Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 25)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:37
oui oui je te rassure Rachel, on doit etre mal foutue lol Allez J43 demain youhouuuuu !!!! j'ai rdv chez gygy le 8 janvier a mon avis je vais avoir un traitement duphaston ... ben dis donc je savais pas que le reveillon c'etait le 23 , zut alors :( t'aurais pu me prevenir quand meme hihii sinon, moi ca va , je m'y attendais puis c'est mon 1er cycle faut pas trop en demander quand meme lol, allez c'est la periode des fetes , c'est cool vive les cadeaux !!!!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:14
Un peu dégoutée si mais bon, c'est pas non plus la fin du monde. Mon chéri aussi y croyait et il est déçu, mais bon.... Je me console en me disant que je pourrais manger de tout et boire de tout à Noël et que Noël prochain, on sera 3 :D Je vous embrasse fort fort fort les filles. Je n'aurais pas le temps de venir avant jeudi soir voir vendredi. Passez un très bon réveillon et un encore plus merveilleux Noël !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:58
hello merci poulci je te souhaite egelement un tre bon reveilllon et un joyeux noel a vous aussi les filles plein de cadeaus et manger bien biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:04
Coucou les poulettes! Nous y voilà, on est déjà le 24 Decembre. Coco ma reveillé a 7h ce voyou... au lieu de 8h30.. il devait croire que le pèr .e noel arrivais ce matin mdr!!! Du coup je vais avoir la gueule dans la paté ce soir moi!!! Oui j'ai fait un repas de repetition en fait hier.. mdr!!! Pour voir si les toasts allaient être bons... humm miam miam.. Motilium n'agit plus sur mes nausées.. j'en ai a longueur de journée, en conduisant, en faisant la vaisselle, ma douche, en discutant.. bref elles arrivent sans prevenir et n'importe quand. Ca devient très penible, car hier ça ma pris en pleins leclerc, et les gens m'ont regarder avec des gros yeux l'air de dire: " si elle veux pas "vomir" elle a qu'a arrêter de boire" mdr!! Je vais voir avec mon doc, pour un traitement plus efficace, car je mange de moins en moins du coup... j'arrive meme plus a dejeuner le matin. Bon je file chercher ma tata, ensuite tantot, on va cueillir notre deco naturelle (houx, guy et pomme de pin)..pis après... JOYEUX NOEL!! JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:37
coucou les filles !! JOYEUX NOEL !!!!!!profitez a fond de ce moment !! Rachel concernant les nausées , j'en ai eu constamment avec Théo , je pouvais plus bouger de mon lit, la tete qui tournait , je mangeait plus les seules fois ou je me levait de mon lit c'etait pour vomir, en 3 mois j'ai perdu 8 kilos... haaa les joies de la grossesse !! poulci , et oui l'année prochaine tu pourra offrir tout pleins de cadeaux a ton bout de chou , haaaa ca reconforte quand meme liz, joyeux noel a toi aussi !!!! et pleins de beaux cadeaux je vous laisse j'ai encore pleins de chose a faire et encore JOYEUX NOELLLL , gros bisous .Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:57
Up Up Up le post! On est page deux grrrrr
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:40
[quote:84c25cd3ef="MamandeCorentin"]Up Up Up le post! On est page deux grrrrr[/quote:84c25cd3ef] :gne: moi pas comprendre rachel :lol: :lol: :lol: comment va aujourdhui?? on se remets doucement des festivité??? papa noel vous a gaté??? pas trop crevé??? a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:24
Ben notre post etait arrivé en page deux du forum "envie de bébé".. donc up up up, pour qu'il revienne en page une lol! Bon merci les fille spour vos textos (surtout Liz mdr, désolée j'avais enregistrer ton tel dans mon ordi, mais pas dans mon portable). Je vous aie pas répondus car j'avais un peu perdue mon portable..je savais pas ou il etait dans tout le bazar!! Alors vous avez bien reveilloné?Içi ca a été, sauf que trop de bruits, Coco a été reveillé a minuit et les invités uen fosi partis impossible de le rendormir pour autant.. on a fini par l'endormir a 4h15,a bout de force... et debout a 8h!! Ce fut assez dur, pour lui comme pour nous... Du coup on a annuler le repas du 31 au soir, qu'on devais faire a la maison avec la famille aussi.. surtout qu'on demmenage le 31, on sera assez ko, sans avoir a subir les pleurs de coco a cause du bruits!! Sinon la remise des cadeaux pour coco fut sympa!! Il adore ses jouets.. Je vous laisse aller voir son blog, ça parlera pour moi!! J'ai été faire ma 1ere echo a 16h30, bébé va très bien! Il est très vif, il faisais que de se tourner, bouger le sbras, les jambes (en eventail).. on a meme pu compter ses doigts!!!! GENIAL!!! Et vous, votre reveillon???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:28
