Posté le : 26-12-2008 à 20:24
Ben notre post etait arrivé en page deux du forum "envie de bébé".. donc up up up, pour qu'il revienne en page une lol!
Bon merci les fille spour vos textos (surtout Liz mdr, désolée j'avais enregistrer ton tel dans mon ordi, mais pas dans mon portable). Je vous aie pas répondus car j'avais un peu perdue mon portable..je savais pas ou il etait dans tout le bazar!!
Alors vous avez bien reveilloné?Içi ca a été, sauf que trop de bruits, Coco a été reveillé a minuit et les invités uen fosi partis impossible de le rendormir pour autant.. on a fini par l'endormir a 4h15,a bout de force... et debout a 8h!! Ce fut assez dur, pour lui comme pour nous... Du coup on a annuler le repas du 31 au soir, qu'on devais faire a la maison avec la famille aussi.. surtout qu'on demmenage le 31, on sera assez ko, sans avoir a subir les pleurs de coco a cause du bruits!!
Sinon la remise des cadeaux pour coco fut sympa!! Il adore ses jouets.. Je vous laisse aller voir son blog, ça parlera pour moi!!
J'ai été faire ma 1ere echo a 16h30, bébé va très bien! Il est très vif, il faisais que de se tourner, bouger le sbras, les jambes (en eventail).. on a meme pu compter ses doigts!!!! GENIAL!!!
Et vous, votre reveillon???