Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 7)

Discussions

Auteur
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:14
Salut les filles! Ah ça fait du bien de rentrer de bonne heure chez soi! En + demain c'est le dernier jour avant les vacances!! Ca va me f du bien, je suis épuisée! Ms ma mère arrive dimanche pr 1 semaine dc samedi, ça va etre ménage, ménage et ... ménage! Sinon, tjs aucun symptome! Et vs cette journée? Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:03
recoucou les filles, caroline t'as vraiement bcp de chance d'être en vacance demain.... c'est ps mon cas... pas de vacances depuis 1 an vu que je suis en CDD.... moi je serais pareil si ma mère venait.... elle est hyper chiante sur le ménage dc faut que ce soit impeccable.... tu vas avoir ta réponse pdt que ta mère sera la... elle est au courant??? julie j'ai vu que ta temp a chuté... je pens eque tu devrais les avoirs demain.... on va encore se suivre de près... tant mieux au moins on aura l'attente en mm tps... bisous à vs
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:51
Pr te répondre, Jennifer, personne n'est au courant à part mon chéri biensur! Dc si je n'ai pas mes règles pr noel, j'attendrai que ma mere reparte pr fr 1 test. Dc pas avant le 28 ou 29 décembre! Et puis, si ce cycle n'est pas le bon, je pense que je ferai ma courbe de T° au prochain pr la comparer avec les votres! Ce sera + par curiosité qu'autre chose! Jennifer, que fait ton homme comme job? Et alors Julie, pas top fatiguée par ton boulot?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:13
ns des gens sont au courant mais surtt pas mes parents!!! je voudrais leur faire la surprise le jour ou ça arrivera... mon chéri bosse ds la viticulture, il s'occupe des vignes chez un viticulteur... et vs, ils font quoi vos chéris???? ce serait bien que tu fasses ta courbe de température.... je trouve ça intéressant et ça te permet de déceler rapidement si tu as un pb ce que je ne te souhaite pas bien entendu.... julie tu es ou ce soir??? j'essayerai de passer un peu plus tard au cas ou sinon à demain et bon courage caroline pour ton dernier jour de boulot... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 19:18
Coucou bonjour salut! Juste le temps de venir vs voir qq minutes avant de partir: ce soir c'est resto avec les collègues! Ca va etre sympa! Sinon, mon homme est vendeur chez brico depot. Ca ne lui plait pas trop... Mais bon, il a un travail, un CDI et un salaire! Sinon, tjs aucun symptome! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:10
bonsoir les filles, julie j'espère que tes vilaines vont bientot arriver que tu puisses commencer un nvx cycle.... c'est bien que ton chéri soit rentré plus tot... en plus tes vilaines ne sont pas encore arrivées vs avez du bien en profiter.... moi la semaine prochaine j'i mon mardi et le mercredi de noel... ça va me faire du bien.... caroline, ça y est tu es enfin en vacance... tu vas pouvoir bientôt profiter!!! j'espèr que ta soirée au resto c'est bien passé... pour le boulot de ton chéri, y en a plus d'un qui aimerait être à la plce du tient chez brico dépôt.... le mien adore bricoler et bricodépôt et le magasin qu'il préfère ( en tt cas c'est pas le mien )... ce week end j'essayerai de passer comme on le passe chez mes parents ça va être chaud... j vs souhaite un bon week end si je ne repasse ps demain... bisous à vs et julie bon courage pour demain et dimanche... moi demain je fais 9h-16h15. bisous les filles!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:48
Coucou les filles! Aucune envie de vs faire saliver ms ce matin, je n'ai rien fait du tt! Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ca fait du bien ms bon, cet aprèm j'entame le ménage! Sinon, la raclette ne fait plus effet dc plus aucun symptome du tt a part qq tiraillements sous la poitrine hier soir. Ms bon, je suis en periode premenstruelle et si ca se trouve, j'ai la meme chose ts le mois sans y preter attention! Ma mère arrive demain, je ne pourrais dc peut etre plus venir ts les jours la semaine prochaine mm si je vs tiendrai au courant du moindre fait important! En tt cas je repasserai ce soir! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 23:12
Salut! Demain sera le 28eme jour de mon cycle. Je ne me sens pas bien ce soir: j'ai froid, je suis barbouillée et j'ai des bouffés de chaleur lorsque je me mets debout. En +, j'ai qq pertes marronatres ce soir! Je pense dc que pr une fois, je vais être réglée correctement et que mes vilaines vont arriver dans les 2 prochains jours... Si c'est le cas, travaux pratiques à gogo le mois prochain! Demain, je vais fr des courses dc je vais essayer de penser a acheter un thermomètre. Qd on prend sa T° ds la bouche, faut-il rajouter des degrés ou est-ce que l'on a la vrai T° corporelle? Allez je vais au lit! Bonne nuit et a demain
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 00:40
