Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 28)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:22
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon :roll: il veut l'avoir par écrit sûrement :roll: ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien :? :shock: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:27
tant mieux si tu as un bilan! tu vas enfin savoir!! parceque la c'est long, j'ai une copine qui est traité par de l'homeo et elle va voir un naturopathe. sinon ton boulot ca se passe bien felicitation pour les petit pot pour maud!! tu as commencé par quoi salé ou sucré car maintenant il disent de debuté par le salé
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:30
Le boulot ça va , sauf que ce matin j'ai pas pu y aller , trop dangereux :roll: ! Pour les pots je commence par le salé ( la carotte là ) , parce qu'après tous les enfants préfèrent le sucré , alors si on commence par les compotes ben c'est moins évident après de leur faire accepter les légumes .
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:33
tu m'etonnes!! les routes etaient verglacées ce matin c'est un coup a partir dans le decor!!!!! tant mieux si ca se passe bien!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:40
Oui c'est clair ! Enfin là c'est vrai que c'est pas la bonne période pour arpenter les routes :roll: , en plus je viens de commencer ça le fait pas trop , demain si c'est pareil ben je tente le coup quand même tant pis , j'irais au pas ... :roll: , j'espère que ce sera pas comme ce matin , mais vu que tout est trempé je me fais pas trop d'illusion , c'est surtout que ce sont de petites routes , dans des lieux humides et beaucoup avec forêt , donc les endroits qui restent bien à l'abri du vent qui pourraient les sécher quoi :roll: !!! J'attend aussi d'avoir plus d'heures parce que là il n'y en a pas beaucoup donc le salaire sera bien maigre , mais ça va venir c'est obligé , avec toutes ces personnes qui restent au domicile ! Et toi ? Ca va ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:43
tu as raison ce matin c'etait verglacé, fo faire attention moi ca va on fais aller, pas de travail et pas beaucoup d'offres non plus mais bon on verra
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:45
Alors les nénettes ? Quoi de neuf depuis hier ??? J'ai beau avoir eu 1 semaine de vacances, je suis crevée, tout le temps fatiguée. J'ai envie de faire plein de truc, mais dès que je commence quelque chose je suis lessivée. Enfin, bon, ça va passer..... Alors Davina et ce nouveau scénic ? Et toi Rachel, cette nouvelle maison ? Comment se passe l'emménagement ? Moi c'est un truc que j'adore emménager ! Alors Annesteph, et cette prise de sang, tu vas la faire quand ? C'est bien qu'il t'ai demandé des analyses. Liz, ça va ? Tu fais quoi de beau de tes journées ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:19
COUCOU comment va?? poulci tu peux pas faire une petite cure de vitamine histoire de te requinquer parceque ca fais un bout de temps que tu te traine cette fatigue, et puis tes regles doivent jouer un role important la dedans!! sinon moi ca se passe, cheri en vacances, je passe mon temps a chercher une bonne offre d'emploi dans mes cordes mais c'est pas gagner suis comme toi poulci j'adore emmenager! c'est sympa sinon tout le monde z'etes ou ?? je me joins a toutes les questions de poulci et attends les reponses :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:40
Ben oui, je crois que je vais faire une cure. Ca commence à faire long. Je sais qu'avec le lupus, y'a aussi des périodes de fatigue importante. Mais bon, j'avais jamais eu trop à m'en plaindre jusque là... Mais là, je vais me doper, me shooter à la vitamine C :lol: J'aime les emménagements, déballer les cartons, la vaisselle, mettre les meubles où l'on souhaite...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:50
vitamine C et autres vitamine en intraveineuse!!! :lol: :lol: le froid ne joue pas un role non plus?, tu peux decorer ton nouveau chez toi, l'organiser, ca c'est cool Moi je crois que mon cheri ma refilé ca creve :twisted: :gr: ca me fais c.... bon fo vraiment que je me trouve un boulot pârceque les assedics il parait qu'il veulent pas de moi :cry: :cry: :cry: j'en ai un peu ras le bol mais bon vais faire caissiere faudrait que je postule mais pour faire ma letrre de motivation et ba dur dur parceque je suis juste motivée a recevoir un salaire et je pense pas que c'est ce que veulent entendre les futurs employeur :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:53
Je viens d'avoir un coup de fil de l'hôpital Tenon, où je suis allée mi novembre. J'avais un rdv aujourd'hui que j'ai annulé en décembre. La secrétaire râlait parce que "le docteur a des résultats pour vous, il faut prendre un rdv dans la semaine". Mais elle croit quoi ? Je lui dis que je suis en Bretagne, et là, rien à faire, elle veut me refourguer un rdv :shock: Au final, après 3 minutes d'attente, elle me dit qu'elle envoie les résultats à mon médecin traitant. Ben voilà, c'était pas compliqué de trouver une solution... :roll: Bon, semaine prochaine, j'aurais des news. Pas transcendantes parce que ce sont des trucs complémentaires à ce que j'ai déjà fait, mais bon, c'est toujours ça de news. Par contre, j'attends avec impatience les résultats de la Pitié (rdv début décembre). Là, elle a cherché de nouvelles choses, de nouveaux anti corps. J'espère que ce sera bien......
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:54
[quote:50bd49a1ad="Liz56"] je suis juste motivée a recevoir un salaire et je pense pas que c'est ce que veulent entendre les futurs employeur :lol: :lol:[/quote:50bd49a1ad] :mdr: :mdr: :mdr: Non ils vont pas être contentes de lire une lettre de motiv comme ça :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:56
je te le souhaite en tout cas!! elle sont quand même penible toute ces secretaires!! faut vraiment se les farcir!!! j'espère que tes resultats de la pitié te permettront de progresser dans ta guerison, je te le souhaite vraiment
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:57
[quote:dcdb7446f1="Poulcinette"][quote:dcdb7446f1="Liz56"] je suis juste motivée a recevoir un salaire et je pense pas que c'est ce que veulent entendre les futurs employeur :lol: :lol:[/quote:dcdb7446f1] :mdr: :mdr: :mdr: Non ils vont pas être contentes de lire une lettre de motiv comme ça :lol:[/quote:dcdb7446f1] j'avais un doute mais la je crois que tu viens de me l'enlever :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:03
je te laisse vais aller faire a manger a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.