Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 6)

Discussions

Auteur
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 09:45
Salut sava moi c hanene 23 ans mon homme 35 en essai bb depuis juillet 2007 et tjr rien :( :( :( enfin la mon gygy mas donner dupaston l une d'entre vous sait a quoi sa sert car je novule pas tout les mois et est ce que les test ovu marche?[color=red:79c169d898][/color:79c169d898]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:58
[quote:4e1105d1f0="gouss"]Salut sava moi c hanene 23 ans mon homme 35 en essai bb depuis juillet 2007 et tjr rien :( :( :( enfin la mon gygy mas donner dupaston l une d'entre vous sait a quoi sa sert car je novule pas tout les mois et est ce que les test ovu marche?[color=red:4e1105d1f0][/color:4e1105d1f0][/quote:4e1105d1f0] Slt hanene, pour duphastom moi m'a gynéco m'avait donné ça parce que j'avais ps des cycles réguliers... en fait il sert à réguler les cycles et s'il y a ovulation il aide à la nidation.... fais tu des courbes de températures???? c'est bizarre que si tu n'ovules ps tt les mois elle ne te donne ps un medoc pour t'aider à ovuler... moi elle m'avait donner que duphaston et j'ai changé de gygy qui a découvert que j'avais pleins de kystes sur les ovaires dc il m'a donné metformine et depuis 2 mois j'ovule bien...tu devrais essayé de changer surtt que ça fait 1an et demi que tu essayes maintenant.. moi j'ai commencé en octobre 2007 et ça commence à avancer depuis sept 08.... sinon pour les test d'ovu moi je trouve que ça marche.... je les achete sur internet c'est bcp moins cher qu'en pharmacie... voila.... bonne journée à toi...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:00
slt julie, tu vas bien?? alors tu as était faire ta pds aujourd'hui??? tu auras les résultats qd??? tu dois trop stresser mais bon au moins tu seras fixé... ça fait du bien.... je croise les doigts pour toi... bisous et m****e...
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:21
[quote:0c072080ca="Kevjuju"]Salut hanene bienvenue!!! alor duphaston il me seùble que c pour régulariser les cycles mai à confirmer car moi jen suis qu'à mon 2nd moi dessai, donc bon... sinon oui les test d'ovulation marche très bien. bonne journée à toi et courage!!![/quote:0c072080ca]salut kevjuju merci et meci de m'acceullir moi je suis a 1 an et demi d'essai bb1 sa devient long j'essai de ne pas desesperer merci a toi jane en faite jai ovulr le mois dernier j'ai été sou clomid gona en fesant une pds jai ovuler le mois dernier merc les fille je nous souhaite de beau ++++++
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:46
Salut les filles! Alors Julie cette prise de sang? Je reviendrai voir le forum plus tard pr avoir de tes nouvelles. Et pr toi Jennifer, je suis désolée que ça n'ait pas marché!! Pour moi,pas gd chose à part que ça fait 3 jours que je suis constipée (désolée pr ce genre de détails...) et j'ai lu je ne sais où que c'est un symptome annonciateur... Ms bon, jai mangé 2 fois de la raclette cette semaine alors mon corps a peut etre tt simplement du mal a s'en remettre!! Sinon, grosse journée: 12 heures à l'ecole et je suis hs! Heureusement demain repos!! Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:05
salut les filles, alors julie, ce résultat??? je suis pressé de savoir... j'attends avec impatience ton retour sur le forum???????? caroline, c'est vrai que la constipation peut être un symptome.... tu sens autre chose??? mal aux seine??? tiraillement ds le bas du ventre???? moi c'est demain ma grosse journée.... je bosse 9h debout ça va être dure... et les gens sont de plus en plus chiant... voila je reviendraiss tt à l'heure pour prendre des nouvelles... bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:13
coucou les filles je reviens avec quelques nouvelles... j'ai ete voir mon generaliste ce matin et je reviens avec une ordonnance pour ma pds!!! je dois la faire a partir du 23 decembre , il prefere que j'attende encore un peu au cas ou les vilaines se pointeraient il m' a dit qu'il esperait de tout coeur que ce soit positif et que ca serait un beau cadeau de noel et egalmeent que j'aurais vraiment de la chance que ca marche du premier cycle ! si c'est negatif par contre faut que j'aille le voir debut janvier qu'il me prescrive duphaston pour regulariser mon cycle voila pour les news donc verdict dans 1 semaine ! :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:31
