Posté le : 06-01-2009 à 20:36
Suis là, mais j'avais plus le net! On étais effectivement connecté sur la connection des anciens locataires, mais ils viennent (enfin) de la résilier, donc plus de net! Mais comme mon mari est un petit malin, il est parti sonner chez le voisin (un pote a lui), et lui a piqué (avec son accord) sa connection en wifi! Du coup on a internet nickel!!!
Alors mon emmenagement ets fini, tout est en place, manque un peu de deco a acheter, des barres de rideaux a acheter aussi et ça sera nickel!!
Ma pauvre Poulci, je pense a toi, c'ets clair que le soldes c'est la merde! Quand j'etais au Leclerc, j'allai aider les filles du textiles, a etiquetter, puis a ranger derriere les clients... je compatis!!
Liz si tu ecris que tu veux juste un salaire.. hummm je crois que c'est mort! Tu peux ecrire, que travailler dans le commerce est quelque chose qui te plaît enormemment, et que tu es une personne, souriante, dynamique et très motivée.. (c'est ce que j'avais marquée) et le sourire crois moi ils aiment :-)
Bon içi, mon coco va mieux! Il dort enfin seul dans sa chambre, et il remange! Je sais meme pas si je vous avais expliqué, qu'il hurlait des qu'on le emttais au lit, et qu'il dormait donc dans le lit avec sois papa sois maman? Et il etait malade, donc il mangeait presque plus rien?? Bref, maintenant tout va bien, il a meme fait 2 siestes de plus de 2heures chacune!! Bne oui, il y a plus la folle d'a côté qui hurle, du coup il peux enfin dormir!!!!
Enfin voilà de gros bisous les filles!