Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 3)

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:17
[quote:e257711285="mevoilou"]Bonjour à toutes! Moi 28 ans, lui 29 ans et nous sommes en essai bb1. J'aurai le verdict pour noel! J'aimerais paticiper à votre discussion pour nous soutenir les unes les autres! A bientot[/quote:e257711285] salut mevoilou, j'espère vraiment que tu auras un beau cadeau pour noel.... tu es en essai bb depuis quand??? je croise les doigts pour vs en tt cas... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:20
alors comment allez vous aujourd'hui les filles??? moi ça va ma température stagne.... j'y crois ps trop mais bon...... j'ai eut un truc bizarre aujourd'hui... c'est unep u crade mais j'ai eut des pertes blanches assez épaisses... enfin pas comme d'habitude.. j'aimerais bien que ce soit bon signe.... sinon votre journée c'est bien passé??? moi je bosse dans un magasin de jouet et je suis du soir donc je viendrais papoter u npeu ce soir si une d'entre vs est connecté.. je serais la vers 21h45... et demain jour de repos dc je serais la tte la journée... bon courage à vs toutes... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:49
salut mevoilou, j'espère vraiment que tu auras un beau cadeau pour noel.... tu es en essai bb depuis quand??? je croise les doigts pour vs en tt cas... bisous[/quote] J'ai arreté la pillule en mars 2008 mais on essaie vraiment depuis novembre. Et toi? Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:55
[quote:6407a3b151="jane37"]alors comment allez vous aujourd'hui les filles??? moi ça va ma température stagne.... j'y crois ps trop mais bon...... j'ai eut un truc bizarre aujourd'hui... c'est unep u crade mais j'ai eut des pertes blanches assez épaisses... enfin pas comme d'habitude.. j'aimerais bien que ce soit bon signe.... sinon votre journée c'est bien passé??? moi je bosse dans un magasin de jouet et je suis du soir donc je viendrais papoter u npeu ce soir si une d'entre vs est connecté.. je serais la vers 21h45... et demain jour de repos dc je serais la tte la journée... bon courage à vs toutes... bisous[/quote:6407a3b151] Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum! Moi je suis instit dc aujourd'hui je suis en repos! Et j'ai passé ma journée a me reposer! Dc ma journée s'est très bien passée! Tu bosses dans un magazin de jouets! Ca doit etre fatigant a cette periode! Bon courage pour ce soir!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:13
salut les filles, ça y est je suis rentrée... j'ai pas encore manger mais bon... je viens vs faire un petit coucou.... kevjuju je te rassure chez ns c'est ps trop ça non plus... y a du monde mais pas comme on voufrait... c'est vraiment la crise les gens n'achètent pas autant que d'habitude.... noël approche à grand pas... ds 14j sinon j'ai mal aux ventres aujourd'hui comme qd mes vilaines vont arriver j'ai bien peur, qu'elles arrivent ce week end... le cycle dernier je les ai eut à 13 DPO la on verra bien.... ça ferait dans 5 jours....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:18
[quote:611103fecf="jane37"]salut les filles, ça y est je suis rentrée... j'ai pas encore manger mais bon... je viens vs faire un petit coucou.... kevjuju je te rassure chez ns c'est ps trop ça non plus... y a du monde mais pas comme on voufrait... c'est vraiment la crise les gens n'achètent pas autant que d'habitude.... noël approche à grand pas... ds 14j sinon j'ai mal aux ventres aujourd'hui comme qd mes vilaines vont arriver j'ai bien peur, qu'elles arrivent ce week end... le cycle dernier je les ai eut à 13 DPO la on verra bien.... ça ferait dans 5 jours....[/quote:611103fecf] Salut! Ca veut dire quoi 13 DPO? Moi j'ai eu mes dernières règles le 23/11. Mes cycles sont d28 à 36j alors c'est pas évident de savoir qd commencé a espérer... On verra bien! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 23:25
13 DPO ça veut 13j ap le jour présumé de l'ovulation.... tu devrais faire ta courbe de température au moins tu verrais quand tu ovules et ça te permettrais de savoir quand tu dois faire ton test de grossesse, ap 14 DPO.... la tu es a peu près au milieu de ton cycle... bon courage... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:50
alors les filles vs en etes ou???
