Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:02
[quote:d7058317cd="MamandeCorentin"]IL A 1AN IL A 1AN IL A 1AN!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE VOYOU!! Pour fêter ça, Coco c'est levé a...6h20!! grrrrrrrrrr Il est né qu'a 8h10, du coup je l'ai boudé jusqu'a 8h10 lol![/quote:d7058317cd] :lol: :mdr: :mdr::mdr::mdr: joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire COCO, joyeux annoversaire :youpi: :bravo:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:27
[size=24:410482e88a]Joyeux premier anniversaire Coco!!![/size:410482e88a] qu'est ce qu'il est "COCO" ton ti amour!!!!(':litg:') passez un bon dimanche en famille! dis moi miss? Tu es bigoudène d'où??(':think:') liz: toujours au boulot, le samedi chez nous c'est départs et arrivées!!!(':hum:') là, je me prends un peu de temps avant qu'ils ne viennent tous me réclamer des trucs à 2francs (un mixeur pour la soupe, un fer à repasser...)(':bou:') y en a qui ont du mal à être complètement en vacances! vivement mercredi, je pars en rando raquettes toute la journée (22km)(':top:') grosses bises et bon dimanche!(':cop:') karen(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:49
hello karen oui toujours au boulot semaine prochaine mes horaires sont plus cool mais ca me saoule un peu car je finis plus tard mais bon vais pouvoir dormir :oops: bonne balade en raquette mercredi au fait rachel tu lui offre quoi a coco d'amour pour ces 1 an?? et il va mieux il remange normalement et tout et tout??? Poulci comment va?? le moral?? tu reprends un peu du poil de la bete??? Annesteph comment va?? tu as commencer le traitement?? ca va??? davina pas de nouvelle bonne nouvelle???? elodie alors comment va? bon dimanche les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:05
Coucou! Alors je suis une bigoudène du morbihan entre vannes et auray! Coco a eu avec mamie et papi un toboggan super top, avec un arrosoir a mettre en dessous l'été pour faire des glissades :-) Avec son arrière grand mere, des maracasses!! Avec sa tata (marraine) le zoo little people et des personnages+ un ballou(livre de la jungle) Avec ses parents le zebrabascule (voir blog). Tout c'est bien passé, y a plus qu'a attendre l'anniversaire de l'année prochaine mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:38
[quote:1c7a6b3cfa="MamandeCorentin"]Coucou! Alors je suis une bigoudène du morbihan entre vannes et auray! Coco a eu avec mamie et papi un toboggan super top, avec un arrosoir a mettre en dessous l'été pour faire des glissades :-) Avec son arrière grand mere, des maracasses!! Avec sa tata (marraine) le zoo little people et des personnages+ un ballou(livre de la jungle) Avec ses parents le zebrabascule (voir blog). Tout c'est bien passé, y a plus qu'a attendre l'anniversaire de l'année prochaine mdr![/quote:1c7a6b3cfa] encore un petit malheureux!!!!!! je te previens rachel si ca change pas et que vous continuer a priver ce pauvre coco je vais venir!! non mais quel pauvre petit :lol: :mdr: :mdr: il va pouvoir s'eclater avec le toboggan car a ce que j'ai vu il adore! biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:46
coucou les filles comment ca va moi nikel , jentre dans ma periode d'ovulation, desolé pour le manque de temps en ce moment mais mon fils est malade il tousse enormement et gros gros rhume donc il demande bcp d'attention demain medecin !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:44
Bonjour Rachel ! je vais sûrement te faire de la peine mais tu n'es pas Bigoudène...(':cryout:') le pays Bigouden se trouve en Finistère Sud (29) et se limite entre la côte, Sainte Marine, Plozévet et Pont l'Abbé!(':what:') C'est tout petit mais célébre pour nos coiffes de 30cm de haut (':shock:') (d'ailleurs, si tu veux savoir pourquoi elles sont si hautes, j'ai la réponse!) BISES(':cop:') coucou miss Liz! dis moi, c'est quoi ta formation? parce que j'ai encore pas mal de contacts... peut être que je pourrais t'aider à trouver quelque chose d'autre! Repose toi bien miss!(':zen:') Ah au fait, Niko a pété les plombs hier, il veut qu'on reprenne les essais tout de suite!!!!(':shock:') et dire qu'on dit "souvent femme varie" (':roll:') ben moi mon homme il varie tout le temps! Je crois qu'il me fait un Baby Blues!(':mrgreen:')(':mrgreen:') Bonne journée les miss!(':cop:') karen
