Merci du soutien les filles! J'ai eu un weekend très chargé, donc mes pensées ont été bien occupées, ça m'a fait beaucoup de bien.
Concernant la FC, j'ai eu beaucoup de mal vendredi et samedi matin. Mais je me suis faite une raison. Je préfère ne pas avoir d'espoir et ne pas me faire d'idée. C'est ce que m'a conseillé la gynéco, et je pense que c'est la plus sage décision. Je me dis que si sa croissance ne prend pas, il vaut mieux en finir maitenant... Elle pensait que je ferai la FC ce weekend, mais il ne s'est rien passé. Donc on verra cette semaine. Mon homme est à mon écoute, dès que je reviens des toilettes, il attend le moindre signe. Il me soutient bien, et c'est bon pour le moral. Mais bon, ce weekend, je n'y ai pas vraiment pensé. Je me dis qu'on va vers vendredi (prochain RDV avec la gynéco) et puis on verra. Le moral est au beau fixe, le soleil est là, mais la chaleur se fait attendre... Je suis bien enrhumée, je n'ai plus de voix,... Donc... :)
Merci à toutes, je vous tiens de toute façon au courant. Merci de m'avoir donné vos symptomes, au moins je sais un peu à quoi m'attendre. Merci!
Bonjour les filles,
encore merci pour vos petits mots, ça fait du bien. Je n'ai pas encore perdu le bébé, il est toujours en moi... Je devrais en être à 7 semaines de grossesse, mais bon, la semaine passée il ne faisait que 5mm... C'est pas grand du tout, même avec un retard de croissance, c'est vraiment petit... Je commence à angoisser, j'aurai préféré faire une fausse couche le weekend passé, ou durant la semaine... J'ai peur du rendez-vous de demain. En même temps, l'espoir re-naît en moi... et j'ai peur d'être déçue... Je préférerai que le coeur ne batte plus plutot que de l'entendre et que la gynéco me dise qu'il est toujours trop faible... Et en même temps, il y a l'espoir qu'il ait repris du poil de la bête... Dur de savoir quoi penser aujourd'hui... Je dois encore attendre demain matin... Mon compagnon est plein d'espoir, moi je n'ai pas envie d'en avoir... Enfin, demain matin je serai fixée... Elle m'a mis un rendez-vous assez tôt pour que je puisse être fixée au plus vite. En même temps, j'aurais préféré une fausse couche naturelle. Je n'ai pas envie d'être hospitalisée pour une aspiration, même une journée. J'ai subi une intervention en décembre, donc les hopitaux, j'en ai ma claque pour le moment... ;) Et puis, y a-t-il un risque avec l'aspiration? Après, est-ce qu'on peut recommencer les essais rapidement?
Merci,
Passez une bonne journée!!!