Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 11:55
 non je ne prends aucun traitement
je vais voir un microkiné j'ai eu ma 1ère séance de soins il y a 1 semaine
un autre le 24 mai

je suis d'accord avec ninou, tu devrais faire une prise de sang JulieB...au moins tu serai
fixée.
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 17:48
 moi je fait un test demain matin au cas ou on ne sait jamais j esper avoir un . je vous di demain si j ai ou . DEMAIN PIPI
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 20:33
 MERCI SOPHIE DAVOIR DE MAVOIR REPONDU.NON JE N'est pas allaité il y a 1 mois 1/2 ke g eu mes retour de couche mais depuis plus rien je sais plus quoi faire :(
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 19:34
 slt les filles

félicitation ninou pour ton +++++

daffy j'espère que ça va aller mieux repose toi bien 

sophie merci ça va mieux depuis 2 semaines environ et la je peux enfin profiter de ma grossesse mon bidou commence à ce voir de plus en plus mais moi je me ne m'en rends pas compte c'est mon hom qui le vois et son garçon cette semaine il était avec nous et je crois qu'il a compris, il me caresse le ventre et met sa tête dessus mdr, on lui a fait comprendre pour le préparer mais sans vraiment lui dire mais c'est bon je crois, le prochain weekend ou on l'aura on dira officiellement. il est déjà tout exister alors j'imagine la prochaine fois. Et toi comment vas tu ?
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 21:08
 Merci Bcp Nadia!

Je te retourne le compliment :)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:25
 bonjour les filles!!!

merci nadia! oui ca va mieux comme je c que pour ce mois ci ca ne marchera pas on a repris une vie pleins de calins non stresser avec mon mari et c beaucoup mieux! lol je ne me prend pas la tete pour le moment ca arrirevera qd ca voudras!! profite bien de c moments merveilleux qu est la grossesse et je suis sure que le fils de ton homme sera content d avoir un petit frere ou une petite soeur!!

layanna ma pauvre je c plus quoi te repondre a part de faire une prise de sang comme ca ca te rassurera de voir que c negatif.....si c negatif! apres c sur ca ne doit pas etre evident voire stressant mais je ne peux te conseiller que ca! et ton gygy il ou elle en pense quoi?

ninou7631 alors ca pousse bien? comment vas tu?

et toi daffy ca va?

bisous les filles et a plus tard
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 12:01
 Coucou sophie!

oui ça va et toi? ça pousse tranquille :) ça me fait bizarre de dire (enfin d'écrire des choses comme ça) j'attend résultat de la prise de sang aujourd'hui à 17h... j'ai hate!!

Bon courage à toi! bisous
Marinette742 0 messages
Marinette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:12

 
Bonjour à toutes!

Voila, ça fait une semaine que j'ai des symptomes particuliers : mal en bas du dos, tiraillement au niveau du bas ventre, mamelon plus sensibles, envies de manger qui viennent d'un seul coup, en plus j'ai eu des fortes nausées quand j'ai mis mon parfum que je porte depuis 2 ans (bizzare...) et j'ai l'impression que mon odorat s'est développé (odeur qui me répugne alors que normalement non comme le nougat.),

Il y a environ 2 semaines on ne sait pas protégé, serait-il possible que je sois enceinte?

Mes règles doivent arriver le 13 mai, un test peut-il être fait avant? Est ce que sont des signes possible de grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Marine

Marinette742 0 messages
Marinette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:13

 
Bonjour à toutes!

Voila, ça fait une semaine que j'ai des symptomes particuliers : mal en bas du dos, tiraillement au niveau du bas ventre, mamelon plus sensibles, envies de manger qui viennent d'un seul coup, en plus j'ai eu des fortes nausées quand j'ai mis mon parfum que je porte depuis 2 ans (bizzare...) et j'ai l'impression que mon odorat s'est développé (odeur qui me répugne alors que normalement non comme le nougat.),

Il y a environ 2 semaines on ne sait pas protégé, serait-il possible que je sois enceinte?

Mes règles doivent arriver le 13 mai, un test peut-il être fait avant? Est ce que sont des signes possible de grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Marine

ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:51
 Prise de sang positive!!!!!

je suis super contente!!!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 23:21
 coucou les filles

ninou merci, je vois sur ton msg que ta pds est positive mais en faite ça confirme bien que tu as un ++++ excuse mais je n'ai pas trop suivie et tu as des symptômes ou pas trop encore ? 

sophie prend toi pas la tête laisse mère nature faire les choses et tu verra avant la fin de l'année tu vas nous annoncer une bonne nouvelle je croise les doigts. Oui il sera content, je pense qu'il a compris ce vilain, il veut un petit frère et je pense qu'il sera pas déçu car on la vue à la 1ère écho mais à confirmer à la prochaine 

et magali, mlvm vous allez bien pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ?
Chicha3 1 messages
Chicha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 00:06
 
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 21:18
 coucou

nadia oui test pipi vendredi +++ et pds hier +++ aussi suis contente

Et oui les nausées sont la mais pas de vomissement donc c'est moindre mal ;) puis seins douloureux et tres tres grosse fatigue!! a l'heure ou j'ecris je suis deja en train de lutter pour pas dormir lol

Et toi comment vas tu? les nausées sont deriiere toi ou pas?
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:48
 salut les filles!!!!
 felicitation pour ton ++++++ ninou! ca nous donne a toute un bon espoir!!!
j adore lire les +++++!

sinon moi ca va et vous toutes vos petit bidons doivent bien s arrondir!
mlvm95 et daffy ca va?

bisous a toutes
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:35
 Merci sophie!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.