Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:09
hello hey rachel t'exagere moi je viens poster mais je suis toute seule :cry: bon paqs trop eu le temps de venir ce we j'ai eu une amie, j'ai des problemes de connection internet et j'ai repris le travail donc je viens que le soir maintenant!!! moi motivé pour essais mais ce n'est pas encore pour ce mois ci voila les derniers potins de 3615 my life! biz les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:38
Hé liz, cool tu as du travail! Tu nous en avais rien dit! Raconte tout, tu fais quoi et pendant combien de temps? Ca te plait?? Les essais pourront etre repris quand alors? Içi rien de neuf.. rdv allergologue pour Coco cet apres-midi, et resultat il fait bien de l'asthme.. grrr! Et son RGO (reflux) est de retour, donc a surveiller pour que ça s'aggrave pas comme quand il etait bébé.. ben oui il est plus bébé maintenant, il va avoir 1an dimanche ouiiinnnnnn!! Poulci, davina,elodie,annesteph??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 07:47
COUCOU, jss tjr en arret et tjr malade g tro mal aux poumons tellemen je tousse, jmennui dc jpasse mon tps a me demander kan un petit bout de chou va pointer son nez ds mon ventre voila bonne journéé
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:06
Elodie, je me souviens plus très bien, mais ça fait longtemps que tu es en essai bébé je crois, non? Tu peux me donner tes infos persos( age de toi et ton cheri et son prenom, métier, essai bébé depuis quand et ville ou tu habites) pour t'ajouter a la récap en 1ere page?? Poulci ca va? On te vois plus ça m'inquiètes!!! Si tu as pas le morale je suis tout près, n'hesites pas a me tel!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:23
j'ai 21 ans , mon homme s'apel Jimmy 23 ans, on habite à Janzé 25 km de Rennes, je ss assistante de gestion et lui paysagiste, on es ensemble depui 5 ans et en essai depui Debut août 08
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:34
Salut les filles ! Oui ça va mieux avec chéri. La semaine dernière a été un peu tendue, mais c'est bon, ça a l'air d'être passé :cpa: Mon rhume trainasse un peu mais bon, on commence à être moins bousculé au boulot donc ça va. 1 an pour Coco ?????????? Hé ben, ça va être la fête :D Et toi, comment tu vas ?? Tu nous mets une photo de ton bidou ? :oops: Liz, c'est quoi ton nouveau job ???? Elo, dis toi que tes rrr qui arrivent sont une nouvelle chance. Ca te permettra de relativiser :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:19
coucou que vous z'etes curieuse a poser toutes ces questions!! :lol: :lol: en fait c'est de l'interim, c'est ce que je faisais au mois de septembre, je deveine des foie gras, ca me plait sans plus mais c'est du travail donc de la tune!!! :lol: sinon pour repondre a ta question rachel les essais pourront reprendre le mois prochain mais si ca continue je vais peut etre voir gygy car j'ai encore des douleurs :? sinon elo allez un nouveau cycle donc nouvel espoir courage ne desespere zen zen zen!!! poulci tant mieu si ca va mieux avec cheri, et le boulot le rythme diminue?? moins fatiguée?? biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:48
J'ai mis la recap a jour avec tes infos Elodie,e t j'éspère que ton +++ va vite se pointer, comme pour toutes les mamans du fofo d'ailleurs! Liz oui effectivement, c'est peut-être pas top top comme boulot, mais au moins ça fait rentrer de l'argent, ce qui n'est pas négligable! Et au moins tu n'es pas feignante, tu prends tout ce qu'on te propose!! Bon içi rien de neuf, routine quand tu nous tiens lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:31
[quote:15b9feb490="MamandeCorentin"] Bon içi rien de neuf, routine quand tu nous tiens lol![/quote:15b9feb490] :mdr: :lol: :lol: ca c'est clair!!!! et bienles fille vous z'etes pas tres bavarde c'est vos resolution pour 2009??? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:20
Ah non moi ma resolution 2009, c'est de perdre tout mes kilos en trop... je suis bien partie, j'en suis a -4 depuis le début de ma grosssse..grrrr! Je sais que les kilos en ++ vont pas tarder a arriver, alors après l'accouchement ca sera regime a fond! Mais je pense que j'aurai une coupine qui poura me conseiller :-)
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:32
c pa bien de perdre du poids kan t enceinte, c un risque pr le bebe, pq c si difficile de tomber enceinte????
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:48
Salut les filles ! Désolée je n'ai même plus le temps de venir voir le fofo , je fais tellement de bornes dans ma journée qu'une fois que j'ai enfin fini et que je rentre avec la puce le soir ,je me pose dans mon canapé ... Bon sinon je suis sous Duphaston depuis Mercredi dernir , j'en suis à J 107 là , mais je sais pas comment ça marche le Dudu , j'aurais mes :evil: une fois le traitement fini c'est ça ? Et pour l'ovulation ? Bisous à toutes , portez vous bien :wink: !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:31
Ah duphaston je connais pas annesteph, mais davina si tu passes par là... tu sauras quoi répondre! Elodie, je n'y peux rien a ma perte de poids, je mange normalement mais je perds. Pour mon 1er c'etait pareil, j'ai perdu 4kilos en 3mois, et ensuite j'en ai pris 20 en 6mois.. au début on me disais: c'est pas cool de perdre du poids, et apres le docteur disais: ouhlàlàlà tu en prends beaucoup... alors tu vois.. jamais je fais ce qu'il faut lol! Bon moi vais voir une coupine,alors a plus bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:26
et ba ca papote un ti peu! annesteph dudu moi connais pas desolé! elo zen respire (sans tousser!!) oui je sais c'est dur d'attendre mais zen! et ba rachel, on continue a perdre du poids? profite :lol: c'est cool si tu connais une copine qui peut aider a^perdre du poids apres bébé :lol: :mdr: bon moi c'est cool je bosse la semaine prochaine aussi :P par contre mes horaire sont a c...r 9h ou 10h (pour le lundi) 18h30 en moyenne je prefere commencer a 7h du mat apres tu es tranquille meme si tu fais du rabe et ba pas grave sinon moi j'en ai marre toujours des douleurs grrrrr voili voilou a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:37
liz prends rdv avec ton gygy, pour voir si tout est bien remis nickel, car bizar que tu ai mal comme ça. bon je reste pas je vais matter unr eportage sur les mamans enceintes apres 40ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.