Tiraillement en bas du ventre

Discussions

Auteur
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:12
bonjour a toutevoila normalement hier j'ovulais avec mon cheri on as fait les TP et depuis ce mati j'ai des tiraillements en bas du ventre et envi de vomir qu'est-ce que sa peu etre???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:53
hello!! pas de psychotage intempestif!! :lol: attends de voir si tu as du retard et la tu vois c'est vrai que chez certaine les symptomes sont precoces mais bon patience patience!!!!!! bon courage et je croise les doigts pour toi!!
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 03:31
Moi j'ai une fille de 6mois que j'allaite encore( pas de rdc) mais très envie de BB2 et garçon (autant que faire)...Le 24 nov pds --- mais j'ai tj des piquotements dans le ventre , plus de fatigue, seins plus sensibles et pertes blanches...Avec tout ça, est ce bon signe... Au bout de combien de temps après les rapports une pds ou écho peuvent identifier la grossesse? Merci les filles d'avance et bons TP pour les couronner de beaux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.