Salut les filles ! Alors comme ça Rachel, t'as des bébés hyper actifs ??? :lol: Nous c'était très sympa, comme tous les ans. J'adore la famille de Fred et j'adore ma famille maternelle (le reste on en parle pas...) J'ai été gâtée. Mon chéri m'a offert une bague avec un cœur et au centre un petit diamant (mon tout premier vrai). C'est trop mignon. Et vous alors ?? Bon, concernant mon cycle, il veut plus finir :? Plus envie de compter d'ailleurs (voir ma signature)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:11
Hello Poulci!! Wahouuu un diamant, un vrai de vrai.. et bien il est trop mignon ton cheri. Le mien il m'a offert.... RIEN.. Il a oublié de m'acheter un cadeau.. j'etais très déçue... snifff snifff!! Poulci dur dur pour ce fichu cycle a rallonge... vas tu continuer les tests pipi au labo?? Je demmenage le 31 les poulettes, et j'aurai plus le net a compter de lundi et ce pendant 1mois! Vous allez me manquer, mais j'espere qu'a mon retour je pourai lire pleins de +++.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:46
Salut les filles ! J81 pour moi :cry: , le père Noel n'a pas voulu m'apporter un nouveau cycle ... Je pourrais pas passer ce WE car nous sommes de repas , d'ailleurs ce n'est même pas de chez moi que je vous écrit :wink: mais je voulais vous faire un petit coucou alors j'ai emprunté l'ordi :oops: ! Sinon autre cadeau du père noel : on doit trouver une voiture pour mon mari , car gros gros frais de réparation sur la sienne qui est en standby depuis plus d'une semaine , et la facture est plus chère que ce qu'elle vaut , donc super fin d'année :evil: :cry: .... Bon allez , sur ces bonnes nouvelles , je vous laisse , bon WE les nénettes :wink: !
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:39
Kikou les filles ! Ben en fait, moi non plus mon chéri n'avait rien prévu. Mais comme je bossais il devait préparer et regrouper les cadeaux. Alors je lui ai dit de pas trop fouiller et c'est là qu'il m'a dit ne rien avoir pour moi. J'ai fondu en larmes dans le géant :oops: Trop déçue... Alors il a voulu se rattraper. Heureusement qu'on a parlé de cadeaux avant d'aller chez ses parents... J'aurais eu l'air fine à pleurer comme une madeleine... Sinon, ben demain, je démarre officiellement mes vacances ! Trop cool, depuis le temps que j'attends ça ! On va chez mes beaux parents couper du bois pour mes parents (avec l'aide des parents et beaux parents). Va faire super froid demain, j'en grelotte d'avance. Je vous embrasse fort les filles ! Au fait Rachel, ça pousse ??? :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 08:52
Alors Poulci tu as toujours les hormones a fleur de peau, ou tu es fleur bleue déjà a l'origine?? Içi oui ça pousse, je suis passé aux pantalons de grossesse (ma soeur a devaliser h&m paris pour moi), donc du coup suis totue belle, sans aucun frais et super a l'aise dans mes pantalons de "grosse" mdr! Bon je dois aller faire PDS, pour divers trucs, on fait que ça quand on est enceinte lol, mais ça caille.. je pense a toi Poulci, couper du bois dehors grrrrr. Normalement je susi censée plus avoir le net depuis 6h ce matin, ils m'ont laissé un repis pour que je vienne vous faire des gros bisous d'au revoir... Alors gros bisous les filles, et a l'année prochaine.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:55
HELLO LES FILLES§§ je vois que ca va je profites de taxer un ordi pour vous faire un coucou et moi aussi j'ai rien eu a noel!!!!!! et moi aussi j'ai fondu en larmes mais le soir au lit cool rachel que ton ti bout pousse bien, bon courage pour le demenagement poulci profite de tes vacances pour te reposer a fond annecé je compatis squestion voiture j'ai donné moi sinon c'est pas le top j'ai passé une cho vendredi car j'avais des douleurs au niveau de ma trompe manquznte et resultat j'ai l'ovaire plein de kystes mais c'est du au stress, :gne: comprends vraiment pas pourquoi donc fo plus que je stress :lol: sinon tout roule vous fais de mega bisous et j'essaierais de repasser plus tard et si on se revoit pas ba a l'anée prochaine et bon reveillon et 2009 est a nous que de bonnes choses vont arriver bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:10
Et bien, des kystes aux ovaires a cause du stress?? Bizar ça!! Alors NO STRESS. Bon j'ai toujours internet c'est bizar ça... le camion arrive dans moins d'une heure.. on charge tout et mercredi jour J demmenagement!! Si vous voyiez le bordel dans la maison.. plus j'emballe, plus y en a!! Je comprends pas!!! Les filles venez m'aidez!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.