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:44
Salut les filles !! Joyeux anniversaire en retard pour Coco !!!! J'y ai pensé mais pas pu me connecter... :roll: Karen, et oui, les hommes aussi changent d'avis. C'est quoi ton parcours ??? Les filles, je dois vous avouer un truc. J'ai honte de moi, mais alors, j'ai honte... Hier soir Hélène, l'une de mes cousines, m'a appelé. Elle a quelques mois de moins que moi. Elle m'a annoncé qu'ils allaient avoir un bébé. C'est pour cet été. Ils voulaient pas en parler parce que l'une de ses copine a fait une FC à 2 mois de grossesse... Sur le coup j'étais super contente pour elle ! Et puis j'ai raccroché et 5 minutes après je me suis mise à pleurer toute seule dans la cuisine. Sans bruit, pour que mon chéri n'entende pas. Je suis la première des petits enfants du côté de ma mère. J'aurais tellement voulu être la première à leur donner un arrière petit enfant... Ce matin, ça va beaucoup mieux. Je suis contente pour elle, vraiment contente. J'ai honte d'avoir pleuré. Si vous saviez comme j'ai honte :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:32
Bon Karenko, même en étant une ancienne finesterienne ça amrche pas??? Oui oui j'etais du côté de quimperlé pendant 3mois mdr!!! Allez je veux être une bigoudène heuuuuuu! Mais je veux bien savoir aussi, pourquoi les coiffes font 30cm?? Ton chéri veux reprendre les essais? Vous aviez arrêtez a cause de quoi? Poulci, je te rassure je te comprends! Moi c'est quand ma cousine a annoncer sa grossesse, j'étais verte de jalousie qu'elle sosi la 1ere a mettre un bébé au monde...grrrr j'aurai tant voulue que ce sois moi! Pis au final, son bébé a elle il a grandi, alors que le mien il est toujours "petit".. Ta rréaction est normale, surtout que tu es en plein essai, tu n'as vraiment pas a a voir honte de toi je te rassure, c'est juste HUMAIN! D'ailleurs les filles ça me tenterai bien qu'on se revois, si ça vous dit?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:50
Oui, je sais que c'est humain, mais j'ai tellement honte que je n'en ai pas parlé à Fred, alors que je ne lui cache rien d'habitude..... Voui, moi une seconde rencontre, je vote pour pour pour !!!!!!!!!!!! Depuis hier matin, j'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient arriver... C'est bizarre parce que j'en suis à J28 pile aujourd'hui. Rien en vue, mais mal au ventre... J'ai hâte qu'elles arrivent, qu'on reprennent les essais :roll: Parce que ce cycle là ne fut pas très riche en calins (malades tous les deux et puis un peu brouillés pendant une semaine...) Et puis, je crois que je commence une nouvelle crise de Lupus.... Mes chevilles me font mal, de même que mes poignets (dur dur de vous écrire), mes mains et mes doigts.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:55
Tu peux en parler a ton chéri, je susi sûre qu'il comprendra et il te grondera même de pas être venu lui en parler,e t d'avoir pleurer seule dans ton coin. Bon si tes rrrr arrivent après un cycle de 28 jours, ça serait top finalement! Au moins tu reprendrais les essais des ce mois ci :-) Mais si elle spouvient ne pas venir du tout, ça serait encore mieux..ca voudrais dire un joli+++ Regarde, moi bient ombé enceinte, alors qu'avec mon mari on avais pratiquement pas pratiqué... j'aurai jamais imaginer tomber neceinte ce mois là d'ailleurs!! Ca va pas etre trop dur d'aller bosser si tu souffres comme ça? Bon pour la 2eme rencontre cool y aura au moins toi et moi lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:15
