Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 49)

Discussions

Auteur
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 08:17

Merci du soutien les filles! J'ai eu un weekend très chargé, donc mes pensées ont été bien occupées, ça m'a fait beaucoup de bien.

Concernant la FC, j'ai eu beaucoup de mal vendredi et samedi matin. Mais je me suis faite une raison. Je préfère ne pas avoir d'espoir et ne pas me faire d'idée. C'est ce que m'a conseillé la gynéco, et je pense que c'est la plus sage décision. Je me dis que si sa croissance ne prend pas, il vaut mieux en finir maitenant... Elle pensait que je ferai la FC ce weekend, mais il ne s'est rien passé. Donc on verra cette semaine. Mon homme est à mon écoute, dès que je reviens des toilettes, il attend le moindre signe. Il me soutient bien, et c'est bon pour le moral. Mais bon, ce weekend, je n'y ai pas vraiment pensé. Je me dis qu'on va vers vendredi (prochain RDV avec la gynéco) et puis on verra. Le moral est au beau fixe, le soleil est là, mais la chaleur se fait attendre... Je suis bien enrhumée, je n'ai plus de voix,... Donc... :)

Merci à toutes, je vous tiens de toute façon au courant. Merci de m'avoir donné vos symptomes, au moins je sais un peu à quoi m'attendre. Merci!

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 08:45

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 09:14
 bonjour a toutes avec ce soleil qui pointe enfin le bout de son nez!!
comment allez vous?
moi j attend mes eternel rdv de mon gygy pour voir si mon corps reagi bien avec toutes c piqures!!

daffy tu as raison de positiver et c bien que ton mari soit la! en meme temps c un projet que l on fait a 2 mais parfois nos amoureux ne comprennent pas ce que l on traverse! courage ma belle

mlvm95 moi aussi si mes souvenirs sont bon (lol) j avais des pertes blanches abondantes au debut moins apres mais il me semble que j en avais eu toute la grossesse! bon courage pour les nausees j avoue je c pas ce que c d etre malade pendant les grossesses mais ca doit etre fatigant! mais c pour la bonne cause!

magali et oui je suis retomber enceinte le cycle suivant! j avais meme demander a mon gygy si c t vraiment une fc que j avais fait et il ma repondu oui car a la prise de sang g t positive! je pense que d le debut ca n avait pas marcher car j ai fait ma fc a 4semaines! alors est ce que ca peut y faire je c pas!

adeline bienvenu a toi!! comment vas tu? tu c les grossesses et les symptomes sont differents a chaque fois! tu es enceinte de combien?

nadia c super tu vas passer le cap des 12 semaines! trop bien!!

sur ce a plus tard a toutes ca fait du bien de parler de tout ca! bisous a toutes

FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:10
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je viens d'avoir mes résultats. Je suis enceinte. Pour commencer jai fais le test maison celui de faire pipi dans un pot et au bout de 30 min au frigo il s'avère que j'avais un nuage au fond je sais pas si c'est bien ou pas mais le test  sangine est quand même plus préférable.  Je suis une toute jeune maman donc je savais pas les signes de grossesse a l'avance, mais la je peux vous en parler, pour commencer un méga gonflement des seins et surtout très sensible au tétons et en dessous. Des pertes blanches inhabituelle (desoler mais faut tout dire !!!!), et les saut d'humeur dsl au futur papa mais chez moi ct précoces.  Voilà après chaque femme est différente mais on arrive quand même a s'identifier.
Il me reste juste a rentrer dans le bain pour apprendre a devenir maman.
FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:11
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je viens d'avoir mes résultats. Je suis enceinte. Pour commencer jai fais le test maison celui de faire pipi dans un pot et au bout de 30 min au frigo il s'avère que j'avais un nuage au fond je sais pas si c'est bien ou pas mais le test  sangine est quand même plus préférable.  Je suis une toute jeune maman donc je savais pas les signes de grossesse a l'avance, mais la je peux vous en parler, pour commencer un méga gonflement des seins et surtout très sensible au tétons et en dessous. Des pertes blanches inhabituelle (desoler mais faut tout dire !!!!), et les saut d'humeur dsl au futur papa mais chez moi ct précoces.  Voilà après chaque femme est différente mais on arrive quand même a s'identifier.
FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:15
Bonjour,
FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:16
Bonjour,
FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:19
Bonjour,
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:28
salut les filles

Hier je suis allée à mon rdv chez le gygy d'après lui tout va bien j'ai pu voir ma petite crevette, mais il n'avait pas le son dommage je n'ai pas pu entendre son corps, je l'avoue j'étais un peu déçue de son comportement il n'a pas su me rassurer, je suis reparti avec un tas de papier pour des pds et ma déclaration de grossesse et à la fin il m'a dit qu'on se reverrai qu'au 7 ème mois et que c'était une sache femme qui allait prendre le relais, j'ai eu l'impression qu'il était blazer.
C'est clair quand c'est une première grossesse on un peu perdu normal c'est nouveau et le gygy est censé nous rassurer non !!!
Mais je vais me rattraper jeudi 25 rdv pour l'écho des 12 semaines et je repartirai avec des images pour les montrer à ma maman, je commence à réaliser tout doucement.

