Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:14
 coucou daffy!! je viens de lire ton tout dernier message!!

j espere de tout coeur qu il y est une evolution pour toi!! et je te comprend qu il te tarde demain pour etre fixer! une semaine a attendre c long!

apres moi qd on ma aspirer pour mon oeuf clair moi j ai preferer attendre le temps d encaisser. j ai mis 2 cycles apres on a retenter et ca avait marcher il va sur c 10ans... mais je c plus ce que mon gygy m avais conseiller c trop loin...

donne nous vite des nouvelles! bisous
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:53
Coucou les filles, voilà, je reviens de chez ma gynéco, le coeur s'est bien arreté cette fois. Mais on s'est donné quelques jours pour voir si la fausse vient naturellement, sinon, une aspiration est prévue pour jeudi. Je m'y attendais donc j'étais prete. Elle m'a dit qu'après il fallait laisser passer un cycle et puis les conditions seront les meilleures pour recommencer. Je n'y pense déjà plus et je vois l'avenir devant moi. Dans un peu plus d'un mois on recommencera les aventures! :) 
Merci beaucoup à toutes pour le soutien, ce n'est pas tous les jours facile dans ces cas-là, et ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. 

Je reste connectée, et je vous tiens au courant de la suite! 

Biz!
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 11:54
 coucou!!
tu as raison daffy va de l avant c le mieux!!
et qui c ds quelques mois on dira toute les 2 qu l on a un fameux +++

moi aussi je vais de l avant! j ai tout arreter j en ai parler a mon mari qui est entierement d accord et ma enlacer tendrement ca fait du bien!!!! du coup je refais de la zumba sur la wii de mes enfants ca me fait du bein de danser au moins pendant 1h je fais le vide!

bonne journee a toutes et a bientot pour des nouvelles!

missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 21:57
 
coucou j ai besoin d une rep. Voila mes rrrrr devais arrive le 21 avril mais rien,parcontre des tiraillements en bas du ventre j ai aussi constater une petite boule dans le bas du ventre seins très sensible est qui on doubler de volume beaucoup de pipi est beaucoup de fatigue est je m enerve pour rien ( voila les symtomme). Donc bientôt 6 jours de retard est j au fait un test pipi ce matin négatif. Je c plus quoi pencé aider moi  SVP
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 21:58
 
coucou j ai besoin d une rep. Voila mes rrrrr devais arrive le 21 avril mais rien,parcontre des tiraillements en bas du ventre j ai aussi constater une petite boule dans le bas du ventre seins très sensible est qui on doubler de volume beaucoup de pipi est beaucoup de fatigue est je m enerve pour rien ( voila les symtomme). Donc bientôt 6 jours de retard est j au fait un test pipi ce matin négatif. Je c plus quoi pencé aider moi  SVP
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 22:00
 
coucou j ai besoin d une rep. Voila mes rrrrr devais arrive le 21 avril mais rien,parcontre des tiraillements en bas du ventre j ai aussi constater une petite boule dans le bas du ventre seins très sensible est qui on doubler de volume beaucoup de pipi est beaucoup de fatigue est je m enerve pour rien ( voila les symtomme). Donc bientôt 6 jours de retard est j au fait un test pipi ce matin négatif. Je c plus quoi pencé aider moi  SVP
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 01:16
 salut les filles

daffy tu as raison de rester positive, ça ne doit pas être évident pour toi d'attendre jeudi, je suis désolé pour toi, courage.

sophie comme tu dis ça viendra sûrement quand t'y penseras le moins et le faite d'arrêter tes traitements va mettre ton corps au repos ça peut lui faire que du bien.

alors moi jeudi je suis allé passé mon écho des 12 semaines, hallucinant les filles je l'ai vue j'avais l'impression qu'il avait 6 mois alors qu'il mesure que 6 cm et pèse 15 g, elle m'a dit que tout allait bien et qu'il avait la bougeotte, j'ai vue ses petites mains et pieds trop marrant et entendue son petit cœur émouvant. j'ai demandé si on pouvait savoir le sexe et d'un coup mon hom me regarde et me signe que c'est un garçon, le doc me confirme que c'est bien ça, un peu déçu mais bon pas grave tant qu'il a la santé, je l'ai tellement désiré que je ne vais pas chipoter sur le sexe, on verra à l'écho du mois prochain  si ça confirme.
Et ce matin, je suis allé faire ma pds pour la trisomie 21 et le SIDA et le reste résultat lundi soir.

voilà les filles 
adeline682 0 messages
adeline682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 08:44
 bonjour les filles,h

jaurai du avoir mes rrrr le 19avril...bb2. mes symptomes ont ete fatigue, mal aux seins,classique je dirais mais ce qui ma vraiment convaincu c'est que je ne fait que de pleurer des que quelque chose d'un peu triste passe a la tv. mon mari rigole bien. echo mardi prochain esperon que tout ce passe bien
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 09:07
 bonjour les filles!!!

nadia quand je lis tes messages ca fait chaud au coeur!! c genial! quand je sortais des echos j avais le sourire bloquer toute la journee!!! (meme le jour ou j ai appris que j attendais un 3eme garcons lol)

daffy j aurai une tres grande pensee pour toi jeudi! il me tarde pour toi que tout cela finisse pour tourner une page. on l aura notre +++ tant attendu!

adeline68 bonjour a toi! je pense que t sur la bonne voie pr bb2 et tiens nous au courant apres ton echo mardi!

missjenny c bizarre tu as tous les symptomes mais je pense que tu devaris faire une prise de sang au moins la tu seras fixer!

sinon avec ce temps pluvieux on tourne en rond avec les enfants mais c pas grave! j arrive a faire le vide de mes pensees et on vera bien le mois prochain! la il me tarde d avoir mes rrrrr pour pouvoir essayer de nouveau!

voila! bonne journee a toutes et a tres vite!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 09:55
 Salut les filles,

j'ai enfin vu mon gyneco hier, et la première rencontre avec bébé !! il mesure 16mm et a son petit cœur qui bat bien régulier donc tout va très bien. C'était très émouvant de le "voir" et de l'entendre aussi !!! C'est dingue ce que 16mm créent comme émotions ! Première vraie Echo des 12 semaines le 4/06 !! Super hâte d'y être !
Côté symptômes et bien je grossis spectaculairement, on a même cru mon mari et moi qu'ils étaient plusieurs (mais non a priori) : ça semble être du gaz dû à la progestérone de la grossesse.... Sympa ! Je suis fatiguée++++, le gyneco m'a donné de quoi me remonter un peu !

j'ai parcouru vos messages, et c'est vrai à lire on passe des larmes à la joie...et vice-versa !

Daffy énorme pensée pour toi, je ne sais plus que dire si ce n'est que j'espère que tu pourras vite viter tourner cette vilaine page ! Courage ! En tout cas, toutes nos pensées iront vers toi, ça c'est sûr !

Sophie : Oh comme je te comprends ! Toi et Daffy vous aurez très bientôt votre ++ tant mérité :! Nous ne sommes pas toutes égales face à dame nature mais à force de persévérance vous l'obtiendrez ! Je vous trouve formidablement courageuse !

MissJenny : vu ce que tu décris tout ressemble à du , c'est vrai que c'est étrange et mis a part la PDS tu ne pourras être fixée autrement alors fonce au labo ! Tu auras les résultats ce soir ou demain.

Nadia : comme c'est émouvant de te lire ! c'est magnifique, je suis très heureuse pour toi ! En plus tout se déroule pour le mieux donc c'est le principal.... Et tu verras les garçons, ce sont des "fils à maman" !!!!! je sais de quoi je parle ! Mon fils tu peux lui dire tout ce que tu veux, il prendra tjs ma défense, et même dans les jeux de société genre UNO il attend le changement de sens pour donner des cartes à son père plutot qu'à moi. Et mon mari, il appelle sa mère au moins 3à4 fois par semaine donc tu vois !

Adeline je dirai qu'une chose : on croise les doigts !

Bon grisaille encore aujourd’hui, marre de ce temps pourri alors que c'est les vacances !

Bises bises !!


adeline682 0 messages
adeline682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:46
 merci merci
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:21
 
merci les filles mais apres 9jrs de retard j ai eu mes règles ce matin
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:22
 
merci les filles mais apres 9jrs de retard j ai eu mes règles ce matin
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 13:21
 mince ma pauvre missjenny!!! moi une fois aussi j ai eu 6jours! pas cool mere nature!!!

aller toi aussi comme moi tu l auras ton ++++!!!

bisous

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 17:01
 Merci les filles, 

Nadia et MLVM je suis vraiment contente pour vous! Un petit mec en plus sous ton toit Nadia, ça ne peut que être chouette, il sera au petit soin pour sa maman! MLVM, c'est bien parti! Vivement que tu puisses voir sa petite bouille à l'écho.

Moi le "grand jour" c'est demain, je n'ai pas eu de perte de sang depuis, donc je vais bien à l'hopital de jour demain matin... Maintenant j'ai vraiment fait une croix dessus, mes seins reprennent leur taille habituelle, mon ventre n'est plus aussi dur et gonflé, mon corps a compris que c'était fini aussi je pense. 
C'est mon homme qui commence à accuser le coup je pense. L'autre jour il était en colère contre toutes ces personnes qui mettent leur bébé dans des poubelles, qui ont des enfants à répétition et qui ne s'en occupent pas du tout, ... alors que nous on n'a pas pu l'avoir tout de suite. Et hier soir, il me disait qu'il se réjouissait que tout ça soit derrière nous, parce qu'il avait vraiment envie de tenir un bébé dans ses bras... Il commence à mettre des mots sur sa tristesse, donc vivement qu'un cycle soit passé... :)

Je suis bien entourée donc le moral ça va. Et puis, on a vu les cotés positifs: on a mangé des sushis, bu un verre de vin, ... ;) On essaie toujours de voir le bon coté des choses. :)

Et puis, oui on l'aura notre ++++++++ et vivement même!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.