Posté le : 23-01-2009 à 09:45
Oh ma pauvre Poulci, ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle! Je t'envoies pleins de bisous compatissants, et t'inquiète pas ons era là, on te soutiendra! Je pense que dès le debut de ta grossesse, tu seras ne arrêt de travail toute façon, pour éviter un max tout risque?? Et c'est vrai tu as l'aspirine super efficace contre les fausses couches, j'avais entendue parler d eça. Faudra tu prennes aussi d gestarelle grossesse, ca donne toutes les vitamines necessaires au bébé pour se develloper correctement, et il y a un medicament aussi a prendre avant la grossesse, je sais plus le nom, mais ça aide a accrocher le foetus.. je me renseigne sur le nom et je te le donne!
Pour le sida du chat, je connais, 2 d emes chats en sont morts.. le 1er dans des souffrances pas croyable, car le véto a tenté de le sauver en vain.... le 2eme on a été obligé de le piquer aussi, ça lui a éviter de trop souffrir. Dis toi donc, que la petite minoun a pas souffert du coup.
Et oui on peux voir mon petit garçon (et oui c'est plus un bébé, surtotu depuis que j'ai vue mon petit cousin de 18jour shier).. et coco va avoir 1 an dans 2jours pffff!!