire oui, c'ets juste tes cycles a rallonge qui grrrrrr.. Hé et si ça se trouve ca se trouve c ta mere qui a dit a ta soeur de te questionnée mdr! Bon je laisse l'ordi a Mr.. je file.
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:16
Oh non je pense pas que ce soit ma mère. C'est vraiment ma sœur qui veut être tata. Elle en a reparlé parce que ma cousine est enceinte et comme on a 3 mois d'écart :roll: Oui, ben il va avoir intérêt à m'obéir mon corps hein parce que sinon ça va barder :mdr: :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:26
Les filles, je commence à m'inquiéter. J'essaye de joindre Anne, ma collègue enceinte, depuis ce matin et je tombe tout de suite sur son répondeur... Je me demande si elle est pas en train d'accoucher... Elle a été voir son gynéco lundi et il lui a dit qu'il allait pas faire un examen approfondis sinon elle allait accoucher dans l'après-midi... Il espérait qu'elle tienne jusqu'au 10 février... Son terme est pour mars je crois mais comme pour ses 2 filles elle a accouché 1 mois avant...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:12
Salut les louloutes! la chance vous dites??? Mais y'en a pas une qui était prête à lâcher sa Bretagne chérie!!!(':lol:') je vous préviens, la raquette c'est pas de la balade... c'est du sport!!!! t'en fait pas Poulci, je te mettrais dans une luge et je te tracterais!!!!(':mdr:')(':mdr:') bon, Mary: désolée pour tes rrrrrrrrrrrrrr!(':(') moi aussi je l'attendais avec impatience mon petit ange mais "tout vient à point à qui sait attendre"!!!(':P') Elodie : surtout ne t'angoisse pas pour rien, ton gygy te dira ce qu'il en est! et puis le globule à 6 semaines c'est un vrai alien!!(':mrgreen:') il se colle à la paroie de l'utérus et il la fait fondre avec des acides pour mieux se nicher!(':lol:') alors des fois, y a qqs pertes mais c'est simplement ce qu'on appelle "la nidation" j'espère que tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles!!!(':P') j'ai gardé la meilleure pour la fin! Liz!(':love:') t'es super courageuse! moi aussi j'ai dû faire des boulots bof (mais faut bien manger!!) et pis des fois, coup du sort ou du destin et hop! on a ce qu'on mérite même si ça met du temps!!! allez un bébé et un super job pour 2009!!!!(':top:') je vous embrasse toutes(':cop:') Attention, séquence émotions:(':love:') voilà, je voulais vous dire à quel point votre soutien m'aide!(':top:') je vais de mieux en mieux chaque jour et c'est grâce à vous! ma petite Liz, un grand merci! tu me soulève à chaque fois que je suis par terre! et franchement, on ne se connaît pas mais j'ai l'impression de discuter avec des copines d'enfance! je vous aime!!!!!(':love:')(':cop:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:38
Je suis pleine d'espoir et d'amour aujourd'hui!! j'ai écris un petit poême: Un jour, le mélange de nos deux êtres A donné une petite crevette Etait-elle parfaite? Personne ne le saura en fait Le coeur était moins à la fête Mais nous avons décidé de nous y remettre Viendra t elle cette année, peut être? Ca nous trotte dans tête Un jour, le mélange de nos deux êtres donnera naissance à une petite crevette Et ce jour là, en voyant sa petite tête Nous aurons toujours le coeur en fête! Appelez moi Verlaine!!!(':mdr:')(':lol:')(':mdr:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:48
Verlaine moi je boude.. .tu as parler a toute set pas a moi.... sniffff! Je compte pas... alors je m'en vais!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:06
Oh mais ce que tu peux être susceptible!!!!(':shock:') ça doit être les hormones(':lol:') bon, alors, c'est demain le grand jour????(':youpi:') Si je ne me trompe, c'est l'écho!!!!!(':youpi:') ouah la chance! moi aussi n'en veux un!!!!(':cryout:') mais si compte ma puce, d'ailleurs la petite séquence émotion t'était aussi dédiée!!!(':cop:') allez, boude pas! ze t'aime aussi!!(':cop:')(':love:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:10
Ouai ben en plus tu a stout faux mdr! Demain pas d'echo, juste visite du 4eme mois, mais pas d'echo(3eme mois,5eme et 7eme) seulement.. mais alle zje t'en veux pas, car tu m'as cultivé sur les coiffes des bigoudenes et que j'ai sortie ma science avant-hier a un copain qui fait de la danse bretonne :lol: moi aussi ze t'aimmmeeee!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:22
bon, excuse moi!!! j'ai tellement hâte que tu nous montre ta merveille! au fait? tu sais si c'est un coco ou une cocotte???
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:48
[quote:84a3421e4c="karenko"]Je suis pleine d'espoir et d'amour aujourd'hui!! j'ai écris un petit poême: Un jour, le mélange de nos deux êtres A donné une petite crevette Etait-elle parfaite? Personne ne le saura en fait Le coeur était moins à la fête Mais nous avons décidé de nous y remettre Viendra t elle cette année, peut être? Ca nous trotte dans tête Un jour, le mélange de nos deux êtres donnera naissance à une petite crevette Et ce jour là, en voyant sa petite tête Nous aurons toujours le coeur en fête! Appelez moi Verlaine!!!(':mdr:')(':lol:')(':mdr:')[/quote:84a3421e4c] trés mignon ton poéme et je te souhaite de tout coeur un grand +++++++ pour cette nouvelle année!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:59
'et ca papote :mdr: et ba verlaine quelle emotion un grand merci :cop: et courage ma belle on va y arrivé, moi aussi ze reprends les essais :youpi: mais fo que la libido de mr revienne et comme je soupsonne une ovulation aujourd hui ou hier ba se sera pour le mois prochain!! rachel tu nous fera un compte rendu de ton rdv demain c'est vrai que tu es susceptible mais karen rassure toi c'est pas que les hormones :mdr: :mdr: poulci combien de temps dur une crise en general?? demain tu va pouvoir te reposser allez courage et :cop: mary allez hop d'ici 15 jr tp a fond les manettesv :lol: :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:04
[quote="Liz56"]'et ca papote :mdr: et ba verlaine quelle emotion un grand merci :cop: et courage ma belle on va y arrivé, moi aussi ze reprends les essais :youpi: mais fo que la libido de mr revienne et comme je soupsonne une ovulation aujourd hui ou hier ba se sera pour le mois prochain!! rachel tu nous fera un compte rendu de ton rdv demain c'est vrai que tu es susceptible mais karen rassure toi c'est pas que les hormones :mdr: :mdr: poulci combien de temps dur une crise en general?? demain tu va pouvoir te reposser allez courage et :cop: mary allez hop d'ici 15 jr tp a fond les manettesv :lol: :lol:[/quote je vais pas attendre 15j pour faire des galipette avec mon mari dans 5 jours je commence et ça pendant au moins 15 jours :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.