Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 82)

Discussions

Auteur
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 09:17
 tu as fait un test sanguin pour verifier si tu es enceinte?
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 18:24
 pas la peine, elles sont arrivées ce matin......   
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 19:05
 oh!!!!! mince alors!

je viens juste de me connecter et je vois ton message! c pas possible!!!

aller courage ma belle on va bien y arriver qd meme! moi je dis que ce mois d avril 2012 ns a porter la guigne c pas possible!

moi je c que mon ovulation ne va pas tarder apres je verai com dab!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 21:04
 j'y ai tellement cru cette fois....je suis déçue ........
merci les filles.
bonne continuation.
à +
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 23:26
 c penible car moi aussi le mois dernier mon corps m a jouer d tours. Mal aux seins ils avaient gonflé en plus. Puis tiraillement au bas du ventre ds le bas du dos et fatigué!! Par contre je n avais pas de pertes etle 28 eme jours mes regles sont arriver!! 

J y est cru moi aussi! Je ne pense pas inventer tt ca qd meme mince c comme toi les pertes tu ne peux pas l inventé! Fais chi.... vraiment!

je ne perd pas espoir pr nous 2 et dora!   

Bonne soiree 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 11:28
 oui sophie on ovule vers la meme période,moi je me sert sur le site du tableau de temperature,ce matin,35.2 donc j'atten
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 22:43
 je vous envie quand meme vous avez plusieurs enfants quand meme....moi un  
je v pas me plaindre certaines sont encore a leur essaie bb1 et j'ai parfois honte de chouiner
j'ai quand meme de la chance d'avoir un enfant en pleine forme mais quand on rencontre l'homme de sa vie et qu'on ne parvient pas a faire un bb avec lui,c'est tout "notre" petit monde ki s'effondre autour de nous,dsl je suis pas tres joyeuse hein....mais depuis janvier ces 2 fausses couches m'ont minées le moral
Charlotte3435 0 messages
Charlotte3435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 14:52
 Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum mais pour répondre au 1er message de cette discussion (même s'il date de 2008) je voulais juste partager mon expérience concernant les 1ers symptômes de grossesse.
En effet je suis enceinte de 8 SA, mais avant d'en être sûre j'ai fais moi aussi beaucoup de recherches sur les forum à la recherche d'informations sur les symptômes les plus courants (surtout pour bb1), du coup je me suis dit que ce serait sympa d'à mon tour décrire les signes que j'ai eu afin de faire tourner les infos!! ;)
Donc en gros mes symptômes ont été : grosse fatigue inhabituelle chez moi (très grosse pour 2ème grossesse), nausées fréquentes tout au long de la journée (et surtout le soir pour ma 1ère grossesse du coup je ne pensais pas que c'était ça vu qu'on parle en général de nausées "matinales"), pertes blanches abondantes, dégout de l'alcool et de moins en moins envie de fumer (la nature est bien faite!) et biensur retard de règles d& ou 2 semaines...
Par contre aucune douleur ou tiraillement aux seins ou autre, et aucune "intuition" spéciale... et les symptômes ne sont pas apparus avant au moins 3 semaines de grossesse!
Après chaque grossesse est différente, et selon les personnes autour de moi ça peut changer du tout au tout donc il n'y a pas de règles, mais pour celles qui recherchent des témoignages précis comme j'ai pu en chercher voilà...
Sinon test pharmacie ont marché les 2 fois mais très clair la première fois (quand même visible mais ça m'a mis le doute) et direct super vif la 2ème fois... du coup j'ai préféré à chaque fois faire une prise de sang dès le lendemain pour être sure d'avoir une réponse fiable et pas de fausse joie.
Voila pour mon témoignage et bon courage à toutes celles qui essayent!!
Charlotte3435 0 messages
Charlotte3435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 14:52 - Modifié le : 26-08-2014 à 14:53

Maey 2 messages
Maey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 17:06
 Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, des pertes blanches inhabituelles, envie de manger (mais en particulier des produit laitier et ce a tout heure ^ ^ ), des seins qui sont un peu gonfler mais surtout plus dur plus ferme que d'habitude ... Je dois faire un test de grossesse dimanche prochain, mais d'après vous, ces symptôme peuvent ils présager un bonheur futur ?
Tu ne sais jamais q quel point tu es fort, jusqu'au jours où être fort reste ta seule option ...
lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 20:41
 Coucou les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site trop occuper.

Je viens un peu aux nouvelles!!!!!

Sophie82 tu en ai ou?

Dora, idem et Maey ton test a donner quoi ?

Moi toujours rien mais je ne désespère pas 

A bientot les filles
katyb01 1 messages
katyb01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 21:33

Bonjour a toutes
je vien vers vous car je m'inquiète mes dernières règles date du 2 aout aujourd'hui jen suis a 21j de retard j'ai fait 3 test de grossesse et 1 prise de sang le tout est négatif 
pourtant j'ai plusieurs symptômes
douleur au seins, fatigue, nausées , vertiges, dégoût de certains aliments, 'humeur changeante, et températures entre 37.1 et 37.9 
quand pensez vous ? 
Je suis complètement perdu :-( :-( :-(

petiteflo51 0 messages
petiteflo51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 08:06
 Bonjou mardi j étais censé avoir mes règles mais a la place une poussée d acné le vendredi j'ai fais un test de grossesse un le matin et un en fin d aprem les 2positifs le soir même j ai eu des pertes de sang comme un début de règles ac un mal en bas du ventre pareil comme un début de règles les saignements ce st arrêté ds la nuit j ai perdu qu'une petite quantité mais eu un peu peur qd mm et sinn rdv chez le médecin que mardi dc on vera bien pour la suite!
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 10:07
 cc les filles!

merci ina pr t nouvelles!
moi toujours rien comme dab! a la fin du moi mon gygy m envois en pma! je verai bien! je vous dirai mes resultats! bisous
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 17:24
 coucou ina et bien nous,nous sommes a la fin de la 8eme semaine de grossesse apres 1 fausse couche et un oeuf clair en mai dernier,donc courage a toute il faut continuer d'y croire et de persister
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.