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:47
coucou kevjuju.... c'est vrai que ta courbe est bizarre... un coup elle monte un coup elle descend mais je ne pense pas que ça veuille dire qq chose.... pour moi ma courbe tjs stagne.... la dernière fois elle était redescendu à 12DPO ça voudrait dire dimanche....on verra bien.. j'espère pas mais bon....je me sens bizarre qd mm.... le soir et le matin j'ai la salive qui remonte ds la bouche comme quand on va vomir... je sais ps à quoi s'est du peut etre que je suis u npeu fatiguer en ce moment et ça pourrait être ça... je suis préssée d'être à mardi pour savoir ce qu'il en est.....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:24
je poste un peu parce que je m'ennuis chez moi... c'est mon seul jour de repos et je m'ennuis... incroyable!!! ça me saoule d'attendre il me reste que 5 j et le plus dure est passé.... je suis sure que le résultat sera ---- mais je ne peux pas m'empecher d'y penser et d'y croire malgrè tt..... j'ai fais u ntest d'ovu tt à l'heure ou la ligne était qd mm assez foncé et j'ai fais un test de grossesse est --- bien entendu vu que je suis à 9 DPO..... je suis trop impatiente et ça m'énerve... j'aime pas attendre, une fois que je le saurai au moins je serai fixée et je ne me ferai plus de film.... voila j'avais besoin de me défouler.... bonne soirée à vous... bisous les filles!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:40
[quote:a75d3439c3="Kevjuju"]coucou, tkt on est un peutotue dans le meme cas... jy croi plus non plu pourtan je ve garder un espoir o fon de moi... moi jdoi attendre 2 jours de plus que toi... dc je te suis de très près et je c exactemen ce que tu ressen... Moi c pareil g failli craquer pour le test mai je ne suis ka 7DPO dc ça ne servirai a rien et ça menfoncerai encore plus etr je perdrai encore plus espoir... quand jy pense je suis entrain dentrer dans une phase de désespoir... ça devien un peu dur, et jessai d ene pas y penser mais jy arrive pas c dur.. on en a tellement envie... Bon courage a toi... courage jespère vrémen ke tu va avoir un +++ vraimen je te le souhaite, en tout cas ta courbe est déjà mieu ke la mienne alor garde espoir !!!![/quote:a75d3439c3] en tt cas je te remercie d'être la pour me remonter le moral... c'est vrai que tu peux me comprendre toi aussi tu es ds la phase ou il y a que l'attente.....elle est vraiment très très très longue cette attente..... mais c'est vrai que ça fait 1 an et presque 2 mois que je l'attend ce +++ et qu'il ne vient pas, et que tt les mois c'est la mm chose j'espère, je craque je fais un test, ---- à chaque fois et mes règles arrivent tjs.... c'est tjs la mm chose... la je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser..... en tt cas je vs souhaite à ttes de ne pas connaitre cette attente et que ça va marche très très rapidement pour vs........... j'espère qu'il y aura une tempête de +++++++ apporter par le papa noël sur le forum............................................. :cigg: :cigf:
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:52
Bonjour à toutes! Je suis de retour du travail! Pfffffffffff je suis sur les genoux! Vous n'avez pas trop le moral à ce que je vois... Mais je sens que 2009 va etre une grande année!! C'est chouette de pouvoir discuter comme ca! Ca fait du bien! Alors votre journée de repos? Vous n'avez pas fait que vous ennuyer quand meme? Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:08
[quote:b1be3c388e="mevoilou"]Bonjour à toutes! Je suis de retour du travail! Pfffffffffff je suis sur les genoux! Vous n'avez pas trop le moral à ce que je vois... Mais je sens que 2009 va etre une grande année!! C'est chouette de pouvoir discuter comme ca! Ca fait du bien! Alors votre journée de repos? Vous n'avez pas fait que vous ennuyer quand meme? Bisous[/quote:b1be3c388e] coucou à toi, y en a des courageuses qd mm qui travaillent aujourd'hui... non c'est vrai qu'on a ps trop le moral.... l'attente est un peu longue on va dire ça comme ça.... c'est vrai que c'est bien de pouvoir discuter des essais bb comme du reste... ça fait vraiment du bien!!!!! moi pour te dire je me suis fais chier... j'étais sur l'ordi et j'ai regardé la télé tte la journée... j'attendais mon chéri car on va changer des meubles de places.... et sinon tu fais quoi comme boulot????ça va tu finis ps trop tard.... tu es en essais depuis quand?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:10
[quote:33462c256e="Kevjuju"]salut mevoilou ben pour ma part, pour la journée de repos...c t pa trop ça... je pensai pouvoir me reposer mai en fait non, je ne fais que penser, me poser des questions, et me dire que tout est possible comme tout peu flancher à tout moment... c dur de pas y penser, finalemen c mieu de bosser ça fai des heure en moin pour penser et cogiter... mai je le veu tellemen... mai ma courbe me fait redescendre de mon ptit nuage... voila jespère que ta journée c bien passée, et que toi tu as plus le moral que nous lol[/quote:33462c256e] Moi aussi j'y pense beaucoup mais je ne suis pas encore trop impatiente. A chaque fois, je suis un peu déçue mais je me dis que nous erons mieux le mois suivant. Donc pour l'instant le moral est bon! Et puis je passe mes journées avec des enfants donc mon métier me fait beaucoup de bien aussi! Tu es d'où?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:21
je vois qu'on est ttes les 3 connectés... mevoilou tu fais quoi comme travaille aves les enfants??? et toi kevjuju, tu bosses dans quels magasins???? je vs propose si ça vs dérange ps qu'on s'appelle par nos prénoms...??? ce serait sympa... moi c'est jennifer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.