daffy reste positive ne lâche pas courage.

sophie tu as rdv quand chez ton gygy ?
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 21:25
 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum ci. Je me présente en 2 mots je suis Julie, 28 ans. Mon homme et moi même sommes chauffeur professionnel. Lui de courrier bancaire et moi chauffeur de bus.
Nous avons fait les essais pendant plus d'un an et aucun résultat. Ensuite j'ai du subir une opération moyennement lourde donc essai repoussés. Depuis j'étais sous patch et non plu sous pilule. Je suis a mon C1 et suis à J21. J'ai des douleurs au niveau des reins depuis des jours sans cesse, et surtout des bouffées de chaleur et des vertiges depuis 3 jours. Je ne sais pas rester debout sans m'appuyer contre qqch ou m'asseoir. J'avoue que mon humeur en prend un coup car me demande ce que cela peut être. Avez vous déjà eu cela? Je me pose bcp de questions merci.
Félicitations aux futures mamans, et courage et patience pour les autres qui attendent leur +++
Bonne soirée, Julie
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 11:47
 salut les filles!!
comment aller vous?

nadia je suis contente pour toi que tout aille bien! c clair l echo des 12 semaines est la seule ou on le voit en entier c chouet! j ai vu le remplacant de mon gygy (cause vacances pr le mien) il etait tres froid l echo pr voir si mes folicules avaient grossis a durer 3min montre en main. il etait presser a mesurer qu une seule foi! qd je lui ai demander si ca avait bien grossie il ma dit froidement oui! il ma fait faire une prise de sang et qd je lui ai demander pourquoi car c la premiere fois que je fais une pds il me repond froidement c la procedure ca fera 55 euros madame! j ai halluciner mon gygy meme en retard prend le temps de tout mesurer plusieurs foi me dit tous ce qu il voit et l evolution bref encore plus blazer...je le revois cet aprem en plus pr une autre echo et les fameux resultat de cette prise de sang je verai bien mais j y v en reculons! en plus a ce stade mon gygy m augmente les doses pour accelerer le travail et lui non! j ai qd meme augmenter toute seule on vera bien!

sinon felicitation pour t ++++ a familym

et julieb120 j ai 3 enfants mais j ai pas eu c symptomes mais il y en a tellement de differents que je ne peux pas te repondre... desoler! j espere pour toi que ca sera +++ tu nous tiendras au courant!

bonne journee a toutes souhaitez moi bon courage pour aller voir l homme le plus froid de la planete! lol
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:29
 SALUT LES FILLES!!!

@ Daffy je te sens extrêmement courageuse et lucide ! Tu dois avoir une sacrée force intérieure ! bravo, c'est ce qui t’aidera à aller de l'avant ! Prends soin de toi, et tout ira vite mieux, j'en suis sure !

@ Sophie, a priori tu es tombée sur un bel abruti ! certaines personnes ne sont pas fait pour les métiers qu'elles exercent... je suis désolée mais la gynécologie est un domaine particulier où bcp de chose se jouent et certains médecins manquent cruellement de tact et de savoir vivre, et c'est nous patiente qui en sommes les "victimes" !
Bon il faut retirer du positif, ça a augmenté, et c'est tout ce qui importe :!!!

@ Nadia, que je suis heureuse pour toi !!!! Ces bonnes nouvelles réchauffent le coeur !!!! Tu dois être sur un petit nuage ! Peut-être que ton gyneco fait parti des médecins bof bof niveau com', mais il est surement très pro dans son approche médicale ! Tu nous diras pour ton écho, c'est quand ?

@ Julie : WELCOME ! Le début de mes symptômes ressemblaient à ceux que tu décrits...plus des tiraillements aux ovaires assez prononcés ! Il faut que tu attendes la fin de ton cycle, et bientôt tu pourras faire un test... Patience !

@ FamilyM : félicitations ! Quand à l'apprentissage de la maternité, elle se fera en douceur, avec bébé et le papa, sur le terrain !! Si tu es à l'écoute de ton bébé, et à ton écoute, tout se passera bien ! Et ménage le papa...

