Posté le : 20-12-2008 à 12:36
coucou les filles!!
et bien pourquoi vous vous moquez de la saint Théophile :( c'est la fete de mon bébé et oui on l'a appeler Théo ....
Moi, j'ai regarder la star ac' et c'est Mickels qui a gagné je préfere que Alice n'avais aucun talent donc...
En plus hier j'etais en train de pinier devant star ac' quand tous les élèves de toutes les saisons sont venus chanter "ecris l'histoire " de gregory lemarchal, trop emouvant :cry: :cry: :cry:
:arrow: poulci ca donne envie ton bain chaud , je crois que ce soir je vais tenter aussi un bon bain , ca me fera du bien :) bon courage en tout cas pour le boulot !!!
:arrow: liz, tu finis a quel heure pour le 31? apres si c'est de l'interim t'as le droit de ne pas accepter , tu dis que tu avais prevu depuis longtemps de partir dans ta famille et que tu ne peux pas annuler comme ca ...
:arrow: Rachel, comment tu vas ce matin ? pas trop de nausées ? c'est sur qu'il ne faut pas perdre trop, moi j'aimerai bien perdre comme ca car depuis ma premiere grossesse j'ai du mal ...
bon, pour ma part J39 ca commence a faire long la , de plus j'y crois vraiment pas a ma pds , ca va etre penible pour regler tout ca !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle