Posté le : 20-06-2009 à 21:54
[quote:53a74fb6be="mevoilou"]Salut les filles!
Dans 2 semaines, je pars en vacances, j'ai trop hate! Et comme tt va bien, je peux prendre la voiture pr les 800 km sans pb! Dc c super cool!
Sinon, ça sent la fin de l'année scolaire: les élèves sont super agités et moi beaucoup moins patiente... Il est temps que ça se termine!
Sinon, l'écho de mercredi 17/06 n'a rien donné: le gynéco n'a rien vu, ni son coeur, ni son visage, ni son sexe! Dc re le 02/07: nouvelle écho de controle car ça commence à l'inquiéter de ne pas pouvoir controler son coeur!
Dc Crevette est vraiment un vilain bébé: il n'en fait qu'a sa tête! D'après mon frère, "pr etre casse-cou.... comme ça, ça ne peut être qu'une fille!"
Voila, j'espère que tt va bien pr vous. Gros bisous
Tant que j'y pense, je vous préviens que je déménage bientôt. Dc je n'aurais plus internet dès le 1er juillet et au moins pendant 2 mois. Dc ne vs inquiétez pas pr moi surtt.
Si vs voulez que l'on s'échange nos n° de portable pr se donner des nouvelles de tps en tps, dites le. Je suis partante!
A+[/quote:53a74fb6be]
coucou caro, contente d'avoir des tes news!!!!!!!!
je vois que de bonnes vacances se préparent..... tu as de la chance...... moi pas de vacance encore.... comme je suis en CDD depuis 1 an et demi bah il me donne ps de vacance...
j'espère que ta crevette va bien qd mm et qu'il va montrer son petit coeur et si c'est une nénette ou un loulou....
je sais plus si je t'ai demandé quelle classe tu as à l'école??? moi je me souviens avoir fait des stages pour mon CAP petite enfance en maternelle j'avais adoré.....
pour échanger les numéros de tel y a ps de soucis au contraire... j'espère que tu vas ns tenir au courant de ta crevette..... ta DPA est prévue pour quand déjà??? tu ns diras aussi le 02 le sexe de ta crevette j'espère... c'est dommage on aura pas les photos.....
julie ou en es tu???? as tu eut tes vilaines ou pas????
moi j'ai commencé l'homéopathie depuis hier.... on va voir ce que ça va donné... en tt cas, j'ai mal au ventre aujourd'hui....
je vous fais de gros bisous les nénettes. profitez bien du soleil!!!!
bye bye