Bon moi la sensation de pesanteur ++, est passée, par contre mon bedon est encore plus sorti...Mon mari me taquine en me disant qu'on attend des jumeaux quand il voit mon ventre !
je suis fatiguée ++, en me levant, le midi, et le soir, bref tout le temps ! Oui Sophie les nausées fatiguent, mais elles me rappellent ma grossesse donc je les gère avec plaisir presque.
Moi aussi FamilyM j'ai des saute d'humeur, pas facile à gérer par la famille, mais tant pis c'est comme ça ! et j'ai faim, j'ai souvent faim ! (peut etre la voilà l'explication du bedon....

Allez bises mesdames !!!!!! on se donne des nouvelles !
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 17:11
 coucou les filles

sophie je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment des con et pas délicats pour un sous, je verrai bien avec la sage femme comment ça se passe, je dois en voir une le 21/05 pr  parler de mes peur mdr et si j'ai des questions ??? et après celle qui va me suivre tout au long de ma grossesse, concernant le gygy je vais voir si je peux pas changer et en prendre une autre ???? question les filles la sage femme va me faire des échos ou pas ????

mlvm merci, j'avoue je commence à planer un peu, j'ai rdv demain à 13h mon hom se demande si il va réussir à ce lever car il travail de nuit donc pas évident pr lui et ça lui tient à coeur de venir avec moi. 
je vous dirai comment ça sait passé !!! et pr tes nausées tu as un traitement ? mon hom aussi focalise sur mon ventre mdr, tu es à combien de mois ? 

familyM toute mes félicitations, tu sais on apprend à être maman avec son bb tout en rajoutant les conseils des autres enfin c'est ce que je pense, pour ma part c'est mon premier aussi donc je suis comme toi !!
et pr les symptômes tiraillement au bas du ventre, douleurs au bas du dos, saut d'humeur mais ça dur pas, perte blanche encore aujourd'hui et tétons sensibles.

voilà les filles à demain pr de nouvelles aventure mdr
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 08:56

Bonjour les filles,

encore merci pour vos petits mots, ça fait du bien. Je n'ai pas encore perdu le bébé, il est toujours en moi... Je devrais en être à 7 semaines de grossesse, mais bon, la semaine passée il ne faisait que 5mm... C'est pas grand du tout, même avec un retard de croissance, c'est vraiment petit... Je commence à angoisser, j'aurai préféré faire une fausse couche le weekend passé, ou durant la semaine... J'ai peur du rendez-vous de demain. En même temps, l'espoir re-naît en moi... et j'ai peur d'être déçue... Je préférerai que le coeur ne batte plus plutot que de l'entendre et que la gynéco me dise qu'il est toujours trop faible... Et en même temps, il y a l'espoir qu'il ait repris du poil de la bête... Dur de savoir quoi penser aujourd'hui... Je dois encore attendre demain matin... Mon compagnon est plein d'espoir, moi je n'ai pas envie d'en avoir... Enfin, demain matin je serai fixée... Elle m'a mis un rendez-vous assez tôt pour que je puisse être fixée au plus vite. En même temps, j'aurais préféré une fausse couche naturelle. Je n'ai pas envie d'être hospitalisée pour une aspiration, même une journée. J'ai subi une intervention en décembre, donc les hopitaux, j'en ai ma claque pour le moment... ;) Et puis, y a-t-il un risque avec l'aspiration? Après, est-ce qu'on peut recommencer les essais rapidement?

Merci,

Passez une bonne journée!!!

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:00
 coucou! mlvm95 et nadia je suis tres contente pour vous ca fait du bien de lire que ca marche bien, que vos petit bidons pointe de plus en plus, ca nous bouste!!!

daffy comment va tu? tu as repris le travail ou tu es toujours en vacances?

bon moi ca va pas mais je le senter que cette fois ci ca n aller pas marcher! il n y a aucune evolution au niveau des folicules ni au niveau de l endometre donc j arrete le traitement en cours ca ne vaut pas la peine!!! qd j ai vu a l echo que ca n avait pas bouger malgre toutes c piqures que je me fait j en ai pleurer (comme tout les mois) et ce con de gygyma dit ah je vous fait pleurer maintenant alors que je n ai rien dit!!
pauvre con comme si je ne savais pas interpreter une echo depuis le temps que j en fait je peux tout vousdecrire meme les organes qu il y a a cotes!! le pire c est que mes 3 enfants etaient avec moi (mais ils attendaient ds la salle d attente bien sur) et il ma dit ils sont a vous? mais alors vous avez changer de mari? et bien non (gros con) je suis avec mon mari depuis 13ans c tjrs lui!!!!
bref j ai decider de toute facon d arreter de faire une pause et une longue, je reprendrai d traitements qu a la rentree de septembre, j aai besoin de souffler et de refaire des calins avec mon mari qd on veut et non a heure fixe!!! qui c peut etre ca arrivera tout seul en tout cas je me fais pas d illusion.... voila la je profite de mes enfants ils sont en vacances il fait beau dc ca devrai aller....

bisous a toutes et a tres vite pour des nouvelles!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.