Question ovulation HELP

Discussions

Auteur
Message
hanan77 3 messages
hanan77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:40
Salut , je suis nouvelle sur se site. Je suis en essai de bb, j'ai eu mes règles le 04 décembre et mon cycle est de 30 jours. Pouvez vous me dire à partir de quand je peux me mettre au travail lol :lol Dans l'attente de vous lire[/b]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:53
coucou, Bienvenue a toi, pour répondre a ta question je te dirai que les TP c'est a consommer sans modération ... :lol: :lol: :lol: Je te souhaite un beau +++
hanan77 3 messages
hanan77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:56
coucou merci pour ta réponse lol je suis bien d'accord avec toi je consomme sans modération
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:04
lol Evite juste de te prendre la tête avec les essai je sais c'est très dur mais faut eviter de trop pschycoter...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 00:25
théoriquement tu ovules 14j avant les règles donc 30-14 = 16 Donc tu ovules vers J16 soit pour toi le 19/12... enfin bon c'est approximatif il n'y a pas de date précise Je serais toi je commencerais les tp vers le 17 (mais ça n'engage que moi... et si biensur tes cycles sont réguliers, sinon il va te falloir des tests d'ovu). Essaye de faire des tp tous les deux jours si tu ne peux pas faire tous les jours!!! Dernier conseil ne t'arrêtes pas au 19 continu au moins jusqu'au 23 voir plus (si tu veux... comme le dis Sylvia il n'y a pas de limite). Mais tout ça reste théorique, il arrive trop souvent que la nature soit capricieuse! En tout cas bonne chance et un beau +++ pour Noël^
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:09
salut tu devrais tenter une courbe de temperature va sur enceinte.com la courbe est terrible et en plus elle te detecte l'ovulation sinon tu as les tests d'ovulation. je te dis ça car ton ovulation peu changer d'un cycle à un autre bonne chance dans tes essais
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:28
coucou! :arrow: Sinon compte 14 jours en partant du premier jour de tes dernières régles et tu auras + ou - la date de ta probable ovulation!!!
lolo7827 4 messages
lolo7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 18:38
Bonjour, je suis nouvelle moi aussi sur ce site. Je voudrai savoir si c'est normal: mon chéri et moi on a décidé d'avoir un bébé. J'ai arreter la pillule au mois de mai et tous les mois je suis à chaque fois super déçue de voir que bébé ne veu pas venir... Aujourd'hui nouvelle déception... :cry: Est ce que c'est normal? Est ce que le problème pourrai venir de mon obsession?
zinou500 2 messages
zinou500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:23
hello moi c'est zinou 23 ans de Lyon. j'ai arreté la pillule au mois de septembre mais mes cycles sont longs et tres irréguliers. je pensais donc a investir dans des tests d'ovulation pourriez vous m'expliquer coment ils fonctionnent?
zinou500 2 messages
zinou500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:25
[quote:3c2994251b="lolo7827"]Bonjour, je suis nouvelle moi aussi sur ce site. Je voudrai savoir si c'est normal: mon chéri et moi on a décidé d'avoir un bébé. J'ai arreter la pillule au mois de mai et tous les mois je suis à chaque fois super déçue de voir que bébé ne veu pas venir... Aujourd'hui nouvelle déception... :cry: Est ce que c'est normal? Est ce que le problème pourrai venir de mon obsession?[/quote:3c2994251b] ne t'inquiete pas cela peut prendre du temps, je comprends que tu sois decu on l'est toute un peu quand on voit que ce n'est pas encore pour ce mios ci mais il est important que tu continues d'avoir une vie normale et que tu ne te focalise pas la dessus
hanan77 3 messages
hanan77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:42
Salut les miss, merci pour vos réponses , je vais essayer de faire tous les 2 jours au moins je n'aurai pas à compter a chaque fois
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:33
[quote:7e723c0bd0="lolo7827"]Bonjour, je suis nouvelle moi aussi sur ce site. Je voudrai savoir si c'est normal: mon chéri et moi on a décidé d'avoir un bébé. J'ai arreter la pillule au mois de mai et tous les mois je suis à chaque fois super déçue de voir que bébé ne veu pas venir... Aujourd'hui nouvelle déception... :cry: Est ce que c'est normal? Est ce que le problème pourrai venir de mon obsession?[/quote:7e723c0bd0] salut lolo cela ne fait pas longtemps que tu es en essai donc t'angoisse pas parles en à ton gygy pour te rassurer
lolo7827 4 messages
lolo7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:48
Merci pour vos réponses! Je vai essayer de ne plus trop y penser on verra bien... Mais ca fait tout de même 7 mois et je commence à m'inquieter. De plus mes cycles sont complètement irréguliers (de 28 à 45 jours) et souvent en fin de cycle j'ai des nausées et des maux de ventre... En ce qui concerne les test d'ovulation sont-ils fiables? Comment fonctionnent-ils?
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:36
[quote:a58f3e477a="lolo7827"]Merci pour vos réponses! Je vai essayer de ne plus trop y penser on verra bien... Mais ca fait tout de même 7 mois et je commence à m'inquieter. De plus mes cycles sont complètement irréguliers (de 28 à 45 jours) et souvent en fin de cycle j'ai des nausées et des maux de ventre... En ce qui concerne les test d'ovulation sont-ils fiables? Comment fonctionnent-ils?[/quote:a58f3e477a] lolo je prends pour ma part des tests bandelettes ovulatest et ils sont très bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.