Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 31)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:50
Bonsoir ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi :lol: :lol: !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Sinon moi aussi je fais partie du groupe des kleenex , depuis quelques jours , et j'ai mal au crâne ce soir , pourvu que Maud ne crie pas trop :roll: ! Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme :D ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:54
c'est deja ca annesteph, c'est rassurant, passe un bon WE et bon courage
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:26
on remonte un ti peu!!! y'a pas de bretonnes en essais dans le coin??? vous etes toutes sous la couette????? allez venez je suis seule moi viendez les gens viendez (desolé je suis malade, je sais ca n'excuse pas tout mais que faire contre l'ennui??? :oops: )
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:13
Salut Liz !!! Ben en effet, j'étais sous la couette :hinhin: :lol: comment ça va toi ? Toujours patraque ? Moi ça commence à aller mieux, mais bon, c'est pas top non plus. Bon, je sais, c'est pas beau de se moquer, mais je peux pas résister... Y'a une fille qui a posté dans "envie de bébé". Elle dit qu'elle est au 46ème jours de son cycle et qu'elle a fait des tests qui sont négatifs. Ben, moi ça me choque pas mais bon :roll: Ce qui me fait hurler (de rire ??), c'est qu'elle a noté tous les jours où elle a fait l'amour :shock: Je viens de dire ça à mon chéri et il m'a confirmer que ça le ferait hurler et qu'il voudrait plus faire l'amour. Tu m'étonnes....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:46
Hello, ça va? Vous vous rétablissez les filles? Désolée de pas avoir donné de news avant, mais pfff j'ai pas arrêter! Coco a eu kiné respiratoire, et comme fièvre passai pas et qu'il se nourissai pas, hopital c ematin pour radio poumon, PDS ect.. resultat tout va bien!!! Oufff! Une grosse angine qui persiste et donne fièvre et du coup bobo quand il mange evidemment!!! Enfin bref, a surveiller quand meme au niveau de la fièvre! Annesteph ca en est ou alors, ton gygy pense quoi de ta PDS? Elodie, c'etait bien les vacances? Tu étais ou?
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:22
Slt les filles, jétai o ski la première semaine et la deuxiéme chez mes paren en normandie, et sinon cetai tro bien, sa ma permi de decompresser a plein, une nouvelle annér commence bon we les filles et je vous tien au couran resultat mercredi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:23
hello et bien ca revi un peu plus par ici :lol: oui poulci ca va un peu mieux merci elo contente que tu ai passer de bonne vacance c'est important de decompresser et ba rachel pauv i coco et tu a du bien t'angoisser, tu as bien meriter de te detendre un peu moi en ce momentj'ai les ovaires qui font des bonds et oui dans qq jours je devris avoir mes rrr j'atends patiemment (j32 aujourd'hui)mias c'est rien hein poulci et annesteph??? biz a plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:56
comment va?? vous avez passe un bon WE?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:33
Salut les filles ! Moi je sais pas si c'est parce qu'on est lundi, si c'est parce qu'il pleut, si c'est parce que je suis "balade", si c'est parce que j'ai mal partout, si c'est parce que je suis crevée, ou bien un peu de tout ça, mais j'ai pas trop le moral... Rachel, contente que Coco aille mieux. Alors Liz et ces rrr, elles arrivent ? Courage les essais vont reprendre vite :wink: 32 jours, t'as raison, c'est du pipi de chat :lol: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:32
Coucou ça va les filles? Le morale poulci? Tes rrr Liz?? Içi Coco toujours pas top top, onr eviens encore du docteur, il a des inhallations a faire maintenant, et rdv allergologue car suspiscion asthme.. Bref pas la joie! Poulci au fait, tu as plus de nausée? Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 00:40
coucou les nanas !!!! comment ca va ? moi je suis sur paris jusq'au 22 !!! on profite et surtout on a fait pleins d'empletes a IKEA d'ailleur j'ai fait la connaissance de LA FOUINE , c'est une connaissance de mon cheri ayant vecu dans la meme ville et sinon j'ai eu mes RRRRRR aller au bout de 61 jours !!!! je debute un nouveau cycle bises les louloutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:07
Les filles vraiment pas normale, avec des cycles mega long! Içi bof bof, mon Coco a de nouveau 39 de fièvre, il tient même plus sur ses jambes, et il dort très mal (nous aussi du coup).. je commence a me faire du soucis, car une angine je veux bien..mais ça dure depuis bientot 10jours quand même! D'autant qu'il a plus de traitement, vue que les antibios se finissaient hier, et hier docteur lui a prescris de la ventoline, car un bébé qui tousse alors qu'il a été traîté contre, ben fait souvent de l'asthme... comme y a beaucoup d'asthmatique dans ma famille, elle soupsconne ça.. j'éspère ca va vite aller mieux,car j'aime pas le voir comme ça du tout!! Sinon au niveau de ma grossesse, RAS.. plus de nausée, mon vente ne grossi pas, je perds toujours du poids.. bref a se demander si la grossesse c'est pas arrêter... j'ai hate a la prochaine echo (dans 2mois) pour me rassurer.. pis d'içi un mois je devrais sentir bébé bouger!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:41
ba alors rachel, c'est pas la forme, il faut pas dire ca pour bébé,, allez cocotte courage. Ton meecin va revoir coco??? c'est bizzar quand meme que ca dure si longtemps. tiens nous au courant, je t'envoie lein de courage gros bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:23
Hé ben, je sais pas si c'est la période mais personne n'est en forme :roll: Pauvre petit père. J'espère que ça va se calmer parce ça doit vraiment pas être drôle... Davina, 61 jours ? Hé ben, je crois qu'après le club des pignouses, on va former le clubs des longs cycles... :? Moi j'en suis à J+15. Mais comme je sais pas quand est ma date d'ovu (pas encore envie de me prendre la tête alors plus de tests d'ovu...) ben on fait des calins, et on verra bien :wink: Mon rhume ne se calme pas au contraire. J'ai passé une nuit horrible...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:00
waouhhh c'est vraiment pas la joie par ici en ce moment, et ba je croyais que 2009 commencerai mieux! poulci toujours ta crève, ca passe pas? tu a ete voir un doc??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.