Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:47
coucou les filles!! apres les pignouses on va faire un club de fan de scenic!! :lol: :lol: et ba rachel tu commence bien l'année toi!! poulci moi les miennes durent 4 jours environ, j'espere que ca te met pas trop ko annesteph tu l'as quand ton rdv gygy parceque 94jr ca commence a faire davina ca va toi?? bon poutoux les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:50
Ha non, pas chez nous ! Mon chéri n'aime pas les Renault et encore moins les scénic... Et quand on est buté, ben... hein... y'a rien à faire... :roll: Moi j'aime bien, mais bon... Ben au moins, pas de doute à avoir. Y'a des filles qui psychotte en parlant de rrr anniversaire, ben pas de doute possible chez moi :lol: :lol: Moi gros mal de gorge depuis 2 jours. Ca va être terrible au boulot. Parce que vous imaginez vous une vendeuse qui parle pas :lol: :lol: Bon dodo à toi Rachel !
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:51
Salut Liz, comment vas tu ?????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:56
[quote:d8c5534564="Poulcinette"]Salut Liz, comment vas tu ?????[/quote:d8c5534564] ca va et toi?? pas trop fatiguée??? remise de tes fetes??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:01
Bof, oui ça va. Je reprends le boulot tout à l'heure... C'est pas que j'ai pas envie hein, mais bon, ça va être les soldes et j'aime pas les soldes... Des gens qui râlent, des gens qui foutent un bocson pas possible, bref, la joie quand tu es vendeuse... Et toi ? Des news pour du boulot ???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:06
ma pauvre ca va etre galere bon courage pour le boulot ba pas grand chose en offre et les lettres que j'ai envoyé j'ai des reponses au compte goutte et negatif bien sur, de toute facon vais revoir avec la boite interim et pis voila!!! ca me changera les idees!!! vais aussi reprendre les lettres de motiv mais pas facil car mon homme est encore en vacances mais bon on va essayer
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:16
C'est clair que si lui est en vacances, ben c'est pas super motivant. Plutôt envie de rester sous la couette avec chéri... :wink: Et le moral, il est comment ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:27
le moral??? c'est quoi ca!!??? ba pas super en plus un peu tendu avec cheri, des douleurs qui me fatigue un peu mais bon je vais bien tout va bien!!!!!!!!! et toi comment va tu?? le moral va?? tu a pu profiter un ti peu de ton cheri??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:31
Ah oui, tendu ?? Ben nous, c'était génial les vacances. Pendant une semaine, j'ai bossé mais comme je fais que 25h c'était bien aussi et puis la semaine dernière en vacances tous les deux ensemble. Et là, moi j'adore ! On est tellement bien tout les deux...... :oops: Je crois que je suis amoureuse les filles !! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:36
que c'est mimi, tu nages en plein bonheur et ba ca fais plaisir d'entendre ca!!. cette année il va faire encore des deplacements ou il va etre la un peu plus souvent???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:43
Normalement, il monte en grade et il fera moins de déplacements. Et ça, c'est cool !!! Ca commençait à nous peser énormément ces déplacements à répétition. On ne se voyait plus que le week-end et comme je bosse le samedi après-midi... :roll: En plus, on était malheureux tout les deux chacun de notre côté...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:53
ca va vous faire du bien de vous retrouver!!! on va plus trop te voir le soir sur le fofo!! :lol: :lol: tant mieux pour toi, pour vous et en plus si ya bébé il sera la plus souvent et ca c'estbien sinon c'est un peu pesant bonne nouvelle pour 2009 alors!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:01
Ben ça dépend pour le soir en fait. Y'a des soirs où mon chéri il joue à l'ordi, alors moi je pourrais venir papoter :D Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça non mais ! :lol: Oui, on va se retrouver, ce sera génial. L'arrêt des déplacements était discuté depuis plusieurs mois déjà. Mais ça ne va être vraiment effectif que maintenant. Je ne me voyais pas toute seule à la maison toute la semaine à tout assumer (maison, bébé...) et m'assumer moi même. En cas de crise, je suis vraiment isolée, je ne peux pas bouger de chez moi et donc à part si les autres viennent, je ne peux voir personne. Et imagine un peu le moral en cas de crise et lorsque mon chéri était en déplacement...... Plus envie de vivre ça...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:08
j'imagine ce doit etre super dur moralement, l'isolement ya rien de pire!!!! allez le bonheur est a deux pas de chez toi!!! va vite lui ouvrir :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:11
on va pas reussir a se debarrassé de toi! :shock: mince alors!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: petite glue va!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.