Posté le : 19-12-2008 à 13:06
Ouai ça va nickel, en pleine forme!! Ma petite fatigue et mes douleurs sont vite passées.. J'appréhende le vaccin de loulou tout a l'heure.. au denrier vaccin, il est monté a 41°c de fièvr,e on c'est retrouvé aux urgences a minuit, sous les ordres du samu.. Je peux dire qu'on était pas fiers.. il avais que 3mois et demi petit coeur!!! Là il va avoir une dose d'advil en prevention, et une après, c'est le docteur qui as dit!
Pis moi, j'apprehende le passage obligatoire sur la balance du docteur tout a l'heure.. la mienne a pus de piles, donc j'ai pas pu voir si j'ai beaucoup grossi ou pas... Pour Corentin, j'avais pris plus de 20kilos.. et je l'ai ai tous perdus en 4mois avec regime tres strict.. mais là j'ai pas envie de redevenir une baleine :x
Bon, j'ai très hâte pour ton echo, car franchement, si tu e spas enceinte, je comprends plus rien moi!!! Tu penses quoi toi?? Au fond de toi, tu te sens enceinte ou pas?
Une pensée pour notre animatrice coca-cola préférée, qui doit etre en pause dejeuner!