Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 10:54
 test sanguin en cours mais j'ai un movais présentiment j'ai mal en bas du ventre :(
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:36
 bon ben les filles c'est pas pour ce mois ci pour moi les +++ g mes joies
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 13:48
 Désoler pour toi dora parfois le fait d'en parler et juste la prise de sang hop voilà les vilaines qui apparaissent c'est très énervant . Moi j'attend demain matin je voie mon médecin pour mon traitement mais je lui expliquerais mon doute sur une éventuelle grossesse donc je pense passer direct par la prise de sang pour être sur sinon le risque c'est que mon traitement face des dégâts si bebe est bien la!!!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 22:44
 ben moi je compren pa tu vois c'est 4 "gouttes" donc j'appelle pas sa des regles mais bon le test sanguin est bel est bien negatif donc bon..... faut encore attendre des cycles et perso je viens d'acheter un termometre ki se met o oreilles pr prendre ma courbe de température car les test d'ovulaton c'est la ruine et o final ce mois ci sa mora servi a kedale mm sil été positif
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 22:45
 et bien dora je suis comme toi....je viens de les avoirs aussi.

tu vois j ai tjrs mon corps qui me trompe je n arrete pas de pleurer depuis 5min elles viennent juste d arriver. 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:23
 marre de voir mes copines enceintes et moi ke dale
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 18:19
 oui c le plus dur qd tt le monde autour de toi tombe enceinte et pas toi.... le fils de ma copine va feter c 1an et je me dis que j essayer bien avant elle ca fait mal....
mais tu veras dora on l aura notre 
MCT03 0 messages
MCT03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 20:13
 Salut les filles !

J'aurai besoin d'avis. 

J'ai arrêté la pilule le 13 mars (un comprimé avant la fin vue que je l'avais mal prise j'ai eu mes règles 5 jours avant la date présumée), j'ai ensuite eu mes vraies règles le 21 avril. Depuis, plus de règles. J'ai eu quelques symptômes dus à l'arrêt de la pilule.

Depuis 2 semaines j'ai mal aux tétons, et depuis 2/3 jours, très mal aux seins, ils sont lourds et tendus et j'ai vraiment mal sur les côtés !  Depuis 2/3 jours également, j'ai très mal au bas du ventre, comme quand j'ai mes règles, mais rien... J'ai quelques pertes blanches aussi. Il y 3 semaines environ j'ai eu une perte marron, juste une, je pensais que mes règles allée arriver mais non...

Je suis très sensible, aujourd'hui j'ai pleuré 3 fois quand mon homme me prenait dans ses bras ! 


Qu'en pensez vous ? Mes règles vont arrivées ou il est possible qu'il s'agisse de symptômes de grossesse ?? 


Merci ! Des bisous !

dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 21:00
 depuis mars pas de regles du tout?je te conseille de faire une prise de sang pour faire un test pour verifier on est quand meme en fin juillet et les pertes marrons sont a surveiller
MCT03 0 messages
MCT03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 21:03
 Dernières règles le 21 avril. Mais l'année dernière j'avais arrêté ma pilule et j'avais pas eu de règles pendant 5 mois, donc je m'inquiète pas trop pour l'instant :)
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 09:42
 booooooo 5 mois c'est quand meme pas normal puis comment tu peux savoir si tu ovule pdt ces mois ss regles ?perso je demanderai a faire une prise de sang deja pr voir si tu es pas enceinte et puis j'yrai voir le gygy pour comprendre pour tes regles irreguliere
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 20:26
 bon ben ya plus qu'a attendre la fin des joies pour dégainer le thermomètre
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 20:08
 Salut,
Depuis plusieurs jours j'ai beaucoup plus de pertes vaginales (désolée) le bas ventre qui tiraille, la ceinture de sécurité me gêne dans la voiture.
J'ai un cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles le 4/7 et elles arrivent toujours en avance.
Elles sont sensées arriver au pus tard le 1/8 (donc vendredi)
J'attends j'attends et j'ai la tête qui bouillonne........
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 21:31
 cc bbamour!!!!!!


Super!! Les pertes blanches sont plutot bon signe avec le tiraillement!!! Je te souhaite une bonne nouvelle sincerement tu le merite depuis le tps!!! Et pr moi j espere que je te suivrai! 

Tiens ns au courant! 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 19:05
 aujourd'hui petites pertes marrons.....j'ai très peur que ça annonce les vilaines.....
est-ce normal  d'après vous ? que feriez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.