Posté le : 10-12-2008 à 02:41
[quote:926a7dbc50="lilou95"]Bonsoir,
J'ai une petite question qui va sûrement vous paraitre un peu bête mais bon je demande quand même :
Je suis allée chez ma gynéco et elle m'a fais une échographie pelvienne, elle m'a dis que j'étais probablement dans la 2ème phase de mon cycle, mais ma question est la suivante : est ce que si j'avais été enceinte elle aurait pu le voir ou pas ?
Est ce que la nidation peut se voir sur une écho ?
Je vous remercie.
MOI J4AI EU LE MËME CAS ? L4ECO DIT QU4IL N4Y A RIEN MAIS MOI J4AI TJ DES PIQUOTEMENTS AU VENTRE? JE SUIS PLUS FATIGUEE QUE D'habitude, plus envie de manger, seins plus sensibles lors des rapports, bref je pense sinon j'espère que je suis enseinte , a votre avis est des signes de grossesse, le médecin m'a dit d'on peut identifier une grossesse 5 semaine après l'ovulation, mais moi j'allaite encore ma fille (6 mois) et pas de rdc, donc je ne sais pas quand l'ovulation a lieu? En plus j'ai de temps en temps des pertes blanches? qu'est ce que cela signifie? Merci pour vos réponses les filles!!!J'ai tellement envie d'un BB2 et si possible un garçon de surcroît; Bon courage à toutes pour les TP!
bonne soirée
:D[/quote:926a7dbc50]