Coucou à toutes et m'annonce, ça fait plaisir que qqn que je connaisse soit encore parmi nous, me sentait seule lol.
Alors les préparatifs du mariage ne sont plus qu' histoires anciennes car nous avons célébrer notre union le 10 mai dernier.
Après 14,mois d'essais, et les débuts des tests en cours, arrivée au mariage j'étais à 31 jours donc me demandais comment j'allais surmonter le stress, les règles,... Puis au final, j'ai attendu le 33eme jours (jours habituels ou le nouveau cycle arrive) et jusqu'à lundi j'ai attendu qu'elles arrivent. Mardi matin, toujours rien donc je fais un test et la...... Surprise, il est +++ Nous en sommes surpris et très heureux. Le mois de mai restera notre mois ;-)
Et en ce qui est des symptômes, après l'ovulation j'avais eu des petites crampes d'une minute qui arrivait puis partait. Depuis j'ai eu des chutes de tensions et des nausées. Depuis ce matin je ressens des tensions dans la poitrine. J'ai fait une pds pour confirmer et j'ai le résultat à 18h au max dans la soirée.
Avec beaucoup de patience et c'est vrai il faut essayer de penser à autre chose, mais surtout ne pas être contrarier car c'était mon cas, j'ai fais le point sur moi et puis tout s'est mis en route sans le savoir.
Je vous souhaite à toutes un très beau +++.
Bisous les filles