J'ose pas lui en parler tu sais, j'ai vraiment honte de moi !! Cool, on va au moins être toutes les deux !!!!!! Hey, les filles, et vous ?????????????????????? Sincèrement Rachel, je crois pas du tout être enceinte... Pourtant, j'en ai envie hein, tu sais bien. Mais bon... J'ai mal au ventre comme si c'était mes rrr, mais elles arrivent toujours pas ces c...... Enfin, je vais bosser debout cet aprèm, ça devrait les faire venir :roll: Pour le boulot, si, ça va être très dur... Je vais voir comment ça se passe et dans quel état je finis ce soir :? Si c'est trop dur je serais obligée de me mettre en arrêt. J'ai mal, mais j'ose pas prendre mes anti douleurs... J'ai peur que ça me bloque mon cycle... Mais bon, c'est quasiment de pire en pire depuis ce matin, alors je vais pas avoir le choix :?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:23
Alors miss Rachel, c'est d'accord!!! t'es une Bigoud!!!!(':bravo:') pour la petite histoire, en pays Bigouden, en pleine révolution française, ça a comme qui dirait "un peu" dégénéré! le roi voulait taxer les bretons encore plus sur l'etain, le tabac et le papier timbré, pour financer la guerre contre la Hollande!(':what:') pas d'accord nos bigoud! alors ils sont allés voir le châtelain de kergoz après la messe du dimanche à l'église de Combrit, n'étant pas de l'avis des paysans, il les a menacé de prendre directement sur leurs terres pour payer ce qu'ils devaient!!!!(':twisted:') et là, les paysans ont battu à mort le châtelain au sein même de l'église!!(':shock:') s'en est suivi une vague inssurection dans toute la campagne bretonne! et comme ils ne craignaient pas d'être guillotinnés...(':cpavre:') l'évêque de Quimper ordonna de faire décapiter tous les clochers du Pays Bigouden!(':shock:') les femmes qui à l'époque avaient une petite coiffe d'à peine 10cm, décidèrent "on nous prive de nos clochers et bien, nous les porterons sur nos têtes!!!"(':bou:') il fallu attendre les années 80 et demander officiellement l'accord des descendants du châtelain pour avoir la permission de reconstruire les clochers!(':mrgreen:') sinon, certains disent que c'est pour cacher le litron de leur homme (une bouteille faisant 30cm de haut!!!)(':mdr:') voilà, un peu long mais c'est notre histoire!(':top:') A toi, miss Poulcinette! je suis avec Niko depuis 8ans, j'ai arrêté la pillule le 14 juillet 2008 et je suis tombée enceinte en novembre mais le 18 décembre, en allant chez gygy faire constater ma grossesse, on a découvert que la crevette était dans ma trompe (j'étais à 5-6 semaines de grossesse) j'ai été opérée par coélioscopie, j'ai eu mon retour de couches le 10 janvier et on ne voulais pas reprendre les essais tout de suite parce qu'on gère 25 apparts répartis sur 2 résidences à la montagne et qu'en moyenne en saison on fait 80h/semaine... donc on voulait plutôt attendre aout prochain pour lancer BB2 histoire d'être sûrs qu'il n'arrive pas en pleine saison d'hiver! petite précision: j'habite à Belle Plagne 2000m d'altitude!!!(':siffle:') voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas!(':wink:') et ne te sens pas coupable, depuis ma grossesse extra utérine, j'ai appris que 2 de mes amies sont enceintes et j'ai eu la même réaction...(':cry:') tu ne dois pas culpabiliser!!!!(':non:') grosses bises à toutes les deux(':cop:')
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:27
En gros t'es une expatriée !!! Et ben t'as du courage. Moi je pourrais pas vivre sans ma Bretagne :lol: :lol: Je comprends pour les essais en suspend. Ca doit pas être évident une GEU.... Et d'où tu connais Liz ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:38
Meric pour l'explication, c'est super je pourai la raconter a d'autres tu vois! J'adore les petites anedoctes de l'histoire!! Mais bon, je finirai mon histoire par le coup du litron sous la coiffe :-) D'acc, toi aussi tu as fait une GEU, pas pauvre. Tu a spit-être rencontrer Liz sur un post conssacrée a ça d'ailleurs? Tu dis essai bébé2, tu as donc un enfant déjà? Quel âge? Poulci j'ai hâte que tu sois enceinte, car avec totues tes misères, ça te mettrait du baume au coeur! Moi rdv du 4eme mois vendredi prochain et echo morph début Mars j'ai trop hâte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.