salut les filles, je passe vite fait ce soir.... caroline ce serait bien que ce ne soit ps tes vilaines qui débarquent.... c''est chiant.... en tt cas si c'est ça on va se suivre de près le mois prochain... y a 2 ou 3 j ou on sera bien occupé.... pour ta température... moi je la prend par la bouche aussi et je ne rajoute rien... ça va rien changé à ta courbe t'aura qd mm les 2 plateaux mais c'est vrai que c'est tjs plus bas que par en bas.... et julie t'es ou aujourd'hui???j'espère que ta journée s'est bien passée???? bonne nuit les filles.... à demain
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 21:32
slt les filles, alors comment allez vs?? et ce week end comment ça s'est passé??? julie, je me demande si tu n'aurais pas ovulé à j31 de ton cycle... ta eut un pic bas et la ta température remonte bien??? tu as assurés les tp j'espère si j'ai raison....... caroline est ce que tes vilaines sont arrivées ou est ce qu'il y a encore de l'espoir???? bonne soirée à vs. bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:49
coucou julie, tu dois etre morte aujourd'hui... moi je suis aller faire qq mag et y avait ps mal de monde je pense que pour toi ça devait être pareil... enfin comme tu dis dernier dimanche av noel et ap ça devrat être plus tranquille surtt ap le 1er.... en tt cas repose toi bien.... moi cette semaine g mon mercredi... comme ça ça me fait2 jours avec noel.... je vais pouvoir en profiter pour me reposer.... C'est bien que vous ayez assuré les tp au cas ou...mais je pense que tu devrais aller consulté si ça tarde trop.... normalement ton cycle ne devrait ps durer plus de 35j....on va voir comment tes températures évoluent... pour a PDS normalement ça détecte à partir de 10DPO mais on on s'est jamais.... mais comme ta température a baissé un bon coup.... je pense ps qu'elle est été fossé....on verra bien... sinon pour moi je ressens ps spécialement de symptomes... mes vilaines sont finis depuis av hier mais j'ai tjs la douleur ds le ventre comme ci je les avais... mais ce soir on va reprendre les tp..... ça fait un moment.... j'en suis arriver ou je pense a faire des tp que ds les jours précedents l'ovu et ap j'ai plus trop la tête à ça...c'est bizarre qd mm....va falloir que je fasse des efforts pour mon chéri parce qu'il dit que je vois que par ça!!!! bonne soirée à vs. bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:50
Salut les filles! Un petit coucou rapide pour vs dire que je n'ai tjs pas de vilaines en vue alors que je suis a mon 30eme jour de cycle. J'ai des douleurs sur le coté de la poitrine et j'ai de bouffées de chaleur! On verra bien! De tte facon, pas de test avant le we prochain!! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:58
coucou les filles, comment allez vs? caroline, je veux ps crier victoire av mais bon 30j sans avoir tes vilaines c'est quand mm bon signe.... vivement que tu le fasse ce test.... moi à ta place je l'aurais déjà fait.... julie, je suis sure d'avoir raison... tu as bien ovulé à j31 de ton cycle, et ta baisse d'aujourd'hui peut traduire la nidation... je sens bien que je vais t'être tte seule le mois prochain sur ce forum!!! tant mieux pour vs les filles c'est ttce que je vs souhaite... vs me laisserez ps tomber ds ma galère j'espère.... par contre julie,si ça marche pas ce mois ci tu devrais peut etre aller consulter parce que vla le cycle à rallonge... il va durer presque 50j... fai ps comme moi... au début j'ai commencé avec des cycles de 40j et j'ai terminer à 120j.... en tt cas bon courage à toi julie pour le boulot.... demain c'est NOEL..... on va profiter et oublier un peu ces essais bébé... moi je bosse aujourd'hui de 16h15 à 20h45 et demain je ne bosse ps dc ça me fait un petit week end en milieu de semaine..... et caroline, bah profite bien de tes vacances....j'espère que ça se passe bien avec ta mère.... je repasserai ce soir!!! bisous les filles.
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:28
Salut les filles! Je n'ose pas trop espérer ms ce matin, j'ai su ce que ça veut dire que d'être barbouillée: je me suis réveillée à 5h tellement j'avais mal au coeur... Alors c'est peut-être bon signe! Sinon, mon homme m'a demandé hier si je portais un soutien-gorge push-up... Oulala, ça va etre long d'attendre jusque dimanche! Et non, Jennifer, je ne te laisserai pas tombée et je viendrai tjs sur le forum si j'ai la chance d'être enceinte! Bisou, bonne soirée
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:59
coucou les filles, caroline, je pense vraiment que c'est bon signe surtt si ton chéri ta dit ça pour ton soutien gorge... je pense que ce mois ci est le bonpour toi!!!!! va vite faire un test et tiens ns au courant!!!!!!!!!!!! julie, tu dois être au boulot en ce moment et ça doit ps être très marrat.. ce matin je suis aller a auchan et y avait trop trop de monde!!!!!!!!! courage demain tu bosses ps....... en tt cas c'est bien que ta température reste haute...... faut que ça se maintienne comme ça.... pour moi je finis clomid demain.... début de cycle bizarre.... j'ai des pertes brunes depuis la fin de mes règles.......c'est la première fois que ça m'arrive.... ça doit surement être dut au clomid.... j'espère que ça va vite se terminer.... en tt cas les filles, je vous souhaite un JOYEUX NOEL et de très bonne fête avc pleins de cadeaux............ en espérant un ++++++ pour ns très bientôt........ bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.