salut! Je suis verte pr toi Julie! Bon, le mois prochain, il ne vs reste plus qu'a bondir sur vos chéris le + souvent possible!! Moi pas d'autres pseudo-symptomes!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:46
[quote:f59117723a="davina56"]coucou les filles je reviens avec quelques nouvelles... j'ai ete voir mon generaliste ce matin et je reviens avec une ordonnance pour ma pds!!! je dois la faire a partir du 23 decembre , il prefere que j'attende encore un peu au cas ou les vilaines se pointeraient il m' a dit qu'il esperait de tout coeur que ce soit positif et que ca serait un beau cadeau de noel et egalmeent que j'aurais vraiment de la chance que ca marche du premier cycle ! si c'est negatif par contre faut que j'aille le voir debut janvier qu'il me prescrive duphaston pour regulariser mon cycle voila pour les news donc verdict dans 1 semaine ! :D :D[/quote:f59117723a] coucou davina, j'espère que tu vas tenir jusqu'au 23 pour la pds... je t'avais vu sur un notre post avec un test de grossesse avec une barre légère... j'espère sincérement qur c'était vraiment ça et que tu vas avoir ta pds positive.... je croise les doigts pour toi en tt cas... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:52
[quote:d9e761293a="Kevjuju"]ben c négatif... je suis dégoutée, déçue et triste... c dur..mai bon on se ratrappera dan 2/3 semaine aprè lé vilaines... mon homme est dég oci... mai bon caroline pour la constipation oui c un signe mai la jpense ke c cke ta mangé lol et toi jennifer ta journée ça a été? Gros bisous[/quote:d9e761293a] oh fait chier!!!!!! je m'attendais vraiment à ce que ça soit positif!!! bon bah on va repartir ttes les 2 pour un nouveau cycle et plein d'espoir pour celui ci... comme dit caroline, nos chéris vont être content....en tt cas je vais essayer de mettre ttes les chances de mon côté..... tp tp tp tp à fond ce mois ci..... :!: bonne soirée à vs et bon courage.... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:33
Salut davina! Moi c'est caroline! J'espere que ta prise de sang te donnera une bonne nouvelle!! Ben alors les filles qu'est ce que vs faites encore sur le forum? Il ne serait pas l'heure des tp... :wink: Bisous, bonne nuit, a demain
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:40
Salut les filles! Et c'est parti pr une journée marathon! Ce matin, courses miam-miam + courses de noel dc ca risque de déborder tres largement sur le debut d'apres-midi... Puis remplissage des livrets scolaires! La journée va etre bien remplie!! Sinon, tjs aucun symptome sauf l'effet produit par la raclette!! Mais bon, si je ne me trompe pas, je n'en suis qu'a 8DPO! Bon, je vous laisse pr aller crapahuter ds les magazins! A + tard Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:58
Coucou les filles! Ayé la journée est finie! Je me suis bien promenée ms pas de cadeaux de noel en vue... Plus que 7j et je n'ai tjs pas d'idée!! Sinon, ts les livrets st remplis! Pffffffffffffffffff c'etait long a fr ms maintenant je suis tranquille! Jennifer, je suis allée fr 1 tour sur ton blog. Il m'a bcp touchée. On a du mal a se rendre compte de la souffrance que rencontrent les personnes qui ont des difficultés a avoir des enfants et je trouve que tu nous la raconte tres bien et avec bcp de sensibilité... Je te souhaite vraiment d'y arriver! Bon, apparemment vs ne viendrez pas ce soir alors a demain Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:48
salut les filles, j'espère que vs allez bien aujourd'hui... caroline c'est vrai que tu bosses ps le mercredi.. moi c t ma plus grosse journée et j'en peux plus... je suis morte!!! je te remercie pour ce que tu m'as dit sur mon blog... ça me fait vraiment plaisir... mon but était de faire partager ce que je ressentais et surtt de montrer les moments difficiles que j'endure avec tt ces traitements et tt ces attentes..... ça me motive un peu plus et ça me pousse à continuer.... demain je commence le clomid .... et toi julie, as tu eus tes vilaines???? bonne nuit à ttes les 2... bisous et à demain
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:56
salut les filles, j'espère que vs allez bien aujourd'hui??? moi tt va bien, je suis en repos aujourd'hui et ça fait vraiment du bien..... sinon j'ai bien mes vilaines qui sont arrivées la c'est sure........ dc ce soir je commence clomid... j'espère que j'aurais pas trop de symptomes.... je sais ps si vs allez passer dans la journée... je sais que caroline tu passeras que ce soir... et toi julie tu bosses à quel heure aujourd'hui? sinon bon apm à vs . et bon courage pour le boulot. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.