Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 30)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:34
Coucou içi c'est la grosse merde.. je vous explique la journée de coco:Il c'est reveillé a 5h30 ce matin, il a but son bib et redodo jusqu'a 7h. Je l'ai entendu tousser et vomir dans son lit. Je l'ai levé, il a revomis, retourné dodo vers 9h, avec une mega toux tres encombré, un gros sifflement bref galère! J'ai tel docteur, qui a faxé un nouveau traitement a ma pharmacie (j'avais été voir docteur lundi). Mais tantôt, la fièvre ets vraiment montée, il vomissais, faisais que tousser.. j'ai rappeler docteur qui ma dit de venir de suite. j'ai été voir et début de bronchiolite.. donc kiné respiratoire et pleins pleins de medocs et si ça suffit pas, risque d'hospitalisation j'ai les boules! Sinon, 'echo c'etait le 26decembre, bébé va super bien, il est très vif et se devellope a merveille! Il est prevu pour le 12 juillet! Voilà!! Poulci c'est mignon les tits coeurs mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:24
ma pauvre tu commence bien l'année toi ou plutot coco, pauvre ti bonhomme. fais lui de gros bisous de guérison de ma part. le coté positif c'est qu'il pourra ce reposer sans etre reveillé par les voisin!! courage biz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:47
Oh merdouille, pauvre petit Coco !!! Je me rappelle que l'une de mes frangine a fait beaucoup de kiné respi. J'aimais pas écouter, c'est terrible :? J'espère qu'il n'aura pas besoin d'être hospitalisé... Bon, ben moi, ça y est, c'est fait, j'ai la crève ! Hier, c'était de pire en pire. Crevée, à éternuer et me moucher, avec la tête qui tourne. Pff, en plus j'ai des heures en plus cette semaine. Je fais 14h - 20h cet aprèm... Ca va être dur mais je vais tenir bon. Ras le bol des arrêts, je veux des sous ! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:38
ma pauvre comme je te comprends ca fais 3 jours que j'ai ca et aujourd'hui c'est le must!! (pas dormi d la nuit en plus j'ai fais des insomnies horribles) vive les mouchoirs courage en tout cas pour cette journee de fou!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:36
Ah oui, les mouchoirs, je connais. Ce sont mes nouveaux amis :lol: T'as pas dormis alors ? Mais c'est qu'il faut te reposer, sinon ça va pas s'arranger ma belle :wink: J'ai qu'une envie, rester sous la couette... Une collègue m'a dis qu'on pouvait échanger nos jours de repos, mais j'ai peur que ce soit pire demain :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:16
c'est super sympa de la part de ta collegue de te proposer l'echange. a toi de voir, tu prends qq chose pour calmer tout ca?? en tout cas fo te soigner
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:25
Je me shoote au dafalgan, peux pas prendre des trucs style actifed, je suis sous cortisone. Le seul truc ce serait des antibio et j'ai pas envie d'aller chez le toubib... Et puis, un peu de repos les trois prochaines matinées, et zou, ce sera reparti mon kiki :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:00
alors bon courage pour cet aprem!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:12
rachel comment va coco???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:02
YOOOUUUHOOOUUUU!! y'a quelqu'un?????? pas trop fatigué poulci??? rachel comment va coco?? davina ca va??? annesteph le boulot ton cycle rdv gygy???? tu en es ou elodie tu as deserté????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:53
Salut toi ! Alors, on papote toute seule ?? :mdr: :mdr: T'es sauvée, me v'là ! 8) Ben ça va pas fort mais bon, je bosse pas alors ça va. Et toi, tu te remets ? Rachel, elle doit être avec Coco :? J'espère que ça va et que c'est pas trop grave...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:28
OUF! te vla me voyais finir a l'asile à parler toute seule :lol: tu va pouvoir te reposer aujourd'hui rester au chaud!! ca va un peu mieux quand meme la creve??? moi aussi espere que le ti coco ca va mieux que c'est pas grave. moi toujours la creve, ca tombe un peu sur les bronches donc pas cool vive les kleenex!!! et les boissons chaudes!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:35
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée ! Bon , J 95 ! Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose ! Et vous les filles , comment ça va ?
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:14
Salut les filles, dsl de ne pa etre venu ms jetai parti en vacs pendan 2 semaines et la je ss malade a crevé dc c pa la joie, BONNE ANNEE A TOUS ET BEAUCOUP DE +++++ sinon verdict mercredi, g aucun symptome de régles c bizarre, g juste eu des douleurs aux ovaires pendan 2 jrs ki sera la 1ere a avoir un + ds les bretonnes????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:33
annesteph tu nous tiens au courant pour les resultats, c'est vrai que le labo aurai pu te dire qu'il y avait un temps de pause tu aurais pu faire ca plus calmement enfin bref essaie de te poser quand meme c'est pas bon de toujours courir elodie bonne année a toi aussi!! sera tu notre premier++ de l'année ??? on attends le verdict et bienvenue au club des adoratrices et utilisatrice des kleenex!!! c'est de saison biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.