Posté le : 26-01-2009 à 12:23
Alors miss Rachel, c'est d'accord!!! t'es une Bigoud!!!!(':bravo:')
pour la petite histoire, en pays Bigouden, en pleine révolution française, ça a comme qui dirait "un peu" dégénéré!
le roi voulait taxer les bretons encore plus sur l'etain, le tabac et le papier timbré, pour financer la guerre contre la Hollande!(':what:')
pas d'accord nos bigoud! alors ils sont allés voir le châtelain de kergoz après la messe du dimanche à l'église de Combrit, n'étant pas de l'avis des paysans, il les a menacé de prendre directement sur leurs terres pour payer ce qu'ils devaient!!!!(':twisted:')
et là, les paysans ont battu à mort le châtelain au sein même de l'église!!(':shock:') s'en est suivi une vague inssurection dans toute la campagne bretonne!
et comme ils ne craignaient pas d'être guillotinnés...(':cpavre:')
l'évêque de Quimper ordonna de faire décapiter tous les clochers du Pays Bigouden!(':shock:')
les femmes qui à l'époque avaient une petite coiffe d'à peine 10cm, décidèrent "on nous prive de nos clochers et bien, nous les porterons sur nos têtes!!!"(':bou:')
il fallu attendre les années 80 et demander officiellement l'accord des descendants du châtelain pour avoir la permission de reconstruire les clochers!(':mrgreen:')
sinon, certains disent que c'est pour cacher le litron de leur homme (une bouteille faisant 30cm de haut!!!)(':mdr:')
voilà, un peu long mais c'est notre histoire!(':top:')
A toi, miss Poulcinette!
je suis avec Niko depuis 8ans, j'ai arrêté la pillule le 14 juillet 2008 et je suis tombée enceinte en novembre mais le 18 décembre, en allant chez gygy faire constater ma grossesse, on a découvert que la crevette était dans ma trompe (j'étais à 5-6 semaines de grossesse) j'ai été opérée par coélioscopie, j'ai eu mon retour de couches le 10 janvier et on ne voulais pas reprendre les essais tout de suite parce qu'on gère 25 apparts répartis sur 2 résidences à la montagne et qu'en moyenne en saison on fait 80h/semaine... donc on voulait plutôt attendre aout prochain pour lancer BB2 histoire d'être sûrs qu'il n'arrive pas en pleine saison d'hiver!
petite précision: j'habite à Belle Plagne 2000m d'altitude!!!(':siffle:')
voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas!(':wink:')
et ne te sens pas coupable, depuis ma grossesse extra utérine, j'ai appris que 2 de mes amies sont enceintes et j'ai eu la même réaction...(':cry:')
tu ne dois pas culpabiliser!!!!(':non:')
grosses bises à toutes les deux(':cop:')