Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:51
 Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle ici. J'ai 27 ans et des poussières et suis en essai BB 1.

Je suis censée avoir mes rrrr samedi 4 avril mais depuis plusieurs jours mal aux seins qui m’empêche de dormir la nuit mal au bas du ventre, fatigué, brulure d'estomac depuis ce matin... Pensez vous que e puisse etre enceinte et pensez vous je puisse faire un test pipi demain ou c'est trop tôt?

Merci  :)

et bon courage à vous toutes ;)
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:04
 bonsoir,

ninou 7631 as-tu des cycles réguliers ? essaie d'attendre le 1er jour de retard des règles...
Je sais à quel point c'est dur car je suis dans la même situation : je dois les avoir le 6 avril (elles arrivent toujours en avance) depuis samedi j'ai des douleurs au bas ventre et aux lombaires. et depuis ce matin j'ai eu une
très légère perte marron. j'ai trop peur de faire un test alors j'attends de voir comment ça évolue....
soutenons nous et courage à toutes.

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:05
 bonsoir,

ninou 7631 as-tu des cycles réguliers ? essaie d'attendre le 1er jour de retard des règles...
Je sais à quel point c'est dur car je suis dans la même situation : je dois les avoir le 6 avril (elles arrivent toujours en avance) depuis samedi j'ai des douleurs au bas ventre et aux lombaires. et depuis ce matin j'ai eu une
très légère perte marron. j'ai trop peur de faire un test alors j'attends de voir comment ça évolue....
soutenons nous et courage à toutes.

ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:17
 Merci bbamour65 pour ta réponse

et oui j'ai des cycles hyper régulier tjrs au jour J voire en avance...
Je suis pas de nature patiente :)

et je me sens tellement bizarre que je me dit que ça peut etre que ça mais voudrais en etre sure...

Ca fais longtemps tu es en essai?
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:23
 
merci Sophie mais je pence fair un test pck a ma 1er grossesse j ai fausse règles dc pr être sur je h ai faire un test je te dirai la rep ;-). E j esper avoir vite mon ++++
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:25
 
merci Sophie mais je pence fair un test pck a ma 1er grossesse j ai fausse règles dc pr être sur je h ai faire un test je te dirai la rep ;-). E j esper avoir vite mon ++++
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:19
 salut les filles

merci pr vos msg, c'est vrai qu'en me lisant je peux paraître sensible mdr

daffy je serai de tout cœur avec toi demain tkt pas tout va bien ce passé et tu pourra enfin tourner cette page et recommencer tes essais et nous annoncer un beau ++++

sophie toi aussi repose ton corps et j'attend que tu m'annonce ton ++++ 

mlvm tout ce passe bien pour toi tu as vue c'est impressionnant l'écho et tu verra pour les 12 encore +, j'ai hâte d'être à la prochaine

courage les filles je croisent les doigts pour vous 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:43
 moi aussi j'ai des cycles très réguliers et en général toujours en avance de plusieurs jours
on est en essai de bebe 4 depuis 1 an. j'en ai eu 3 sans difficulté et rapidement.
ce matin qd je vais aux toilettes il y a un peu de marron, comme à la fin de mes règles, et j'ai toujours ce mal au ventre et aux lombaires depuis 6 jours...

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 10:33
 j'ai aussi des cycles très réguliers voire en avance
on est en essai de bebe 4 depuis 1 an.
toujours pareil pour mes douleurs au bas  ventre et aux lombaires, légères pertes marrons comme à la fin des règles.
attente et patience .... c'est dur de ne pas cogiter ! !

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 15:10
 Coucou les filles, vous allez bien?

Moi cycles réguliers aussi mais la 2 jours de retard. Suis en essai BB1, donc vais attendre jusque samedi pour voir l'évolution... Veux pas être déçue ;-)

Je vous souhaite de beaux ++++
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 15:12
 Coucou les filles, vous allez bien?

Moi cycles réguliers aussi mais la 2 jours de retard. Suis en essai BB1, donc vais attendre jusque samedi pour voir l'évolution... Veux pas être déçue ;-)

Je vous souhaite de beaux ++++
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:26
 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:36
 salut tout le monde!!

bbamour65 ca me fais plaisir de trouver enfin quelqu un dans le meme cas que toi! ca fait 13ans que je suis avec mon mari nous avons 3 enfants (3 garcons) de 10,7 et 6ans que nous avons eu sans difficulter et ca fait 1an comme toi que nous essayons le 4eme et toujours rien!!!! je desespere aussi et moi aussi tous les mois j ai l impression d etre enceinte puis non .
pendant 3mois le gygy ma donner du clomid et ca na pas marcher et la pendant 2mois j ai eu droit a me faire des piques dont celle de l ovitrelle (ca permet d ovuler a heure fixe) et toujours rien!!!!
la j arrete tout sorte de traitement jusqu en septembre au moins pour laisser mon corps et mon esprit tranquile car ca devenai trop obsetionnel!!! en esperant que ca arrive avant septembre qui c apres tout j ai eu mes 3 premiers sans aucunes aides! certe j etais jeune mon premiers je l ai eu a 21ans mais la j en ai 31 mince j ai encore le temps et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas!!!

alors je te souhaite de tout coeur que pour toi ca marche ce mois ci tiens moi au courant surtout que si c positif pour toi c que ca va bientot marcher pour moi....

sinon a toute les futures mamans passez une bonne journee meme les impatientes qui attendent le jour j lol

bisous a toutes!
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:33
 d'accord bbdamour65 si tu en a eu 3 le 4eme devrait pas tarder à montrer le bout de son nez ;)

moi j'ai acheter un test aujourd'hui je tiens plus lol je vais le faire demain matin et on verra bien ce que ça me dit... Aujourd'hui j'ai eu des nausées et des brulures d'estomac... les symptomes se multiplient alors je croise les doigts très fort pour moi et pour nous toutes !!!!

missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:59
 
coucou les girls voilà maigres mes règles je c kon pu être enceinte j ai commander des tests de gossesse en bandelettes la sensibilité e de 25mIU/mL. Est vraiment fiable avez vous déjà essaie??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.