Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 18:16
 
salut les filles, j'ai fais retirer mon implant lundi, aujourd'hui c'est la fin de mes rrrr, vous pensez que c'est possible de tomber enceinte le premier cycle apres le retard des regles ??
clem
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 19:00
 Oui c 'est possible. Pour mes deux grossesses je suis tombée enceinte dès le premier cycle.
Il ne faut tout de même pas t 'inquiéter si ce n 'est pas le cas ! La route est parfois longue !
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 19:36
 ok merci :-) 
clem
melimelo31840 1 messages
melimelo31840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 18:36
 Voici mes symptomes, je suis à 1 mois de grossesse la, donc pendant ce mois ci j'ai juste eu mal au niveau des tétons, mais maintenant depuis que le mois est passé j'ai la sensation d'écoeurement tout le temps !! une boule dans la gorge, j'essaie de ne pas y penser mais si je sent une odeur forte je sais que je vais vomir a tous les coups!!! j'ai toujours mal au téton et j'ai remarqué quand je me leve du canapé j'ai qlq fois un pincement au ovaires, ensuite je ressent beaucoup de fatigue !!! j'espere que sa va passé ces sensation d'écoeurement!!
Moi aussi je n'ai pas vraiment de nausé mais plutot je me sens écoeuré toute la journée, et j'ai remarqué aussi que les chew gum que j'adore macher me donnais encore plus le dégout !!!!! 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 20:40
 bjr les fille

je viens vous donner de mes news, depuis que je suis rentrée dans mon 6 ème mois j'ai des remontés acides qui brûlent la gorge et parfois m'empêche de dormir, je prends des petits malaises et une petite baisse de moral qui est passée maintenant, moi qui pensais que le 4,5 et 6 ème mois était super et bein j'imagine le 7,8 et 9 alors. En plus il bouge de plus en plus c'est assez impressionnant de voir son ventre bouger comme ça. mais que du bonheur !! 

mlvm félicitation pour ton petit mec 

sophie courage ne perds pas espoir courage 

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 08:12
 coucou les filles!

merci nadia et courage pr t remonter acides!

moi rien de neuf bien sur a part que ca y est mon corps n a plus aucun traitement! ca me fera du bien et je v pouvoir reperdre en attendant mes kilos pris a cause de ca!

melimelo ca depend des grossesses! par exemple une de mes belle soeur a ete malade le long de sa grossesse et une autre seulement les 3 premiers mois...dc je te souhaite la 2eme! qd on est enceinte et je pense que c toutes on a un odora plus developper ou je ne c quoi mais on est toutes sensibles aux odeurs! courage a toi!

clem66 je te repond comme mlvn oui c possible et je te le souhaite!

mlvn bravo pr ton petit mec!

bisous les filles
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 17:40
 salut les filles voila javais une question la semaine prochaine normalement je devrais avoir mes regles et je voulais savoir si c'est possible de ressentir les symptome de grossesse quelque jours apres l'ovulation si c'est +++ ?
clem
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 23:24
 
salut les filles sa ye je suis enceinte. j ai des symthome 3 jours avans mes règles mal au seins bas ventre dur nausée le matin en déjeunant le soir apres manger l utérus qui tremble. Est voila j ai eu mes 2 barres j ai fait ma pds est ct positif trop happy :D. Bientôt l écho. Voila. Bon courage a vous toutes.
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 09:17
Salut les filles, Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous raconter mon expérience, mais me revoilà! Mercredi passé j'ai été voir ma gynéco qui m'a montré cette petite cacahuète qui est en moi et qui à un coeur qui bat bien fort. Il faisait, la semaine passée, 1,2 cm. Je n'arrete plus de regarder l'écho... Mon compagnon a presque craqué quand il a entendu le coeur battre... On se réjouit de la première échographie officielle le 18 septembre... J'ai du mal d'attendre jusque là... C'est frustrant de ne pas pouvoir le voir tous les jours... Mais bon, on va être patiente!!! J'ai quelques nausées, mais rien d'handicapant... Donc on va tenir sans médoc... Elle m'en a donné en me disant bien que le moins on en prend, le mieux c'est. Jusqu'à présent je supporte bien sans... Et vous les filles, comment allez-vous? Bises à toutes!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:33
 Félicitations missjenny, super.

J'imagine que ça doit être long d'attendre un mois, occupe toi l'esprit avec autres choses, bientôt les vacances si elles n'ont pas déjà été prises ;-) courage on y sera vite.

En ce qui me concerne mes rrrrr ont débarquées hier, à présent une chose est sur, j'ai des cycles réguliers de .... 36 jours. Donc on attends qu'elles soient terminées puis TP au maxxxxx

Bises à toutes.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 11:42
 salut les filles!!

missjenny felicitation!! je suis tres contente pour toi!

daffy c merveilleux c moment ou l on entent son petit coeur!! je suis plus qu heureuse pour toi! moi je me rappelle apres chaque echo j avais le sourire bloquer toute la journee...

julieb120 je n ai plus qu a te souhaiter bon tp!!! lol

moi je c pas encore mais je pense que je ne suis pas enceinte...mes dernieres rrrr etait le 30juillet dc c vrai j ai le temps surtout que qd je prend pas de traitement mon cycle est au moins de 30 a 36 jours alors j en suis loins mais bon pas de symptomes en vue donc je ne me fait pas d illusions ce mois ci au moins je tomberai de moins haut par rapport au mois dernier ou il y a encore 2 jours j en pleurer encore....d que je v qque part il y a toujours une femme enceinte et ca ca commence a me peser c grave je le c....mais c plus fort que moi!

bisous a toutes!
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 16:10
 felicitation miss jenny et bon courag a daffy soit patiente sa va passer vite.
Courage julie et sophie vous allez y arriver rapidement...
clem
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 12:43
 salut les filles, j'ai un retard de rrr mais peur de faire un test pour si c'est ++++ alors je vais attendre encore un peu voir si les rrr arrives ou pas 
clem
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 17:35
 salut clem!

c qd la date presumer de t rrrrr? je croise les doigts pour toi!

moi aussi j attend comme tous les mois mais moi ca ne sera pas pour ce moi ci je pense. la je le sait et je m y attend donc je le prendrai mieux on va dire car je c que je v etre decu....

bisous
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 17:54
 bein c'etais hier et là décu il viennes d'arrivé mais hier ca aurai du etre le premier jour...donc suis pas enceinte.
clem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.